Les discussions

Ecran bleue

Bonjour, mon pc ne demarre plus sauf en mode sans echec, je cherche la cause, jai tente de le renitialise mais ca echoue à 35% voici un rapport d...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Mmsl35_

Un gros bug lors de l'installation de windows 10!!

 Résolu

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

11 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Gros bug lors de l'installation de windows 10!

 Résolu/Fermé

Bonjour! Alors mon problème est le suivant: J'ai un PC Asus acheté il y a 2-3 ans marchant sous windows 8.1 . La mise à niveau vers windows 10 ...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rassembler les differentes parties éparpillées des fichiers du d

en fait je ne trouve plus le mot restructurer le DD pour que les différentes parties des fichiers ne soient plus éparpillées sur le disque dur merci...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pikifou

Ouverture d'onglets

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème: depuis plusieurs jours, lorsque je demande à ouvrir une fenêtre dans un nouvel onglet sur internet, celui-ci s'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
lbdj

Echange fichier entre deux sessions

Bonjour, Sous windows 10, comment échanger des dossiers ou fichiers entre deux sessions ? Merci de m'aider Configuration: Windows / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Connaitre le nombre de bits 32 ou 64 bits dde mon ordi.

 Résolu

Comment savoir si mon ordinateur est à 32bits ou 64bits. Je n'en sorts pas. Merci pour la suite réservée et Bien à Vous.

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Partage entre session

Bonjour, Je suis sous WINDOWS 10 et Je cherche tout simplement mais désespérément à partager des documents avec une autre session. Où est la simp...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Périphérique clé usb non reconnu

Bonjour - Je ne peux plus utiliser ma souris - Elle s'est bloquée et quand j'ai remis la souris type clé usb il m'affiche "dernier périphérique activé...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xpress22

Telechargement impossible suite maj windows 10

Bonjour, Bonjour, Suite à la dernière mise à jour de Windows 10 (Version 1607 - 14393.447), je ne peux plus télécharger aucun fichier ou n'impo...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
xYankees

Code 43 périphérique clé usb (souris) non reconnu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que veux dire le code 43 dans la gestion des périphériques de mon ordi car souris inutilisable En vous rem...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
joel59tony59

Ouverture de session impossible.

Bonjour à tous ! J'ai un souci avec mon ordinateur. Quand je l'allume il m'affiche bien mon écran d'accueil windows 10 et une fois que je clique d...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
beber67470

Icone

Bonjour, comment faire avec Windows 10 pour insérer une icône sur le bureau je suis incapable de mettre l’icône de La banque Postale sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
ctxlp2002

Écran en négatif

Bonjour, mon écran pc Windows 10 est devenu d'un coup noir avec caractères en couleur, tout semble en négatif Configuration: Windows / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
pistouri

Probleme de ressource toujours a 100%

bonjour je rencontre encore un souci sur un portable ACER ES17 que la fille de mon beau frere ma passé hier !machine quasi neuve,mais deja avec des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Brunoche

Ecran bleu avec message

Bonjour je n'arrive pas à arreter mon portable à chaque fois j'ai un ecran bleu avec une adresse http//Windows. com /stopcode qui peut me dire c...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
dismatic

Problème avec windows 10

Bonjour, Je suis sous windows 8.1 et là j'ai eu un problème. Impossible de réparer mon windows sans l'aide de mon cd de base je decide de le mettre ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
soul189

Periphérique audio

Bonjour, je viens d'installer windows 10 sur mon pc mais celui ci m'affiche que je n'ai pas de périphérique audio j'ai essayé de télécharger quelq...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
BOUILLE

Restaurer un pc monté sous windows 10

Bonjour, j'ai moi-même monté un pc il y a maintenant plus d'un an. Au bout de quelques mois, j'ai attrapé un virus à cause de windows loader (j'avais ...

14 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Emilien

Windows 10

Bonjour, J'ai installé Windows10 le jour de la sortie, j'ai appliqué toutes les mises à jour et il est beaucoup beaucoup plus lent. . J'ai exécuté ...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
valeyanne

Message automatique

Bonjour, avec Gmail.com sous windows10 : lors d'une absence prolongée est il possible de programmer et d'envoyer un message spécifiant notre absence...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
didmed

Tablette fusion refusant de s'eteindre malgre ecran noir

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai une tablette Fusion 5 avec Windows 10. Depuis 2 jours, un phenomene tres etrange se produit : j'eteins la tablette de maniere ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Papounet17000

Virus hp

 Résolu

Bonsoir voila j'ai un gros problème avec mon ordi de bureau, celui ci ne reconnais plus mes port USB, notament le clavier, il s'allume et puis cela es...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème avec windows

J'ai un gros problème avec windows 10. Je viens juste de l'installer avec le fichier setup présent dans l'ISO de Windows 10 et après l'installation, l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 8.1 vers windows 10

bonsoir s'il vous plait comment passer de windows 8.1 vers un windows 10 sur un TOSHIBA ?si possible un lien

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
tontonsebastien

Liste de mes favoris perdue

Bonjour, J'ai perdu la liste de mes favoris après avoir réinitialisé mon PC sous Windows 10. Quelqu'un peut-il m'aider s'il-vous-plaît ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Ange Divergente

Tous mes mots de passe

Bonjour, J'ai de nombreux mots de passe (pour différentes applis...) que je souhaiterai voir pour les changer. Est-il possible de tous les voir, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
pistouri

Mon pc ne détecte pas mes écouteurs !

