Accès Internet

GerardMerel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir
Je n'ai plus de connexion à internet sur mon PC sous Windows 10.
Cordialement
Gérard Mérel
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

Bonsoir,
Tu peux en dire plus.
1
MiniBaus Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as vérifié si tu étais bien connecté à un réseau ?
0
GerardMerel Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Pour faire suite à ma demande et à la réponse de bazfile contributeur sécurité mon PB est que lorsque j'ouvre mon portable je n'ai pas accès à Internet ni par WIFI ni par le Cable.
Merci Je crois que ce n'est pas ici et de cette façon que j'aurai du répondre à la demande de précision.
Cordialement
Gérard Mérel
0
bazfile Messages postés 58591 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 792

lorsque j'ouvre mon portable je n'ai pas accès à Internet ni par WIFI ni par le Cable

Par ouvrir tu veux dire ouvrir le capot du portable alors qu'il sorte du mode veille ou tu veux dire allumer le portable?
0