Les discussions
Problème avec les applications .exe sur windows 10.
Bonjour, Je viens d'installer une application .exe sur mon PC (sous Windows 10) et des que je veux la lancer, un message s'affiche en disant : " Cet...
Dépassement du délai d'attente sur windows 10
Bonjour.Depuis que j'ai installé windows 10 sur mon PC portable je n'ai que des problèmes. Ma barre des tâches avait disparu (problème résolu: solutio...
Périphérique usb non reconnu pour imprimante canon mg2450
périphérique usb non reconnu pour imprimante canon MG2450
Obtentions des maj + de 8h
RésoluBonjour à tous ! Je suis sur Windows 7 mais un bug avec le service pack 1 m'empêche de jouer à h1z1, cest pourquoi je voudrais passer à Windows 10. C...
Mon microsoft me fatigue
LORSQUE JE VIENS SUR MON MICROSOFT IL ME DEMANDE TOUJOURS MON MOT DE PASSE SUR MON PC
Récupération de données
RésoluBonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...
Wifi non connecté
Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet (WiFi n'a pas de configuration IP valide) Réseau non identifié ,pas d'accès Internet Configuration:...
Sécurité d'une image
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, mais je pose quand même ma question. J'ai enregistré une image en jpg et, désirant l'envoyer p...
Incapable d'installer windows 10 à partir de vista
Bonjour, J'essaie d'installer Windows 10, à partir d'une clé usb acheté, sur mon ordi W Vista. Une fois toutes les étapes passées (Langue, clé...) l...
Installez windows10 sur un pc sans os
Bonjour, J'aimerai savoir si cette clé d'activation sur eBay : https://www.ebay.fr/p/509110543?iid=182356559239 Peut se mettre sur la demande de cl...
Migration carnet adresse outlook
Bonjour, je dois réinstaller mon carnet d'adresse outlook, un fichier .wab pour le remettre dans outlook installé sous W10 et Je ne sais pas ou se ...
Taille du texte
Bonjour, je n'arrive plus à diminuer la taille du texte dans paramêtres/affichage? plus rien ne répond? merci pour vos conseils Configuration: Wind...
Changer de windows 10 pro a familles
Bonjours! Je viens d’acheter un nouvelle ordinateur et demander a un ami d’installer Windows et les drivers sauf qu'il a installer Windows profession...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser(...)
Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu supprimer mon os (Win10) Acer pour en mettre un sans toutes ces applis Acer donc j'ai boot mon pc s...
Notice d emploi tablette asus
RésoluJE CHERCHE OU JE POURRAI TROUVER POUR LA TELECHARGER LE MODE D EMPLOI TABLETTE HYBRIDE T101HA GR029T
Déconnections internet aléatoires
Bonjour, Depuis quelques temps mon pc se deconnecte tout seul d'internet en se mettant d'abord en mode "limite", des lors aucun moyen de me reconnec...
Affichage windows 10-64 bits pro
RésoluBonjour à toutes et tous ; 1ere question Possédant 2 machines totalement identiques (PC bureau) équipées de Windows 10-64 bits Pro, je viens de m'ap...
Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel
RésoluBonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...
Deconnexion (connexion limitée) par intermittence sur windows 10
Bonjour, je voudrais avoir de l'aide ; mon problème est que depuis que j'ai installer Windows 10 en me connectant par wifi ou même câble ; j'ai des...
"aucune entrée mui n’est chargée..."
Bonjour, je crée ce topic car j'ai un problème, quand je veux installer un pilote pour ma carte graphique j'ai un message d'erreur qui me dit "Aucune ...
Fat32 sous windows 10
RésoluBonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...
Bloquage par edge
Bonjour, M"M" Voila quand je veux télécharger (des films ) edge me bloque pourquoi ??) et y a t-il une solution pour l'empêcher de me bloquer bonne j...
Nous ne pouvons pas nous connecter à votre compte
Bonjour, j'ai cliqué sur une mise à jour à faire sur mon ordi et je ne peux plus accéder à mon compte : au démarrage à l'ouverture de ma session, j...
Probleme d'ordinateur qui ram
RésoluBonjour a tous , mon pc ram a mort qui pourrais m'aider. Config : Windows 10 Processeur: AMD Sempron(tm) SI-42 2.10 GHz Mémoire installée (RAM): 3...
Aucun logiciel ne veut s'ouvrir... windows 10
Depuis 2 jours, aucun logiciel ne veut s'ouvrir sur mon ordinateur, à chaque fois un message s'affiche : L'application n'a pas réussi à démarrer corre...
Réinitialiser windows 10 avec un invité de commande
Bonjour, J'ai un gros blocage suite à une manipulation et la suppression ds le regedit, pensant résoudre un problème, j'en ai crée un gros. Depui...