Salut ; Je tiens à dire que j'ai formaté mon PC hp avec WINDOWS 10 PRO, il ça marche bien sauf qu'il ne détecte pas mes écouteur Lorsque je clic ...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
CatOfCheshire

Problème de mises à jour

Bonjour, Pas moyen de télécharger les mises à jour. C'est un windows 10 familial installer avril 2016 Merci de votre coopération

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre un jeux de solitaire

 Résolu

bonjour, Sur les précédentes versions de windows on pouvait tranquillement ouvrir le solitaire, la dame de pique et d'autres mais sur windows 10 il s...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
kaumune

Ecran noir au démarrage - quel composant en cause ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je jouais tranquillement à civilization VI avec un ami quand d'un seul coup, Blue Screen Of Death. Le pc fais son scan sur le blue ...

30 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
patrice86

Problème d'ecran bleu

Bonjour, Bonjour chers amis, je suis un étudiant en Histoire. je souhaite avoir votre aide. En effet j'ai un petit ordinateur Acer Aspire V 5 12...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Hebert

Access violation

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à ouvrir l'application ASRock OC Tuner, alors qu'avant oui. Voici la photo: https://www.cjoint.co...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Sam fisher70

Problème unmountable boot volume win 10

Bonjour à tous, au démarrage j'ai eu problème ,l'écran bleu affiche unmountable boot volume . avec une clé usb boot de windows ,je suis arrivé ...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
philochard

Mon ordi repete tout ce que je fais

Bonjour, J'ai un soucis avec mon ordi qui répète tout ce que je fais et encadre chaque fonction où je passe la souris en bleu. Il a commencé à fai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Papounet17000

Problème 0xc0000185

Bonjour, depuis quelques mois mon ordi affiche ce problème et je ne sais plus quoi faire, si quelqu'un pouvais m'aider ce serais sympa. Merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Comment revenir au fond d'écran windows 10 au demarrage

Bonjour, mon ordi a fait une mise à jour automatique et depuis mon ordi est devenu lent au démarrage et l'image de windows 10 (le fond d'écran bleu)...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ninou

Leceurdvd fonctionne mal

Bonjour, mon lecteur ne fonctionne pas correctement, lorsque j'insère un DVD le lecteur "l'ouvre" comme un dossier de fichier au lieu de lancer le f...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
pistouri

Depuis windows 10 les enregistrements

bonjour,depuis que j'ai windows 10 lorsque je fait un montage film de mesphotos sur picassa il est impossible de le faire passer sur le lecteur de dv...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ctxlp2002

Installer work

Bonjour ,est-il possible d'installer work sur Windows 10 qui possède déjà le logiciel word ? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nemrod18

Reparation pc

Bonjour, je dois nettoyer mon ordinateur avant de mettre Windows 10 .mon j'ai pleins de virus malgré l'anti-virus. pouvez-vous me dépanner à distanc...

9 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
BoringBugz

Ordinateur ne fonctionne qu'en mode sans echec

Bonjour, Je suis sur Windows 10 et lorsque j'allume mon ordinateur (mode normal) j'ai la possibilité de me connecter pour aller sur ma session mai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Un administrateur bloque l'accès à ce jeu pour votre bien

Bonjour Jai voulu installer le jeu scrabble 2009 que j'ai acheté en version boîte sur un pc avec Windows 10. J'ai ce message d'erreur : "un admini...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
ctxlp2002

Pavé tactile sous windows 10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 10 et l'ascenseur de mon mon touchpad ne fonctionne plus. Mon PC est un compaq presario cq71-310SF. J'ai cherché d...

12 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
EDI

Mise à jour de windows nécessaire?

Bonjour, Les mises à jour de windows 10 prennent trop de place et de temps. Peut-on choisir? Comment? Merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
N_Tchong

Logiciel de compatibilité windows 10

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel qui permet de détecter que mon pc est compatible avec windows 10? Merci et cordialement

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Onglets communs à tous les dossiers

 Résolu

Bonjour, Windows 10 version 1607 Comme sur XP, y a-t-il un moyen de faire en sorte que les onglets placés sur un dossier, soient appliqués à tous le...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
cramnorg

Passage à windows 10

Bonjour, Etant sur un windows 7 non legit, je souhaiterai passer sur un windows 10 pro 64 bits, j'ai vu que sur internet on peut trouver des clés ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Guiem

Instalation sketchup

Bonjour, je n'arrive pas à installer sketchup Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.40

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
little boy62

Disque dur freebox non visible dans mon explorateur de fichier

 Résolu

Bonjour a tous, voila j'ai changer de pc il y a 2 semaine environ, je suis donc passer de Windows 7 à Windows 10 et j'ai remarquer que je ne vois plu...

32 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
mabou47
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 42 030