Les discussions
Plus de son par hdmi
RésoluBonjour à tous, Depuis le passage de la mise à jour Anniversary 1607 de Windows 10, je n'ai plus la possibilité de sélectionner ma TV comme périphé...
Mon pc redémarre tout seul plusieurs fois par jour
RésoluBonjour, depuis environ 1 semaine mon PC sous Windows 10 redémarre tout seul sans que je ne sache vraiment pourquoi j'ai pensé à une mise à jour ...
Mon lecteur de dvd sur windows 10 ne marche plus...
Bonjour, J'ai un petit problème et je ne trouve la solution nul pars... j'ai windows 10 depuis longtemps et mon lecteur dvd windows marchait très b...
Bruit pc portable
Bonjour tous le monde , mon probléme est que j'entend un bruit bizarre aprés 5-10mn de l'ouverture de mon pc portable ( Acer aspire f15 Gamer) voici l...
De vista à windows 10
RésoluBonjour, Est-il possible d'obtenir windows 10 à partir d'un ordinateur fonctionnant avec Vista ? Merci Configuration: Windows Vista / Intern...
Dual boot impossible sur mon disque ssd
Bonjour à tous J'ai acquis récemment un disque SSD sur lequel j'ai installé W10. Mon ancien disque dur a été remplacé par un neuf (par clonage). Tout...
Probleme lorsque je remet mon ordinateur en réglage usine
Alors voila j'ai un probleme sur mon ordinateur je veux le réinitialiser rien de plus mais le probleme est que lorsque je lance le reglage usine tout ...
Plus de compte administrateur
Bonjour, je suis en train d'installer un nouveau pc, seulement un moment donné j'ai du configurer le compte principal en compte classique pour essayer...
Installation de windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous. Il y'a quelques jour mon disque dur à rendu l'âme RIP. Je me suis procuré un disque dur de 289Go pour refaire tourner ma machine mai...
Aucune fenêtre lancé après l'exécution du setup java
Bonjour, Je réinstalle java 8 111 pour minecraft, et je clique sur le setup "jre-8u111-windows-i586" 64 bit et aucune fenêtre ne se lance après la d...
Windows 10 s'est désinstallé après une coupure de courant
RésoluBonjour, après coupure de courant, je n'ai plus rien sur mon pc fixe acheté avec ce logiciel récemment , windows 10 s'est désinstallé et je n'arrive...
Microsoft windows.......
Bonjour, Mon "Windows 10" est-il à jour ? MERCI -- Sans Signature
Windows script host
Bonjour, svp quell'est la sinification de cette image sous windows 10
Certificat de securite
Bonjour, depuis plusieurs jours une fenetre alerte securité s'ouvre au demarrage du pc l'alerte est: " le nom sur le certificat de securité est non ...
[asus] ecran bleu + mon ordi se fige
Bonjour, J'ai acquis il y a de cela quelques semaines un ordinateur asus republic of gamers. Jusque là tout va bien, mais le problème c'est que j'...
Gros problème, w10
Salut je me permets d'écrire ça car j'ai acheté un PC gamer mais et j'avais Windows 10 en 32 bits sauf que en 32 bits les capacités de mon PC éta...
Résolution sur 34" panoramique
Bonjour tout le monde, Je reviens vers vous pour un léger problème car j'ai encore de bons yeux et une excellente patience mais qui, à la longue, m'e...
Gestion disque ssd en slave sur dell inspiron gaming
Bonjour, (j'adore que ça se mette tout seul car ça veut dire que des imbéciles ne le disent même pas...) J'ai récemment fait l'acquisition d'un porta...
Touche a remplacé par alt gr
Bonjour, je viens de m'acheter un ordinateur portable Asus et je me rend très vite compte que la touche A de mon clavier est replacé par alt gr . P...
Bureau noir
Bonjour, Aujourd'hui en lançant mon pc tout va bien je tape mon code. Puis en arrivant sur le bureau tout est noir je ne vois rien du tout seulement...
Windows update
FerméBonjour, j'ai un problème d'affichage , j'ai déjà posté pour cela, ça revient à la normale de tps en tps et puis de nouveau l'affichage est au maxim...
Problème windows uptade
Résolubonjour Voilà j'ai changer mon disque dur interne de 500 go pour passer sur un dd interne de 1 to avec en plus un ssd de 275 go pour Windows. J'ai p...
Probleme de son sur windows 10
Bonjour, Mon pc ( un écran et une tour cooler master) ne produit pas un son depuis que j'en ai fait mon achat . J'aimerais donc avoir un solution ra...
Fond noir et on voit juste le cruseur
Aujourd'hui j j'ai eu un ordinateur portable Windows 10 32 Go Archos et il marche bien tout et là je vais pour l'ouvrir et je vois le fond noir de mon...
Problème pc acer
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon pc acer aspire 5738ZG j'ai perdu le mot de passe et je voudrais le remettre a zéro mais je ne sais pas comment ...
