Plus de son sur mon PC [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019
-
Bonjour,
je n'ai plus de son sur mon PC Asus sous windows10.
L'utilitaire de résolution de problèmes me stipule les lignes suivantes
"les améliorations audio n'ont pas été chargées " (croix rouge)
"les services audio ne répondent pas " (croix rouge)
"volume du périphérique audio bas" (croix rouge)
"format audio non défini sur la valeur par défaut " (coché en vert)

or quand je regarde l'état de mon périphérique "realtek hd audio" il est inscrit " fonctionne normalement" et le mélangeur est au maximum,

qui peut m'aider ???

merci



2 réponses

Messages postés
10734
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
2 242
Bonjour.

En espérant que la fonction de récupération ait été activée, tentez une restauration à un point de date ANTERIEURE à l'apparition de ce problème.
Au cas ou vous n'auriez pas souvenir, n'hésitez pas à choisir un point encore plus éloigné en cochant "autres points" dans la fenêtre.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019

merci ! je vais essayer çà ...
Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019

bon ben çà n'a rien changé ...
Messages postés
10734
Date d'inscription
vendredi 31 août 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2021
2 242
Bonjour.

Lu :(

Avez vous tenté de réparer via le pilote ? >>> panneau de configuration >>> gestionnaire de périphériques >>> clic droit sur audio puis modifier et rechercher un nouveau pilote sur via le Web.

Si échec téléchargez et installez "mes drivers" puis chercher si nouveau driver Réaltek.

https://www.driverscloud.com/

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=2


Si échec de nouveau contrôlez toutes les procédures via ce tutoriel

https://forum.zebulon.fr/topic/106542-comment-r%C3%A9soudre-mon-probl%C3%A8me-audio/


A + . . .

Messages postés
12
Date d'inscription
mercredi 2 novembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2019

merci ! je vais m'atteler à tout çà ...