Update
Résolu
Warath
Messages postés
84
Membre
Dernière intervention
-
Warath Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warath Messages postés 84 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les laissaient se télécharger, mais c'est moi qui décidais quand les installer.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais ce que je trouve c'est juste comment les couper et ce n'est pas ce que je veux.
J’espère avoir été assez clair.
Merci.
Je voudrais savoir si il existe une possibilité de faire comme sur W7 et de pouvoir décider quand on installe ses maj sur W10, avant je les laissaient se télécharger, mais c'est moi qui décidais quand les installer.
J'ai fait plusieurs recherche sur le net mais ce que je trouve c'est juste comment les couper et ce n'est pas ce que je veux.
J’espère avoir été assez clair.
Merci.
A voir également:
- Update
- Windows update bloqué - Guide
- Winget update - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Wsus offline update - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Nettoyage windows update - Guide
2 réponses
Salut,
Pas trop non, tu peux décider à quelle heure l'ordinateur les installe automatique ou quand tu le redémarre, c'est tout.
Paramètre de Windows 10 > Mise à jour & sécurité.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
Pas trop non, tu peux décider à quelle heure l'ordinateur les installe automatique ou quand tu le redémarre, c'est tout.
Paramètre de Windows 10 > Mise à jour & sécurité.
Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...