Aucun materiel reseau détecté

Fermé
Mercury37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 02:25
Mercury37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 15:58
Bonjour à tous,
Je suis sur Windows 10, et je m arrache les cheveux depuis hier car plus moyen tout à coup d'avoir internet sur mon ordinateur de bureau, que ce soit en filaire ou en wifi, alors que ça marche très bien sur d'autres périphériques.

Jai désinstallé les 2 cartes réseaux (wifi et filaires) via le gestionnaire de periph, et se sont réinstallées correctement au demarrage. Les pilotes sont à jour, d après Windows.. Seulement il est ecrit dans les journaux d'événements de ces périphériques qu'ils n'ont pas migré... Je ne sais pas ce que ça veut dire. De plus, Windows me dit qu'il y a aucun materiel reseau détecté.... Je ne vois pas comment m'en sortir. D'autant qu'il m'est impossible de faire une restauration ou une réinitialisation de windows 10...

Bonne soirée
A voir également:

3 réponses

Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
7 janv. 2017 à 08:28
il est interdit d'aider les migrants! mdr
0
Thetower Messages postés 717 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2024 148
7 janv. 2017 à 08:32
plus sérieusement,dans le gestionnaire de péripherique, faites un clic droit désinstaller sur les deux cartes, en cochant bien la case "supprimer ce peripherique" (ou une case dans le genre)

redemarrer, la connexion filaire devrait se rétablir, la wifi ça dépend, les pilotes seront surement à recharger sur uinternet
0
Mercury37 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 7 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017
7 janv. 2017 à 15:58
Bonjour,
Merci pour votre réponse
Malheureusement non ça ne marche tjrs pas après cette manip. Jai voulu réinstaller les pilotes pour la carte Lan qui est une Pcie GBE family. Mais ca ne marche pas non plus, car à la fin de la reparation des pilotes il s'affiche "le contrôleur realtek n'a pas été trouvé"...
0