Impossible de finir la réinitialisation

Thibautui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, Voilà que depuis ce matin j'ai ce probleme.

Hier soir j'ai lancé une réinitialisation du système qui c'était bien passé. Ce matin je rallume mon PC pour finir tous ça, Mais lorsque qu'il me demande de configurer Windows 10, peut importe ce que je coche il va lancer la configuration, s'éteindre, Et revenir à la configuration Windows 10. Je n'arrive pas à lui faire finir la configuration du système.

Quelqu'un serait-il capable de résoudre ce problème ?

1 réponse

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour.
Tu peux essayer ceci:
Débrancher électriquement le pc.
Oter la batterie.(si pc portable)
Appuyer 40 secondes sans relâcher sur le bouton marche.
Rebrancher.
Démarrer.
0
Thibautui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ton conseil,
J'ai suivi tes consignes et rien n'a changé.
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Thibautui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un cas comme le tien je réinstalle w10.
Tu as des fichiers personnels à récupérer?
0
Thibautui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non pas de fichier à récupérer, j'ai déjà tout sauvegarder sur un autre dd
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Thibautui Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si tu veux le faire je t'en indique la procédure.
Tu peux télécharger avec un autre pc?
0

Oui, je peux faire une clé avec Windows dessus ?
0