Regedit powercfg.cpl

Fermé
SteallZ Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2021 - 18 janv. 2017 à 19:22
pistouri Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 - 19 janv. 2017 à 08:11
Bonjour j’espère que vous pourrez m aider.

depuis un certain temps il m'est impossible d’accéder au option d'alimentation dans le panneau de configuration donc j'ai fait quelque que recherche mais la je suis perdu j'ai le fichier powercfg.cpl qui se trouve dans system32 quand je clic dessus il se passe rien.

j'ai chercher powercfg dans regedit je l'ai trouver mais je sais pas comment elle sont par défaut donc sa ne m aide pas beaucoup donc si quelqu’un pourrait me donner les clé dans le dossier powercfg sa serait top

en gros pour simplifié j'aimerai ravoir accès au gestion d'alimentation que je n'ai plus accès posait moi des question si vous en avais besoin pour m'aider

merci
A voir également:

1 réponse

pistouri Messages postés 18342 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2024 8 363
Modifié par pistouri le 19/01/2017 à 09:10
Bonjour ,

1/ Réparation des fichiers système
tu as peut-être aussi d 'autres soucis
Clic droit sur le bouton Démarrer--> invite des commandes (admin)
copier/coller dans la fenêtre noire cette commande

sfc /scannow

puis entrée clavier
si il à des erreurs: dans l 'invité des commandes copier /coller :

DISM.exe /Online /Cleanup-image /Restorehealth

puis entrée clavier
la procédure dure environ 20 minutes, ne pas ouvrir d 'autres applications
voir si cela fonctionne.

2/ Restauration systéme si un point de restauration est disponnible
Appuies sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît(ou clic droit sur le bouton Démarrer--► exécuter) taper: rstrui.exe puis OK >>Choisir une date proposée d un point de restauration pour le mettre en surbrillace
Et surtout une date proposée avant le problème.

3/Actualiser le PC
La solution pour remettre les bons paramétres Windows.
touches clavier Windows + i (ou passe par Paramétres)
Mise à jour et sécurité
Réinitialiser--> conserver mes fichiers
Durée 20 minutes environ

PS: sauvegardes tes documents importants sur un support externe (clé USB par exemple ) par précaution



pistouri
0