Les discussions

Plus de son par hdmi

Résolu

Bonjour à tous, Depuis le passage de la mise à jour Anniversary 1607 de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de sélectionner ma TV comme périphé...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Imagine43

Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour

Résolu

Bonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
coiffeur

Mon lecteur de dvd sur windows 10 ne marche plus...

Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve la solution nul pars... j'ai windows 10 depuis longtemps et mon lecteur dvd windows marchait très b...

19 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
DVDW10

Bruit pc portable

Bonjour tous le monde , mon probléme est que j'entend un bruit bizarre aprés 5-10mn de l'ouverture de mon pc portable ( Acer aspire f15 Gamer) voici l...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Buscot

De vista à windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Bysquaad

Dual boot impossible sur mon disque ssd

Bonjour à tous J'ai acquis récemment un disque SSD sur lequel j'ai installé W10. Mon ancien disque dur a été remplacé par un neuf (par clonage). Tout...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
cado21

Probleme lorsque je remet mon ordinateur en réglage usine

Alors voila j'ai un probleme sur mon ordinateur je veux le réinitialiser rien de plus mais le probleme est que lorsque je lance le reglage usine tout ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
ImEpic4You

Plus de compte administrateur

Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau pc, seulement un moment donné j'ai du configurer le compte principal en compte classique pour essayer...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
khephrensp

Installation de windows 10 impossible

Résolu

Bonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Aucune fenêtre lancé après l'exécution du setup java

Bonjour, Je réinstalle java 8 111 pour minecraft, et je clique sur le setup "jre-8u111-windows-i586" 64 bit et aucune fenêtre ne se lance après la d...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Alexlyyt

Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant

Résolu

Bonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
poupougne13

Microsoft windows.......

Bonjour, Mon "Windows 10" est-il à jour ? MERCI -- Sans Signature

Jojolaguitare

Windows script host

Bonjour, svp quell'est la sinification de cette image sous windows 10

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Certificat de securite

Bonjour, depuis plusieurs jours une fenetre alerte securité s'ouvre au demarrage du pc l'alerte est: " le nom sur le certificat de securité est non ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

[asus] ecran bleu + mon ordi se fige

Bonjour, J'ai acquis il y a de cela quelques semaines un ordinateur asus republic of gamers. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que j'...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Sacloppa

Gros problème, w10

Salut je me permets d'écrire ça car j'ai acheté un PC gamer mais et j'avais Windows 10 en 32 bits sauf que en 32 bits les capacités de mon PC éta...

Jojolaguitare

Résolution sur 34" panoramique

Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous pour un léger problème car j'ai encore de bons yeux et une excellente patience mais qui, à la longue, m'e...

wornstap

Gestion disque ssd en slave sur dell inspiron gaming

Bonjour, (j'adore que ça se mette tout seul car ça veut dire que des imbéciles ne le disent même pas...) J'ai récemment fait l'acquisition d'un porta...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
wornstap

Touche a remplacé par alt gr

Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus et je me rend très vite compte que la touche A de mon clavier est replacé par alt gr . P...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Killian

Bureau noir

Bonjour, Aujourd'hui en lançant mon pc tout va bien je tape mon code. Puis en arrivant sur le bureau tout est noir je ne vois rien du tout seulement...

adrick33

Windows update

Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'affichage , j'ai déjà posté pour cela, ça revient à la normale de tps en tps et puis de nouveau l'affichage est au maxim...

Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Problème windows uptade

Résolu

bonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...

