Gros problème Windows

Thomas Mammeri -  
 Thomas Mammeri -
Bonjours a tous, j'ai un problème très embêtant avec mon pc.
Récemment j'ai fais une defragmentation du disque dur, tout cedt bien passé mais mon ordi à commencer à buguer, il ramait légèrement et avait du mal à ouvrir certains programme. Ensuite j'ai perdu la connexion ( j'utilise une clé WiFi), j'ai desisntaller les pilotes dans l'optique de les réinstaller, mais rien à faire, impossible de le réinstaller. Mais je pouvais continuer à utiliser mon ordi. J'ai décidé ensuite de réinitialiser mon pc en conservant mes documents. A partir de la, impossible de relancer mon ordi, je l'allumait mais le chargement était infini. J'ai décidé de telecharger un ISO de windows sur une clé, j'ai voulu l'installer et la, ils me disent que mon disque dur à pas la structure adapté. Du coup je suis actuellement avec un ordi inutilisable et quand je le lance, il me met une fenêtre bleue avec des solution de dépannage, dont aucune ne marche.
Je ne sais pas quoi faire, help me...
A voir également:

2 réponses

cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922

Bonjour
.Version de windows?
Marque du pc?
Montre le lien ou tu as téléchargé l'iso de windows et comment tu l'as mis sur la clé stp.
0
Thomas Mammeri

Voilà le lien:
https://www.microsoft.com/fr-fr/software-download/windows10ISO
J'ai suivi les instructions.
Pour la marque, bah yen a pas. Je l'ai acheté sur internet il y a trois ans et j'ai modifié la plupart des composants au fil du temps.
Carte mère: A88x-gamer Asus
Disque dur: Toshiba 1tb
Processeur: A8-6600k
Carte graphique: r9 280X
RAM: 8gb
Alimentation: corsaire vs650
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Thomas Mammeri

C'est w10 qui était installé sur ce pc ,par toi?
0
Thomas Mammeri > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui, j'étais à la base sur Windows 7 et je l'ai passe en Windows 10 il y a 1 an maintenant je crois
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Sauf erreur de ma part, tu n'as pas répondu à cette question
0
Thomas Mammeri

Si, j'ai suivi les instructions du logiciel qui permet de créer un ISO de windows, j'ai juste sélectionner la clé dans laquelle je voulais la mettre. (Elle était vierges)
0
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Non, quel logiciel ?
0
Thomas Mammeri > kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

MediaCreationTool
0
cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   922 > Thomas Mammeri

Réessaye d'installer w10 avec la clé que tu as faite et décris le message exact qu'il te donne sur la structure du disque si tu veux.
0
Thomas Mammeri > cado21 Messages postés 6387 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bah mes clé sont reconnu en lecteur CD maintenant :( Mais je suis en train de la graver sur CD et je vois dis demain
0