Les discussions

Écran bleu unmontable device boot

Bonjour à tous, ma fille vient d'avoir un écran bleu avec "unmountable device boot". Je ne sais pas quoi faire. Le souci est pour elle de récupérer...

19 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
jumulka

Comment faire une extension de ficheir

Bonjour, Depuis quelques temps je cherche à faire un logiciel ( éditeur de texte ). Mais j'aimerai avoir une extension de fichier propre à mon logic...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
mrpropre

Comment créer un language de code ?

Bonjour, Je cherche depuis quelques temps à créer mon propre language. Sachant que je ne sais que coder en JSON. S'il vous plaît, donnez-moi un tut...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Kloug

Mon pc affiche "tentative de réparation" que dois je faire ?

Mon Pc affiche tentative de réparation que dois je faire ? Jai deja essayé d'appuyer sur f9 mais mon ordinateur ne veut pas accéder au outils pour le ...

Laparisienn

Reconnaissance tv

Bonjour, Configuration : ASUS R753U / Carte Gph GeForce GFX / Win 10 / 2.5 Ghz / 8 Go DDR. Je rencontre des problèmes de reconnaissance de ma TV sur...

zapp56

Teamviewer payante le passer en version gratuite

Résolu

Bonjour, J'avais une version gratuite de teamwiver est passé payante comment puis je retourner dans une version gratuite Configuration: Windows / C...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
jeannets

Redémarrage en boucle du pc après échec d'une reinitialisation

Bonjour, j'ai effectuer une reinitialisation de mon PC après un bloquage a 5% je décide de l'éteindre manuellement mais quand je le rallume il se redé...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
LGRE

Postit sur windows 10

Bonjour, les postits sur mon bureau ont disparu. Je suis sur windows 10, comment faire pour les récupérer ?

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Xileh

Je n'arrive pas à supprimer la barre de recherche bing ...

Bonjour ! Je rencontre un léger problème. Tout à l'heure en allumant mon ordinateur, j'ai vu cette barre bing s'afficher en haut de mon bureau ... ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Arta

Spam fenêtre "certificat de sécurité" - virus ?

Bonjour, Configuration: Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99 Depuis quelques jours mon ordinateur est spam d'une petite fenêtre étrange dis...

Malekal_morte-

Problème de mise à jour

Bonjour, Je suis navrée si mon message ne correspond pas au bon forum, mais je na savais pas lequel choisir. Je vous explique mon problème, mon pc q...

WinInformatique

Pc bloque - disque 100 %

Bonjour, J’ai un Hp probook 450 G3 acheté en Septembre 2016. Il est sous windows 10. Le processeur est un intel core i5. Il n’est jamais tombé et pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Paulette75010

Compte administrateur supprimé sous w10

Bonjour , Je n'ai plus de compte administrateur , je l'ai supprimé par erreur... Comment le rétablir...??? Ou faut-il formater le DD ...??? dans c...

microtique

Bug de luminosité

Bonjoir J'ai essayé de baisser la luminosité mais sans faire exprès je l'ai baisser a 0% donc j'ai un écran noir. S' il vous plait aidez moi :'(

Nicolas.74

Empecher l'installation de windows 10 et conserver mises a jour

Bonjour a tous, Pour empécher l'installation de windows 10 ( il y a presque 1 an ) j'ai bloqué les mises a jour de windows 7.seulement le temps passe...

Dori@n

Disque externe

Bonjour, Le disque externe n'est plus reconnu depuis la dernière Mise à jour de Windows 10 version 1607 alors qu'il ne posait aucun problème sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Sannin_WD

Problème de bibliothèque

Bonjour j'ai reçus mon pc avec énormément de problème et j'ai fini de tout résoudre aujourd'hui sauf un que j'ai crée aujourd'hui en voulant optimisé ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
AntoineBoilot

Projection d'écrant

Bonjour, j'ai un laptop Asus sous win 10 et j'essaye de faire un partage d'écran ( screen mirroring) avec ma Smart Tv samsung, mais chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ely

Purger zone de notifications

Résolu

Bonjour, je souhaiterais purger la zone de notification (à gauche de l'horloge). Je ne trouve pas de lien sur google Je joins un screen, c'est plu...

Mots croisés

Mon pc redémarre tout seul quand je ne m'en sers pas

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC il y a une semaine, avec Windows 10 Jusqu'à hier, pas de problème, à part une mise à jour qui a duré 5 heures un...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
pistouri

Niveau de batterie critique windows 10

Bonjour, Comment change t on le niveau de batterie critique sur windows 10? Que ce soit en mode recommandé HP, perf elevées ou economie, je ne peux ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jean_mmd

Mon disque d:\ a fusionné avec le dossier images de la bibliothè

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC (ASUS Vivo PC VC65R (i5)(sous Windows 10 Pro)), et pour tout mettre en ordre, j'ai décidé de déplacer l...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Gab36

Itune me donne des sueures froide

Résolu

Bonjour, je vien d'aquérire un nouveaux-ordinateur-portable de dell.com Dell, il fonctionne sous Windows 10, j'ai aussi un apple/ iPad deuxiemme gen. ...

