Plus de son PC, sauf avec casque, après réinstallation Win 10
manasky
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Simpson31 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simpson31 Messages postés 82 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite à un problème de bureau, j'ai du réinstaller Windows 10.
Depuis, je n'ai plus de son sur les hauts parleurs. Je n'ai du son qu'avec un casque.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques: les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement.
La "résolution de problèmes son " n'a pas détecté de problème.
J'ai fait un "sfc/scannow" qui n'a pas trouvé d'anomalie.
Je n'ai pas trouvé de solutions en cherchant sur le Net.
(Je ne sais pas si c'est en rapport, mais depuis cette réinstallation de Windows 10, il y a un autre changement. Avant, les touches de raccourcis pour le son f9, f10, f11 fonctionnaient par elles-mêmes, en appuyant directement sur la touche. Maintenant, je dois faire fn+f9 ou fn+f10... pour que ça marche.)
J'aurais bien besoin de votre aide,
Cordialement
Suite à un problème de bureau, j'ai du réinstaller Windows 10.
Depuis, je n'ai plus de son sur les hauts parleurs. Je n'ai du son qu'avec un casque.
J'ai vérifié dans le gestionnaire de périphériques: les pilotes sont à jour et fonctionnent correctement.
La "résolution de problèmes son " n'a pas détecté de problème.
J'ai fait un "sfc/scannow" qui n'a pas trouvé d'anomalie.
Je n'ai pas trouvé de solutions en cherchant sur le Net.
(Je ne sais pas si c'est en rapport, mais depuis cette réinstallation de Windows 10, il y a un autre changement. Avant, les touches de raccourcis pour le son f9, f10, f11 fonctionnaient par elles-mêmes, en appuyant directement sur la touche. Maintenant, je dois faire fn+f9 ou fn+f10... pour que ça marche.)
J'aurais bien besoin de votre aide,
Cordialement
A voir également:
- Plus de son PC, sauf avec casque, après réinstallation Win 10
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires