Les discussions
Bouton wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ma màj vers Windows 10 mon bouton grace auquel j'activé et désactivé la wifi ne fonctionne plus, lorsque j'appuis dessus rien ne se ...
Son
BONJOUR j ai installe Windows 10 et je l ai désinstalle a trois reprises a cause du son qui nexiste pas merci de me repondre
Impossible d'utiliser un 2e disque dur pour l'installation
Bonjour, J'ai récemment acheté une licence Windows 10 OEM. J'ai téléchargé l'installateur sur le site de windows : https://www.microsoft.com/fr-fr/s...
Projeter mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur est de cette qualite http://www.google.ht/... je voudrais le brancher a un video projecteur. comment est ce possible d'ap...
Incidents après mise à jour
RésoluBonjour, après mise à jour de WINDOWS 10 sur mon PC (m. à j. anniversaire) windows m'a demandé de "réparer mon disque" (je crois qu'il s'agit bien d...
Problème de sauvegarde de windows10 sur pc de bureau
Bonjour, Impossible de sauvegarder Windows 10-1607 de mon PC de Bureau, sur un disque dur externe de 3 T.O,n alors que je n'ai, pas eu de problème po...
Messages en bas à droite à l'introduction et retrait clé usb
RésoluBonjour, Mon PC fonctionne sous Windows 10 Depuis environ 2 mois, après avoir pris connaissance de différents paramètres, je n'ai plus de messages e...
Supprimer les fichiers inutiles
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à supprimer des fichiers inutiles (Software distribution, System logs, temporary files , drive packages par e...
Règle firewall pour windows update and defender
Bonjour, J'ai configuré mon firewall sous windows 10 pour bloquer toutes les connexions sortantes, hormis celles que je définis manuellement. Mon so...
Video_scheduler_error
Bonjour, J'ai depuis une semaine un nouveau PC , jusqu’hier tout allai pour le mieux jusqu’à ce qu'en pleine partie sur CS:GO , l’écran s'est figé a...
Copie impossible de fichier de 10go vers un disque externe de 2t
RésoluBonjour, j'ai essayer de copier un fichier de 9,38Go vers un disque dur externe de 2To, mais quand je le glisse dans le disque un message s'affiche ...
Comment désinstaller microsoft edge
Bonjour, Pourriez-vous m'aider à désinstaller microsoft edge qui s'est mis automatiquement avec windows 10. Merci Configuration: Windows / Chr...
Perd-t-on windows 10 lors du retour au paramètre d'usine ?
RésoluBonjour, J'ai toujours peur de perdre Windows 10 si je fais un retour au paramètre d'usine sachant que mon ordinateur a un an et qu'il était dans le...
Pc s'éteint tout seul et se rallume seul help me
Bonjour, Mon pc portable (Packard Bell windows 10) s'éteint tout seul, il fait un gros bruit de ventilation avant de s'éteindre complètement. Une fo...
Problème de connexion réseau
Bonjour, je rencontre depuis quelques jours un problème avec ma connexion réseau qui d'un coup se perd. quand je consulte mon accès à internet, j'...
Est-il possible de réinstaller une licence win10
RésoluBonjour, bonsoir, je possède un PC que je vais bientôt changer et comme j'ai monter mon nouveau PC moi-même et que j'ai pas envie de racheter une lice...
100% du disque durs encore et toujours
Bonjour , Mon pc tourne souvent à 100 % du disque durs et donc bluescreen au moindre jeu lancé ou autre (8 giga de ram, un petit i7...) J'ai déjà es...
Définir un navigateur ou une application par défaut
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur sous Windows 10, je suis actuellement sous une version à jour. Le problème est que je n'arrive pas à d...
Solution pour mon bureau disparu sur windows 10
Bonjour,* mon bureau a disparu sous windows 10 Merci d'avance*
Problème avec mon bureau
Depuis quelque temps mon bureau windows 10 s'affiche bizarrement,voici une photo : merci de bien vouloir m'aider
Comment installer ma messagerie ?
Bonjour, je n'est plus de programme de messagerie sur windows10,comment faire pour en installer un et lequel ? cordialement . Configuration: Wind...
Connexion wifi indisponible (kb3206632)
Bonjour, Depuis le 13/12/2016 et après que mon PC soit passé à la version "KB3206632" de Windows 10 (64 bit), mon PC ne peut plus se connecter par W...
Pc trop lent
Comment nettoyer mon pc qui est trop lent
Brobleme avec intel graphic hd family windows 10
RésoluBonjour, mon pc était normale tout fonctionne correctement jusques j'ai installer win 10 .mon écran se éteint tout seul après l’installation du pilo...
Windows 10 thread stuck in device
Depuis que j ai installé windows 10 , mon ordi gel souvent avec un écran bleu. De plus , d'une lenteur incroyable.
Retour config usine
Bonjour, pour la petite histoire je me suis acheté un nouveau laptop pour amortir ce dernier je veux revendre mon ancien qui a moins de 2 ans donc ...
