Problème imprimante CANON IP3300
Résolu/Fermé
Christine69390
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
-
1 janv. 2017 à 20:48
Christine69390 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 10:33
Christine69390 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2017 - 7 janv. 2017 à 10:33
A voir également:
- Pixma ip3300
- Canon pixma g3570 test - Accueil - Guide périphériques
- Comment vider l'absorbeur d'encre canon pixma - Forum Imprimante
- Canon pixma mg2500 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Problème couleur imprimante canon pixma - Forum Imprimante
- Code erreur 6004 canon pixma ts6150 - Forum Imprimante
4 réponses
Christine69390
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
4
3 janv. 2017 à 22:14
3 janv. 2017 à 22:14
MESSAGE 2
Alors depuis hier j'ai progressé.
J'ai remarqué qu'on me proposait d'installer l'imprimante avec un "disque fourni"
J'ai retrouvé un CD fourni par CANON pour ma CANON PIXMA IP3300.
J'ai réussi à l'installer !
Mais toujours pas d'impression...
J'ai vu dans les paramètres "l'imprimante signale un état d'erreur"
J'ai changé une cartouche d'encre qui était vide, et là l'imprimante n'est plus en "état d'erreur"
MAIS VOILA, TOUJOURS RIEN
QUAND JE LANCE ON DOCUMENT "ERREUR IMPRESSION EN ATTENTE"
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !!
Alors depuis hier j'ai progressé.
J'ai remarqué qu'on me proposait d'installer l'imprimante avec un "disque fourni"
J'ai retrouvé un CD fourni par CANON pour ma CANON PIXMA IP3300.
J'ai réussi à l'installer !
Mais toujours pas d'impression...
J'ai vu dans les paramètres "l'imprimante signale un état d'erreur"
J'ai changé une cartouche d'encre qui était vide, et là l'imprimante n'est plus en "état d'erreur"
MAIS VOILA, TOUJOURS RIEN
QUAND JE LANCE ON DOCUMENT "ERREUR IMPRESSION EN ATTENTE"
Si quelqu'un peut m'aider, merci beaucoup !!
arnoleb5900
Messages postés
104
Date d'inscription
mardi 14 juin 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
38
4 janv. 2017 à 14:10
4 janv. 2017 à 14:10
Bonjour Canon n'a pas développé de pilote Windows 10 pour cette imprimante.
Le dernier pilote est pour windows 7
Vous pouvez essayer cette méthode :
télécharger le dernier pilote fonctionnel sur le site de Canon (bien choisir la bonne version 32 ou 64 bits) :
désinstaller le pilote actuel
ensuite déactiver la signature électronique des pilotes :
Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l’option « Paramètres ».
Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
Cliquez sur récupération.
Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
Cliquez sur Dépannage.
Cliquez sur options avancées.
Cliquez sur paramètres.
Cliquez sur redémarrer.
Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.
Installer le pilote téléchargé et faire un test.
Perso cela a marché sur une Canon MP520 qui n'a pas de pilote pour windows 10.
Le dernier pilote est pour windows 7
Vous pouvez essayer cette méthode :
télécharger le dernier pilote fonctionnel sur le site de Canon (bien choisir la bonne version 32 ou 64 bits) :
désinstaller le pilote actuel
ensuite déactiver la signature électronique des pilotes :
Cliquez sur le menu Démarrer et sélectionnez l’option « Paramètres ».
Cliquez sur mise à jour et la sécurité.
Cliquez sur récupération.
Cliquez sur redémarrer maintenant sous Advanced Startup.
Cliquez sur Dépannage.
Cliquez sur options avancées.
Cliquez sur paramètres.
Cliquez sur redémarrer.
Sur l'écran des paramètres de démarrage, appuyez sur 7 ou sur F7 pour désactiver le contrôle obligatoire des signatures de pilotes.
Installer le pilote téléchargé et faire un test.
Perso cela a marché sur une Canon MP520 qui n'a pas de pilote pour windows 10.
Christine69390
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
4
1 janv. 2017 à 22:48
1 janv. 2017 à 22:48
Bonjour,
J'ai reçu un email de l'utilisateur jmarion3 qui me demande le modèle exact de mon imprimante.
Je ne sais pas comment répondre à votre email.
Mon imprimante est une Canon Pixma IP3300.
Merci à jmarion3, et pendant que j'y suis j'en profite pour souhaiter à tous et à toutes une bonne année 2017 !
J'ai reçu un email de l'utilisateur jmarion3 qui me demande le modèle exact de mon imprimante.
Je ne sais pas comment répondre à votre email.
Mon imprimante est une Canon Pixma IP3300.
Merci à jmarion3, et pendant que j'y suis j'en profite pour souhaiter à tous et à toutes une bonne année 2017 !
Christine69390
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 1 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2017
4
7 janv. 2017 à 10:33
7 janv. 2017 à 10:33
Merci beaucoup arnoleb 5900 !
Vous m'avez évité de jeter mon impirmante, et de gaspiller les cartouches d'encre que je venais de remplacer...
Vous m'avez évité de jeter mon impirmante, et de gaspiller les cartouches d'encre que je venais de remplacer...