16 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Probleme de son sur windows 10

Bonjour, Mon pc ( un écran et une tour cooler master) ne produit pas un son depuis que j'en ai fait mon achat . J'aimerais donc avoir un solution ra...

cado21

Fond noir et on voit juste le cruseur

Aujourd'hui j j'ai eu un ordinateur portable Windows 10 32 Go Archos et il marche bien tout et là je vais pour l'ouvrir et je vois le fond noir de mon...

cado21

Problème pc acer

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc acer aspire 5738ZG j'ai perdu le mot de passe et je voudrais le remettre a zéro mais je ne sais pas comment ...

cado21

J'ai mis windows 10 et c'est le malheur

Bonjour, J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio e...

cado21

Faire fonctionner l'imprimante epson stylus color 880 sous win10

Bonjour, Je cherche un driver pour l'imprimante stylus color 880 fonctionnant sous win 10, elle fonctionnait très bien sous XP et win 7, dommage de d...

jeanbern

Hp laserjet 1010

Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 1010 est connectée en USB sur un pc fixe avec Windows 10. Mais dans le gestionnaire de périphérique, elle est i...

jeanbern

Kernal_data_error_inpage

Bonsoir à vous, il m'est arrivé il y a quelques temps maintenant un message d'erreur fréquent KERNAL_DATA_ERROR_INPAGE je me rends ici car aucun forum...

Sacloppa

Message de démarrage

Bonjour, Mon écran hpl1908w me mets monitor going to sleep dès le démarrage et se met en veille direct, j'ai bau le rallumer il se met veille dire...

Sacloppa

Ordinateur qui ne se connecte pas a internet

Bonjour , Mon ordinateur asus ne peut pas aller sur internet , il est connecté à la wifi qui marche très bien sur mon portable mais quand j'essaie d...

Sacloppa

Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable

Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...

Sacloppa

Plus de son tablette window 10

Bonjour Je n ai plus de son depuis que k ai telecharge Windows 10 ca affiche une croix rouge sur l icône son J ai tout tenté je nen peux plus Aiez ...

Archietienne

Quel compte pour installer windows 10 ?

Résolu

Bonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Machilou

Windows 10 et deux connexion internet

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows ne veut pas se lancer

Bonsoir, j'ai eu hier à noel un pc portable THOMSON, un ultra portable 11,6". Première fois pour moi que je suis confrontée à Windows 10. Après avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Maevadgf

Mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal

Bonjour, mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal au bout de 10 seconde. Je ne trouve pas sa normal car je viens de l'achetai il y a même...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
Monoti

Barre de recherche indésirable

Une barre de recherche indésirable est apparue en haut de l'écran et elle reste en place meme sur le bureau quelqu'un pourrait peut-etre m'aider en me...

Malekal_morte-

Administrateur

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...

Malekal_morte-

Supprimer utilsateur

Bonjour à tous, Je viens de configurer un nouveau pc avec Windows 10. Au moment du démarrage, il m'affiche 2 utilisateurs, (l'utilisateur administra...

Malekal_morte-

Acer aspire ax3400

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je possède un Acer Aspire AX3400 et depuis quelques temps, lorsque je le démarre (tout d'abord, il reste figé...

Fchaps

Suppression dossier impossible en mode admin

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
mrizzx

Crash minecraft

Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...

lofoso

Microsoft power point viewer

Résolu

bonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
necpatou 18

Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->propriete

Bonjour, je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas ch...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
darkleopard

Windows10

je n'ai pas de bouton "toutes les application" sous le bouton démarrer , arreter ... Merci votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Code erreur : 0xc000000e

Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Pc je découvre ce message d'erreur Code erreur : 0xc000000e Fichier manquant : \WINDOWS\system32\winload.exe...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
jeanbern

Cherche driver svp : smcwusb-g 802.11g wireless usb 2.0 adapter

Bonjour, Je viens de migrer sur windows 10 et je cherche un site gratuit pour télécharger le driver pour mon disque dur : smcwusb-g 802.11g wirel...

kaneagle

N'affiche pas les réseaux disponible

Bonjour, Bien qu'il y ait déjà eu de nombreux sujets ouverts sur les problèmes de connexion wifi sur windows 10, ils s'avèrent tous différents par le...

pistouri

Impossible d'ouvrir ma session

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peux plus ouvrir ma s...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 28751 - 28800 sur un total de 42 596