Les discussions

indochinois Windows 10

Disque dur externe ne s'affiche plus.

Bonsoir, j'utilise Windows 10 et j'ai deux disque externes. Ce jour, je ne parviens plus à afficher sur mon PC, un disque dur externe. Quand je le ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
Sannin_WD
Jajdesjardins Windows 10

Refaire windows 10

Résolu

Bonjour, Est-il possible de refaire son disque dur principal sans avoir à réinstaller le Windows 7 à partir duquel on a obtenu la mise à jour gratui...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-
Cyrus2000 Windows 10

Réinitialisation ratée!

Bonjour, J'ai voulu réinitialiser le PC de mon père à distance suite aux problèmes rencontrées sous Windows 10. J'ai malheureusement cliqué sur "Su...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
cado21
GITIX64700 Windows 10

Question sur avira a propos de windows 10

Bonjours je voudrais savoir si je re installé avira sur le disque Dur/ D où il n'y a pas Mon système exploitation est qu'après je re installe mon Wind...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
GITIX64700
Ofefee Windows 10

Mise à jour arrêtée, ne rédémarre plus

Bonjour, J'ai du éteindre mon pc pendant une mise à jour de Windows 10 la dernière fois que je l'ai arrêté et depuis il ne s'allume plus. J'arrive à ...

Sergio39
Sadow Windows 10

Mode : performances élevées

Résolu

Bonsoir, Je détiens une tour pour jouer et en parcourant mes paramètres Windows je me rend compte que ce dernier est réglé en mode d'usage"normal". ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Sadow
Tragada Windows 10

Installer windows avec une nouvelle carte mère

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai quelques soucis avec mon PC : boot TRÈS TRÈS long, des fois le disque est reconnu des fois pas, etc. J'ai alors songé à change...

jag72
Skarnay Windows 10

Gros problème d'affichage.

Bonjour à tous, je rencontre actuellement un problème. Depuis peu, lorsque je suis sur mon ordinateur portable et que je presse la touche Fn + touche...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
MrShortix
Goony51 Windows 10

Windows script host puis écran noir

Résolu

Bonjour mon pc (Asus récent) ne me permet même plus d'aller sur mon bureau, je pense avoir été atteint par un virus car j'ai telecharger un fichier su...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-
eror404 Windows 10

Windows 10 32 bit erreur ddl

Résolu

Bonjour, Récemment mon PC a attrapé le cancer : erreur 1450 , registre pourris , erreur ddl, j'ai tout tenté pour le réparer (chkdsk , scannow , ccl...

Malekal_morte-
romaincotillard Windows 10

Installer windows 7 puis windows 10

Résolu

Bonjour, Je prévois d'acheter un ordinateur bientôt, et j'aimerais savoir si c'est possible que j'utilise la licence Windows 7 que j'ai utilisée pour...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Ch_62
mlefredlefred Windows 10

Scanner epson 1640su sous windows 10

Je souhaiterais utiliser mon scanner Epson 1640SU sous windows 10 et je ne trouve pas de driver, quelqu'un a t'il une solution? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
extempor
elisabeth Windows 10

Bcd erreur 0xc0000034

Bonjour, J'ai acheter il y a deux semaines un notebook medion . Il allez très bien mais quand je l'allume il me met une page bleu avec écrit : rec...

Malekal_morte-
ZarkaoG1! Windows 10

Echec de l'installation

bonjour j'ai acheté un nouvelle ordinateur avec un cd d'installation pour windows 10. L'ordinateur avait comme os linus, je l'ai donc formaté car je n...

29 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Phenixx33 Windows 10

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune
Levophed Windows 10

Acces violation dans skype

Résolu

Bonjour a tous et toutes, Ma fille à un souçi avec son Skype. Le message d'erreur suivant s'affiche "Acces violation at address 8b5b5esf. Write of a...

Malekal_morte-
superbarnis Windows 10

Supprimer win 10 et revenir a 8...

Résolu

Bonjour, je possede un assus amd a4 500 apu radeon (tm) hd graphics 1.5 g hz je desirerais revenir a win 8 car cela rame de trop 30 sec a plusieu...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
i____u
Micben Windows 10

Résultats de rechercher de paramètres

Bonjour, Depuis quelque temps, après la mise à jour 1511, en entrant une recherche dans "Trouver un paramètre" le message "Les résultats de la reche...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Simon
todtbrico Windows 10

Lecteur cd-dvd sur notebook

Résolu

Bonjour, Impossible sur un ordinateur neuf.????? J'ai voulu tel. un pack que vous proposiez, il était noté pour Windows 10 à l'arrivée, je vois qu...

todtbrico
HunterX36 Windows 10

Clavier bloqué en qwerty sur session

Bonjour, je suis bloqué en clavier qwerty quand je saisis le mot de passe sur la session. Comment peut on passer en azerty ? Merci d'avance Configur...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
HunterX36
Tragada Windows 10

Démarrage très lent de windows 10

Bonjour à tous ! Il y a quelques semaines, j'ai monté ma tour. En attendant d'avoir une licence Windows, j'avais Ubuntu d'installé. Mais quand j'ai ...