Plantage de "nvlddmkm.sys" (écran qui s'éteint et se rallume)
Bonsoir, je viens faire appel à vous carte j'ai des soucis de plantage avec le fameux "nvlddmkm.sys" (erreur 4101) ,cependant quand j'essai le tuto : ...
Windows 10 mise à jour qui ne s'arrête pas
Lors de la mise à jour de Windows 10, celle-ci tourne sans cesse et je n'ai plus accès à mon ordinateur. Que faire ? Merci de votre aide.
Comment vérifier si un disque dur windows 10 est hs?
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour vérifier qu'un disque dur de Windows 10 est hs s'il vous plaît?
Problèmes explorateur windows !
Bonjour à tous, j'ai eu des problèmes avec w10 que j'ai réinitialisé entièrement et depuis j'ai un bug d'explorateur qui est lent : par exemple ''Ce P...
Téléchargement en wifi super long
Bonjour, j'utilise une connexion WIFI sur une box orange, ADSL, pour télécharger Oppen office ça a pris pas loin de 30 minutes. Comment cela se fait...
Mon ordinateur s’éteint tout seul / battrie
Bonjour/Bonsoir Depuis quelque jour mon pc portable ( HP ProBook 4540s ) s’éteint tout seul je le met a chargeur je retire le chargeur et aprè...
Mot de passe tapè mais pc refuse de s'allumer ?
bonsoir je n'arrive plus à allumer mon pc portable toschiba satellite j'ai été infecté par virus le pc ne démarre plus quelqu'un à une solution svp me...
Conseil apres restauration
RésoluBonjours Je viens de faire une restauration de mon pc asus rog, la plus simple, pour ameliorer mes performances. Or je regrette ce choix car ça n a q...
Perte du wifi après mise à jour
Bonsoir, impossible de récupérer ma connexion wifi suite à une mise à jour automatique de Windows 10. Pouvez-vous s'il vous plait m'aider à la retrou...
Ecran bleu après manipulation exécuteur de commande
Bonjour, Je suis entrain de paniquer là, mon ordinateur s'éteint mal ces derniers temps donc j'ai effectué quelques recherches, et j'ai vu ce topic h...
Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement
Pourquoi les jeux facebook s'affiche difficilement avec windows 10, exemple farmville2, ralentissement très important. Cordialement
Perte du wifi après mise à jour windows 10
Bonjour, j'ai un ordi LENOVO. Après mise à jour Windows 10 j'ai perdu la connexion wifi comment puis-je la récupérer gratuitement ? Merci par avanc...
Activer windows accédez aux param..........................
RésoluBonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...
(windows10) je suis bloqué sur la page des options avancés...
Bonjour , Bonsoir. Lorsque j'ai voulu Réinitialiser mon Windows 10 il a eu un long chargement j'ai donc décidé de l'éteindre et de le rallumer.Après...
Avoir une vignette d'un site dans page de démarrage windows 10
Bonjour, Par exemple comment puis-je mettre une vignette dans la page de démarrage de Windows 10 du site "CCM" et d'autres site Merci de votre aide...
Erreur blue screen
Bonjour, J'ai un problème récurrent sur mon PC depuis quelques semaines. J'ai upgrade mon PC récemment en changeant de carte mère, de proco (i7 6700...
Barre des tâches, tuiles, notifications bloquées
Bonjour, je me permet d'écrire ce message car depuis un certain temps, je ne peux pas accéder au menu démarrer de windows 10, à Cortana, au windows ...
Disque c inaccessible
RésoluBonjour, Après mettre balader sur la toile pendant un bon moment, je viens vers vous car je suis au bord de la déprime. Ce matin après avoir trava...
Navigateur par défaut
RésoluJe ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...
Problème sur minecraft
Bonjour, Depuis que mon ordi a pété il y a 3 mois, j'ai un autre ordi avec WINDOWS 10.J'ai installer minecraft sur ce nouvelle ordinateur mais c'est...
Voyant verr maj perdu
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai était contraint de réinitialiser mon ordinateur (Lenovo ThinkPad E330) mais malheureusement depuis j'ai perdu le...
Erreur de caractères clé wifi
RésoluBonjour, Je viens de détecter quelque chose de curieux.Lors de l'entrée de la clé Wifi pour me connecter à une livebox j'ai remarqué que certains ...
Problème de changement de langue du clavier
Bonjour, Après avoir nettoyé mon PC pour un problème de moteur de recherche pirate (happysearch ou qqch comme cela), j'ai un clavier américain qui s...
Bouton wifi ne fonctionne plus
Bonjour, Depuis ma màj vers Windows 10 mon bouton grace auquel j'activé et désactivé la wifi ne fonctionne plus, lorsque j'appuis dessus rien ne se ...