Diplay

Après sortie de veille

Résolu

Bonjour, 1 minute après la sortie de veille le pc s'arrête et repart. A votre avis Configuration: Windows 10 64 bits -- Ray

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a

Pc s'éteint sans raison

Bonjour, Le Pc s'éteint seul et la tour fait du bruit. Je reste appuyer sur le bouton pour tout éteindre. Je rallume et ça repart normalement. A...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
b761

Clic droit qui ne fonctionne que sur le bureau

Bonjour, j'ai un petit problème avec Windows depuis 2/3jours. De temps à autre sans aucune raison, mon clic droit ne fonctionne plus que sur le bure...

Gofawu

Counterflix

comment désinstaller counterflix de ma machine il me fatigue

nanoss

Trop de pb avecc w/10 je voudrais revenir sur w7

Bonjour à tous Est-il possible de revenir sur w7? J'ai perdu tout mes repères et je n'arrive à rien Je me suis un peu renseigné sur le net . Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
gegedu77

Date et heure

Résolu

A chaque démarrage l'heure et la date sont en avance , d'une semaine pour la date , de trois heures pour l'horloge.Je rectifie mais çà recommence au d...

mangerbouge

Problème barre des taches

Bonjour, ce matin en allumant l'ordinateur, j'ai remarquer que les nom des application apparaissaient sur la barre des taches et je n'ai rien demander...

pistouri

Problème de barre de recherche

Résolu

Bonjour , j'ai un problème de barre de recherche , quand je tape un mot il n'y a rien qui apparait. J'aurai besoin d'aide s'il vous plaît . Merci d'av...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
glg29

Microsoft solitaire collection

Bonjour, Je ne parviens plus à aller sur "défis du jour" ça va directement sur majong?? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
hem-jc

Je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10

Bonjour, je n'arrive pas à réinitialiser mon pc sur windows 10, déjà quand je v ds mise à jour et puis récupération il y a marqué mise en route et non...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^,^

Pbs de fermeture inopinée du pc

Bonjour à Tous, J'utilise chaque jour mon PC (Toshiba satellite L 770 / L 775) sous Windows 10. Ce dernier s'arrête inopinément avec un message (QR ...

Sosowwww

Donner un mot de passe au pc

Résolu

bonjour si une personne a plusieurs pc, peut elle donner le même identifiant + mot de passe à tous ses pc, ou vaudrait il elle mieux qu'elle donner...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico

Crash écran bleu à cause de "igdkmd64.sys"

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai le fameux crash avec écran bleu à cause de igdkmd64.sys qui arrivent subitement à n'importe quel moment. J'ai es...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
KalenShiv

Bios comment trouver

Bonjour, Comment on fait pour aller sur le bios et modifié les paramètres ? Merci. Watson Configuration: Windows / Firefox 50.0

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Watson

Apres le telechargement de pdf creator

Le ne vois aucune icone donc pas installeé Alors ou se trouve le fichier d'installation Merci

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Ricolico

Nas_rd2000

Résolu

Bonjour, Je viens de remettre en route mon ReadyNAS_Duo, j'ai réinstallé Raidar, mais je ne peux pas lire le contenu de mon DD du NAS. L'erreur 0X800...

beber67470

Visionneuse de photos windows

Résolu

Bonsoir, Je ne retrouve plus la visionneuse de photos windows sous w10, pourriez-vous m'aider à la retrouver svp ? Merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
pistouri

Réinitialisation de windows 10 et ordinateur !

Résolu

Bonsoir, Je souhaiterais réinitialiser mon ordinateur portable Asus Rog ( https://www.ldlc.com/fiche/PB00213578.html = lien du produit ) comme vous p...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
LGRE

Impossible de formater mon pc....

Bonjour, actuellement j ai des petits souci avec mon pc (lags,ralenti,logiciels qui ne servent a rien) et je veux donc faire un formatage de mon pc. M...

jumulka

Gros problème windows 10 asus mise en veille prolongée

Bonjour. Je ne suis pas inscrit car j'ai un gros soucis. Je voulais allumer mon Asus Windows 10 et lors du chargement il me met ''mise en veille prolo...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Nawalsmr

Menu démarrer.

Résolu

Bonjour, Menu démarrer - dans la partie gauche - comment faire pour effacer le nom d'un raccourci (pas des tuiles situées à droite) ? Merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Readyboost introuvable

Bonjour, je voulais accorder plus de RAM à mon ordinateur portable à l'aide de ReadyBoost, mais l'onglet n'apparaît pas dans les propriétés de ma cl...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
cado21

Plannifier les mises à jour windows 10

Bonjour, Je voudrais plannifier les mises à jour de windows 10 : determiner une date et une heure Est ce possible ? Configuration: Configuration...

stan23

Passage de windows 7 à 10

Bonjour, j,ai dû supprimer mon système d'exploitation qui était windows 8.1, et actuellement j'ai installé windows 7 qui n'est dejà pas authentique et...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaumune

Activer capture d'écran

Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour activer la capture d'.cran sous Win 10 et Kaspersky Total security comme anti virus?

Djime78

Sur w 10 ou se trouve la touche e pour euro.

Bonjour, Je viens de changer de version 10 au lieu de 8. J'avais sur la 8 la touche formule pour mettre la lettre e d'euros. Sur la 10, je ne la tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
kaumune

Ecrant d'ordi noir '_'

Bonjour, Mon preblemes je regarder un film quant plusieurs pages de pub ont fait cracher mon PC jais tante de l'éteindre en restant apuyee sur off é...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 28801 - 28850 sur un total de 42 303