Je n'arrive pas a entrer dans mon pc

Fermé
stephane junor DJERE - 2 janv. 2017 à 19:14
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 - 3 janv. 2017 à 00:53
Bonjour,
Tout a commencé avec l' installation d' un skin pack sur mon pc hp350 Windows 10 mais malheureusement je n'ai pas fait une sauvegarde de donnée.
Après le redémarrage programmé par l’installation du skin pack, j'ai constaté que la barre des tache et la touche Windows ne répondais pas donc j'ai redémarrer le pc en maintenant le bouton on:off; et aussitôt j'ai allumer ce dernier mais la des que je rentrais le mode de passe pour me connecter a mon compte administrative le seul l'ordi se déconnectais et revenais au même écran de verrouillage.
J'ai essaye de lancé le pc en mode sans echec mais aucun résultat, de le réparer pareil même de l'actualiser toujours a la case départ avec un message d'erreur me disant que mon "disque c" est peut être endommagé. j'ai pu avoir une commande pour aller en mode sans échec par défaut en ligne et c'est passé ; je pensait pouvoir réparer mon disque c avec le programme glary.... Ccleaner....advancer....mais aucun résultat donc je suis allez dans paramètre de démarrage et j'ai coche démarrage normal et l'ordi a redémarrer.
Et la.... l’écran de verrouillage ne s'affiche pas et est tout bleu seulement l’icône réseau langue et narration son visible. Avant quand le pc s'allume le logo hp était visible et un chargement se faisait la dessous puis l’écran de verrouillage mais maintenant après le première chargement un autre se fait et il dure un peu mais sans d’icône ou de logo au dessus
Je vous en supplie de bien pourvoir m'aider a résoudre mon problème, et MERCI D'avance

A voir également:

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juin 2021 920
3 janv. 2017 à 00:53
Bonjour.
Ton pc démarre quand même?
0