J'ai mis windows 10 et c'est le malheur
Bonjour, J AI MIS WINDOWS 10 et c est le malheur je n ai plus de son ça m affiche une icone avec une croix rouge et ça dit aucun périphérique audio e...
Faire fonctionner l'imprimante epson stylus color 880 sous win10
Bonjour, Je cherche un driver pour l'imprimante stylus color 880 fonctionnant sous win 10, elle fonctionnait très bien sous XP et win 7, dommage de d...
Hp laserjet 1010
Bonjour, Mon imprimante HP LaserJet 1010 est connectée en USB sur un pc fixe avec Windows 10. Mais dans le gestionnaire de périphérique, elle est i...
Kernal_data_error_inpage
Bonsoir à vous, il m'est arrivé il y a quelques temps maintenant un message d'erreur fréquent KERNAL_DATA_ERROR_INPAGE je me rends ici car aucun forum...
Message de démarrage
Bonjour, Mon écran hpl1908w me mets monitor going to sleep dès le démarrage et se met en veille direct, j'ai bau le rallumer il se met veille dire...
Ordinateur qui ne se connecte pas a internet
Bonjour , Mon ordinateur asus ne peut pas aller sur internet , il est connecté à la wifi qui marche très bien sur mon portable mais quand j'essaie d...
Écran bleu 1 minute après démarrage, pc inutilisable
Bonjour, mon pc portable est inutilisable depuis maintenant plusieurs mois, en effet quand j'allume mon pc je peux naviguer dessus au maximum 1 à 2 mi...
Plus de son tablette window 10
Bonjour Je n ai plus de son depuis que k ai telecharge Windows 10 ca affiche une croix rouge sur l icône son J ai tout tenté je nen peux plus Aiez ...
Quel compte pour installer windows 10 ?
RésoluBonjour à tous. Sur un ordinateur neuf, pour lancer Windows 10 la 1ère fois, est-ce qu'il vaut mieux installer W10 avec son Compte Microsoft ou un Co...
Windows 10 et deux connexion internet
RésoluBonjour, Alors voila mon problème j'ai actuellement deux connexion internet une en ethernet et l'autre en wifi et j'aimerais que par exemple chrome ...
Windows ne veut pas se lancer
Bonsoir, j'ai eu hier à noel un pc portable THOMSON, un ultra portable 11,6". Première fois pour moi que je suis confrontée à Windows 10. Après avoir ...
Mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal
Bonjour, mon ordinateur portable freeze puis redeviens normal au bout de 10 seconde. Je ne trouve pas sa normal car je viens de l'achetai il y a même...
Barre de recherche indésirable
Une barre de recherche indésirable est apparue en haut de l'écran et elle reste en place meme sur le bureau quelqu'un pourrait peut-etre m'aider en me...
Administrateur
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur Windows. Lorsque j'étais administrateur, j'ai modifié le mot de passe administrateur et su...
Supprimer utilsateur
Bonjour à tous, Je viens de configurer un nouveau pc avec Windows 10. Au moment du démarrage, il m'affiche 2 utilisateurs, (l'utilisateur administra...
Acer aspire ax3400
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà, je possède un Acer Aspire AX3400 et depuis quelques temps, lorsque je le démarre (tout d'abord, il reste figé...
Suppression dossier impossible en mode admin
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma tablette, j'ai des dossiers résiduels de McAfee. J'ai donc installé l'outil de désinstallation complet de McAfee, d...
Crash minecraft
Bonjour, je vient d 'avoir un nouvelle ordi avec windows 10 et il crash au demarage ---- Minecraft Crash Report ---- // Hey, that tickles! Hehehe! ...
Microsoft power point viewer
Résolubonjour , en voulant télécharger un convertisseur de diapo en video ( power point video converter ) pour une raison inconnue je me suis retrouvé av...
Changer les valeurs affichées dans systeme ordinateur->propriete
Bonjour, je cherche un moyen de changer les valeurs que l'on peut consulté en faisant ordinateur-->Proprieter. Mais se que je veux se n'est pas ch...
Windows10
je n'ai pas de bouton "toutes les application" sous le bouton démarrer , arreter ... Merci votre aide
Code erreur : 0xc000000e
Bonjour, Aujourd'hui en allumant mon Pc je découvre ce message d'erreur Code erreur : 0xc000000e Fichier manquant : \WINDOWS\system32\winload.exe...
Cherche driver svp : smcwusb-g 802.11g wireless usb 2.0 adapter
Bonjour, Je viens de migrer sur windows 10 et je cherche un site gratuit pour télécharger le driver pour mon disque dur : smcwusb-g 802.11g wirel...
N'affiche pas les réseaux disponible
Bonjour, Bien qu'il y ait déjà eu de nombreux sujets ouverts sur les problèmes de connexion wifi sur windows 10, ils s'avèrent tous différents par le...
Impossible d'ouvrir ma session
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable avec Windows 10 et tout fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui où je ne peux plus ouvrir ma s...