Mon asus x540l crash
Bonjour, g acheté le asus X540L, quand je joue a un jeu ça crash avec un bruit rauque et ça fait ce des la première semaine on la changé pour le mêm...
Passer de windows 10 pro à windows 10 famille
Bonjour à tous, Alors voila en installant un nouveau disque dur sur mon pc et en installant Windows 10 je me suis trompé et au lieu de sélectionner ...
Cle d'activation windows 10
J'ai récemment acheter un PC et ça me met que la clé d'activation produit est invalide. Vu le prix de l'ordinateur je m'attendais à un problème à un m...
Écran bleu sur écran bleu...
Bonjours, je vais essayer de faire court. J'ai acheté une config très respectable (que j'ai faites construire par des professionnels ) et j'ai eu de...
Ccleaner chargement et compatibilité
RésoluBonjour Pouvez vous me dire si CCLEANER est compatible avec Windows 10 et sans danger on me dit que c'est incompatible. MERCI POUR VOS REPONSES
No bootable device sur acer inspire v3
Bonjour, Hier mon mon pc portable m'a proposé d'effectuer une maj à l'arrêt pour windows 10, mais n'ayant pas vérifié s'il était branché il s'est éte...
Je n'ai pas les stratégies de sécurité locales
Bonjour, Sur mon ordianteur portable Asus R753U sous Windows 10, je n'ai pas les stratégies de sécurité locales ! J'ai cherché sur Internet et téléc...
Énorme bug sur windows 10
Bonjour Ça faisait 2 jours que je n'avais pas allumé mon PC, je l'allume ce soir et il plante à la configuration de la mise à jour. C'est pas grave ...
Message d'erreur pour les mises à jour
Bonjour Je ne peux pas faire les mises à jour car j'ai un code d'erreur 0x80070002 qui peut me dire comment faire merci
Comment installer directement windows 10 sur pc sans os
Bonjour, Je viens d'acheter un pc mais il est sans os et je souhaiterai installer Windows 10 dessus mais je ne sais pas ce que va m afficher l ordi ...
Ordinateur qui sort du mode veille
Bonjour, Je n'éteins que très rarement mon ordinateur et en général la nuit, je referme juste le capot pour le mettre en veille. Seulement depuis qu...
Passé en réseau privé
Résolubonjour, je viens demander de l'aide car je viens de changer de box orange (j'ai la noire) et suite à une coupure de 5 semaines de tel et internet , ...
Ordinateur neuf demande mot de passe au démarrage
Bonjour a tous ! je viens actuellement d'acheter un ordinateur portable HP chez Boulanger. Super content de mon achat, je rentre pour l'allumer (c'éta...
Problème menu demarrer windows 10
bonjour, j'ai un petit souci a propos de mon menu demarrer de Windows10, surement a cause d'une fausse manip, je me suis retrouver avec ceci: mai...
Installation windows 10 sur un freedos
Bonjour, Je cherche un Nouveau PC portable, et je souhaite m'orienter vers un MSI GS70, le problème est que la référence visée est sous FreeDOS .....
Virus sur mon pc après réinitialisation
Bonsoir, Je pense avoir chopé un virus (il me semble que c'est un cheval de troie) sur mon pc. J'ai réinitialisé totalement l'ordi (tous les progra...
Windows 10 et internet...
Bonjour, Je suis sous Linux depuis maintenant 2 ans et j'en suis très satisfait, mais j'ai quand même toujours plusieurs ordinateurs fonctionnant av...
Téléchargement
Bonjour, je ne trouve plus dans ma liste le mot téléchargement ,il a disparu( comme on trouve documents,favoris,images ,musique )etc!!!!par contre d...
Ma nouvelle télé détecte mon pc mais pas de signal
Bonjour, Voilà mon problème est écris dans le titre j'ai un nouvelle télé une LG ou j'ai brancher mon pc sauf que je n'ai pas d'image qui apparaît. ...
Impossible d'avoir un double écran en affichage étendu.
Bonjour, Je dispose d'un Asus K50IJ sous Windows 10 en 64 bits, j'ai ressortis du grenier un ancien écran (Bluesky) pour tour que je voudrais utilis...
Comment connecter canon pc-d340 ?
Bonjour à tous je n'arrive pas à connecter mon imprimante canon pc-d340 à mon pc depuis que je suis passé sous windows 10 Qui peut m'aider ? Merci ...
Installation windows, aidez moi svp
Bonjour, je viens d'acquérir un pc msi (gaming donc), j'ai aussi une version de windows 10, sur clé, quand je l'installe à un moment ça me demande o...
Problème de clé internet orange huawei
Bonjour, j'ai acheté la clé internet orange huawei il y a de cela 4 jours, mais quand je l'introduit dans ma machine pour surfer on me demande le no...
Programmes et applications
Bonjour, comment desinstaller definitivement un programme ou une application ? et comment retrouver un programme non repertorie dans le panneau de ...