Chargement infinis Windows 10 MSI

Fermé
aklpa85 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 - Modifié par aklpa85 le 5/01/2017 à 21:39
MiniBaus Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 - 5 janv. 2017 à 23:17
Bonjour,
Aujourd'hui en essayant de me connecter sur mon ordinateur portable (MSI), je suis tombé sur un chargement infinis, impossible d'arriver sur ma session. J'ai alors essayer de redémarrer plusieurs fois mon ordinateur, de le lancer en mode sans échec, de le restaurer avec un point de sauvegarde et même entièrement, à chaque fois une erreur intérromp le processus.

Je n'ai pas de batterie externe, et je ne vois pas comment remédier à ce problème, en espérant vos conseils.
A voir également:

1 réponse

MiniBaus Messages postés 40 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2019 2
5 janv. 2017 à 23:17
Bonsoir, je vous conseille d'appeler le service après-vente de là où vous avez acheté votre machine si ils n'ont pas la solution essayer de faire passer ça en garantie (si il est encore garanti) sinon contacter un réparateur.
Attendez un peu encore sur le forum si personne ne vous aide essayez ce que je vous ai dit au-dessus.
En vous souhaitant une bonne soirée.
Cordialement,
Mini Baus
0