Tragada
Jefijefou Windows 10

Impossible de réinitialiser le pc

Résolu/Fermé

Bonjour Suite à un problème de démarrage sur mon asus X72D sous windows 10, j'ai accédé aux paramètres de dépannage puis de réinitialisation, naturel...

Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Malekal_morte-
corsia Windows 10

Ouverture de page au redemerrage

Résolu

bonjour depuis quelques jours au redémarrage de mon ordi j'ai la page deezer qui s'ouvre? je me demande si cela ne vient d'une mise à jour récente d...

pistouri
gisylou Windows 10

Ccleaner n'est plus reconnu sur mon pc

Résolu

bonjour ...voila ma situation ...ma servant toujours de Ccleaner pour nettoyer mon ordi ;windows 10 m'a fait une mise a jour vendredi dernier et je ne...

extempor
romaines Windows 10

Je ne peux acceder a internet

Bonjour, j ai instalé skype tout fonctionnait tres bien . Le lendemain un service windows est bloqué? comment proceder Configuration: Windows / Fi...

bazfile
CR00K00 Windows 10

"liens" barre des tâches

Bonjour, Problème simple, ça : le "liens", je n'arrive pas à l'enlever, help ? Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883.87

Edawards
Vs971 Windows 10

Error unmountable_boot_volume

Bonjour, Hier, j'ai branché l'adaptateur de ma souris sans fil dans un port usb puis constaté que bien que fonctionnelle, l'installation du pilote ne...

Vs971
sergdia Windows 10

Corbeille

Bonjour, comment récupérer gratuitement un fichier effacé par erreur? merci

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39
Rayyz Windows 10

Partitions & partition de récupération

Bonjour, j'aimerai avoir quelques renseignements pour les partitions sous Windows 10 (sous Windows en général d'ailleurs). Mon disque C est plein (m...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21
vimaanph Windows 10

Problemes icones barre tâches

Bonjour, certains des icones sur ma barre des tâches bas ont disparues ex: explorer et explorer edge Configuration: Windows / Edge 14.14393

Utilisateur anonyme
Arthurintel Windows 10

Nouvelle mise à jour interminable de windows 10

Bonjour tous Mon ordinateur portable de marque Dell fait une mise à jour Windows 10 depuis 3 jours et depuis plus de 24h, la mise à jour est bloqué à...

Wotard
peyret Windows 10

Diference

Bonjour, Windows 10 famile et home cet la meme chose ? Configuration: Windows / Edge 14.14393

titi-henry
Terreur-s Windows 10

Lecteur cd fictif

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé windows 10, j'ai des lecteur CD qui se sont lister dans l'éxplorateur windows, j'ai déjà essayer de les désactiver ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Terreur-s
toutoou Windows 10

Delpacer des images dans un meme dossier

Bonjour, j'ai un certain nombre d'images melanges dans un meme dossier je voudrais pourvoir les classées dans un ordre que je choisi. Comment fair...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Abdelkader Windows 10

Mon pavé tactile ne marche pas sur asus

Bonjour, Ca fais plus de 2 semaines je tente de resoudre mon probleme avec mon pavé tactile. J'ai essayé presque toutes les methodes que j'ai pu voir...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Abdelkader
gokh121 Windows 10

Adware et pop up

Bonjour, voici la résolution d'un problème que j'ai eu, dans l'espoir que tout ceux qui sont tombés dans le même panneau que moi s'en sortent sans dif...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jmdepise
Dinard Windows 10

Mot de passe oublier

Bonjour, Comment je peux réinitialiser mon code pour aller sur mon ordinateur Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Sergio39
Nemausus1 Windows 10

Suppression du mot de passe pas si résolu que ça...

Résolu

Bonjour à tous. La procédure indiquée par Windows10, CCM etc... pour supprimer le mdp d'ouverture, que l'on retrouve partout fonctionne ... temporair...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Nemausus1
Résultats 28551 - 28600 sur un total de 42 765