Ecran bloqué sur l'image d'ouverture [Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017
-
Bonjour,
J'ai un PC de bureau HP dès que mon appareil se met en veille lorsque je veux m'en servir il reste bloqué sur l'image d'ouverture,j'ai beau cliquer je reviens toujours à cette image je suis obligée de forcer l'arrêt et de ré-ouvrir le problème est vraiment récurant
Si quelqu'un peut m'aider pour trouver une solution ?
Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront m'aider

3 réponses

Messages postés
180117
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 octobre 2020
22 286
Bonjour,

Si tu arrives à la fenêtre qui demande le mot de passe...
NE le tape pas et redémarrer sur les options de récupération avancées avec la méthode 1, voir : Windows 10 les options de récupération système.

A partir de là, tente de lancer une restauration du système.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017

J'arrive a la fenêtre mot de passe je ne le tape pas je clique et je retombe indéfiniment sur mon image. J'ai déjà restaurer le système et tous mes programmes ont étés écrasés j'ai fait passer un technicien il connait ce problème mais il n'a pas de solution
Merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017

Bonjour,
Je pense avoir eu le même problème il y a quelques temps en arrière !
Avez vous un HP Pavillon ?
Mon gendre me l'a débloqué en enlevant la batterie, l'alimentation,et en appuyant sur power pendant 1 minute, après vous pouvez le ralumer normalement, dés que vous arrivez sur la page du mot de passe, si vous n'arrivez pas à entrez votre mot de passe, appuyer sur esc plusieurs fois.
Si vous n'arrivez toujours pas à ouvrir votre cession, recommencez en l'éteignant et en le rallumant + esc, jusqu'à ce que vous y arriviez (attention si vous avez l'empreinte sur votre ordi, ne pas l'utiliser !
Moi je travaille sous Windows 10 !
Ce problème est dû pour changer à une mise à jour !

Après vous pouvez faire ce qui suit, mais à savoir que votre ordinateur ne vous demandera plus votre mot de passe, il s'ouvrira tout seul, donc toutes les personnes se trouvant dans votre entourage peuvent l'allumer !
Mais cela est réversible !

Activer/désactiver mot de passe ouverture de cession

1 : Cliquer simultanément les touches « Windows » et « R »

La fenêtre « Exécuter » s’ouvre

2 : Entrer « netplwiz » puis cliquer la touche « OK »

La fenêtre « Comptes d’utilisateurs » s’ouvre

Si la case « Les utilisateurs doivent entrer un nom d’utilisateur et un mot de passe pour utiliser cet ordinateur » n’est pas cochée (= pas besoin d’entrer un mot de passe pour déverrouiller la cession et inversement si la case est cochée), il faut la cocher puis, cliquer « Appliquer »
La fenêtre « Se connecter automatiquement » s’ouvre

Entrer son mot de passe et le confirmer (celui qui est normalement utilisé pour déverrouiller la cession) puis, cliquer « OK »

3 : Cliquer sur « OK » de la fenêtre « Comptes d’utilisateurs » (qui réapparaît)

Voilà, c’est fait…

J'espère que cela vous aidera, ou pas !
Bon courrage !
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2017

Je vous remercie infiniment c'est vrai j'ai essayé en débranchant et çà marche
c'est bien un HP pavillon que je possède
Merci encore pour l'info