Mise à jour de Windows Defender
alsol
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants :
- Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer automatiquement au démarrage
- Glary Utilities Pro, avec maintenance et analyse approfondie au démarrage
- Malwarebytes Premiun toutes protections activées
- Windows Défender
Windows Defender a été programmé pour un lancement et une mise à jour au démarrage de Windows, hors les mises à jour ne s’effectuent pas et je dois procéder à un lancement manuel.
La programmation dans outils d’administration semble normale,
Bien que ma configuration me donne satisfaction je m’interroge pour savoir si une interférence n’existe pas entre mes divers logiciels,
Je précise qu’en cas qu’en cas d’incidents quelconques ralentissement ou autres j’utilise ADW Cleaner.
Merci à l’un d’entre vous de bien vouloir me conseiller.
Mon PC est animé par Windows 10, pour ma sécurité j’utilise les logiciels suivants :
- Ccleaner Professionel programmé pour nettoyer automatiquement au démarrage
- Glary Utilities Pro, avec maintenance et analyse approfondie au démarrage
- Malwarebytes Premiun toutes protections activées
- Windows Défender
Windows Defender a été programmé pour un lancement et une mise à jour au démarrage de Windows, hors les mises à jour ne s’effectuent pas et je dois procéder à un lancement manuel.
La programmation dans outils d’administration semble normale,
Bien que ma configuration me donne satisfaction je m’interroge pour savoir si une interférence n’existe pas entre mes divers logiciels,
Je précise qu’en cas qu’en cas d’incidents quelconques ralentissement ou autres j’utilise ADW Cleaner.
Merci à l’un d’entre vous de bien vouloir me conseiller.
A voir également:
- Mise à jour de Windows Defender
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Mise à jour windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
5 réponses
Bonjour,
Tout d'abord, Glary Utilities Pro ne sert à rien. Mal utilisé, il peut même faire plus de mal que de bien.
Ensuite, laissez gérer la mise à jour de Windowd Defender lui-même, pas dès le démarrage. Il suffit que votre connexion internet ne soit pas encore active au moment de cette mise à jour, qu'il ne puisse pas la faire.
Pour finir, votre sécurité ne doit pas devenir une obsession...
Tout d'abord, Glary Utilities Pro ne sert à rien. Mal utilisé, il peut même faire plus de mal que de bien.
Ensuite, laissez gérer la mise à jour de Windowd Defender lui-même, pas dès le démarrage. Il suffit que votre connexion internet ne soit pas encore active au moment de cette mise à jour, qu'il ne puisse pas la faire.
Pour finir, votre sécurité ne doit pas devenir une obsession...
Bonjour Jimpix,
Conforment aux conseils donnés j'ai annulé les mises à jour de Windows Defender au démarrage et isolé Glary Utilities.
Je me retrouve avec le même problème, Windows Défender ne se met à jour que manuellement et cela au moins deux fois par session
Merci pour les conseils
Conforment aux conseils donnés j'ai annulé les mises à jour de Windows Defender au démarrage et isolé Glary Utilities.
Je me retrouve avec le même problème, Windows Défender ne se met à jour que manuellement et cela au moins deux fois par session
Merci pour les conseils
Bonjour,
Windows Update charge et installe les mises à jour,mais Windows DEFENDER ne lance les analyses que manuellement
Merci de l'aide
Windows Update charge et installe les mises à jour,mais Windows DEFENDER ne lance les analyses que manuellement
Merci de l'aide
Ce n'est pas le cas puisque Defender m'indique qu'aucune analyse étant faite je ne suis pas entièrement protégé et il m'invite à lancer une analyse manuelle.
Bonne journée
Bonne journée
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pistouri
Messages postés
18900
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
8 508