ASUS R558U mise en route
Fermé
Iness
-
Modifié par Iness le 18/01/2017 à 20:05
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 18 janv. 2017 à 23:08
Sergio39 Messages postés 5107 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2017 - 18 janv. 2017 à 23:08
A voir également:
- ASUS R558U mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Activer pave tactile pc portable asus - Guide
10 réponses
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 23:08
18 janv. 2017 à 23:08
D'accord, cette fois c'est bien clair et bien expliqué !
Alors .. dans ton cas, fonce au magasin où tu as acheté ce PC car CE N'EST PAS NORMAL (si tu lis le post N°17 j'explique très bien ce qu'il se passe au démarrage d'un PC neuf.)
En fait, je pense qu'il y un grave problème sur ta machine et tu n'est pas le premier à qui ça arrive donc, fait jouer la garantie auprès du vendeur > que ce soit Un ECommerçant ou un commerçant normal.
Dans ton cas, c'est la meilleure des solutions et il n'y a aucune raison pour qu'il n'échange/rembourse pas, le PC.
Tiens moi au courant
Alors .. dans ton cas, fonce au magasin où tu as acheté ce PC car CE N'EST PAS NORMAL (si tu lis le post N°17 j'explique très bien ce qu'il se passe au démarrage d'un PC neuf.)
En fait, je pense qu'il y un grave problème sur ta machine et tu n'est pas le premier à qui ça arrive donc, fait jouer la garantie auprès du vendeur > que ce soit Un ECommerçant ou un commerçant normal.
Dans ton cas, c'est la meilleure des solutions et il n'y a aucune raison pour qu'il n'échange/rembourse pas, le PC.
Tiens moi au courant
podz49
Messages postés
140
Date d'inscription
lundi 11 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2019
59
Modifié par podz49 le 18/01/2017 à 20:09
Modifié par podz49 le 18/01/2017 à 20:09
Bonjour,
as-tu essayé de démarrer le pc avec le cd dans le lecteur?
Ne négligez jamais la puissance du RTFM !
as-tu essayé de démarrer le pc avec le cd dans le lecteur?
Ne négligez jamais la puissance du RTFM !
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 20:14
18 janv. 2017 à 20:14
Bonsoir,
Si je comprends bien vous avez acheté un PC portable qui n'était pas équipé de Windows et à présent, vous voulez installer Windows 10 sur ce PC, est ce bien cela ?
Si je comprends bien vous avez acheté un PC portable qui n'était pas équipé de Windows et à présent, vous voulez installer Windows 10 sur ce PC, est ce bien cela ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 20:36
18 janv. 2017 à 20:36
Podz, tu t'en occupes ou je m'en occupe.. je te demande ça, parce que notre ami va être perdu si nous sommes 2 à lui prodiguer notre aide
merci de ta réponse
merci de ta réponse
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 20:43
18 janv. 2017 à 20:43
D'accord, tout d'abord est ce que vous êtes sur le forum avec un Pc ou avec un tel ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
Modifié par Sergio39 le 18/01/2017 à 20:49
Modifié par Sergio39 le 18/01/2017 à 20:49
Ok, je vous demande ça car c'est plus pratique si je veux vous envoyer une photo.
Donc premiére question : est ce qu'il y a déjà un Windows d'installé sur le PC que vous avez acheté
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Donc premiére question : est ce qu'il y a déjà un Windows d'installé sur le PC que vous avez acheté
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 21:02
18 janv. 2017 à 21:02
Et bien si ton PC est équipé de Windows il doit démarrer tout simplement
A présent, Windows peut être complétement "planté" et c'est pour cette raison qu'il ne démarre pas et que tu a su écran noir
Sinon, dans tous les cas, tu dis que tu as un CD de Windows 10 .. c'est un CD original ou c'est un CD qui été gravé par un ami (ou une autre personne).
Dans les 2 cas il faut une clé d'activation.. est ce que tu as celle ci ?
A présent, Windows peut être complétement "planté" et c'est pour cette raison qu'il ne démarre pas et que tu a su écran noir
Sinon, dans tous les cas, tu dis que tu as un CD de Windows 10 .. c'est un CD original ou c'est un CD qui été gravé par un ami (ou une autre personne).
Dans les 2 cas il faut une clé d'activation.. est ce que tu as celle ci ?
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 21:11
18 janv. 2017 à 21:11
D'accord,
Dans ce cas, voici le manuel de ton PC
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/X456UA/040C_F10295_X456U_X556U_A.pdf?_ga=1.188924203.1423948656.1484140203
Va voir à la page 66 et 67 les explications du BIOS
Ensuite à partir de la page 77 tu trouveras les explications pour la restauration.
Si tu as des problèmes tiens moi au courant
Dans ce cas, voici le manuel de ton PC
http://dlcdnet.asus.com/pub/ASUS/nb/X456UA/040C_F10295_X456U_X556U_A.pdf?_ga=1.188924203.1423948656.1484140203
Va voir à la page 66 et 67 les explications du BIOS
Ensuite à partir de la page 77 tu trouveras les explications pour la restauration.
Si tu as des problèmes tiens moi au courant
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 22:33
18 janv. 2017 à 22:33
Bon, récapitulons:
Déjà, je ne comprends pas pourquoi ton PC qui est NEUF ne démarre pas!
Nous sommes d'accord, si j'achète un PC NEUF, je le sors de son carton, je le branche, j'appuie sur le bouton et ça y est, Windows me demande de configurer les options ensuite il me demande à quel nom doit être la session et ça y est, je me connecte et tout fonctionne ..OK ?
Maintenant regarde ce que tu écris dans le POST N°16 je cite: "le pc est tout neuf" .. là ce n'est pas possible, c'est pas un PC NEUF.. C'EST IMPOSSIBLE !
Sache pour ta gouverne qu'un PC NEUF vendu à l'heure actuel est vendu SANS CD ou DVD.. c'est fini tout ça.. plus de disque de restauration, alors moi je veux bien t'aider mais il ne faut pas raconter n'importe quoi .. Ok.
Déjà, je ne comprends pas pourquoi ton PC qui est NEUF ne démarre pas!
Nous sommes d'accord, si j'achète un PC NEUF, je le sors de son carton, je le branche, j'appuie sur le bouton et ça y est, Windows me demande de configurer les options ensuite il me demande à quel nom doit être la session et ça y est, je me connecte et tout fonctionne ..OK ?
Maintenant regarde ce que tu écris dans le POST N°16 je cite: "le pc est tout neuf" .. là ce n'est pas possible, c'est pas un PC NEUF.. C'EST IMPOSSIBLE !
Sache pour ta gouverne qu'un PC NEUF vendu à l'heure actuel est vendu SANS CD ou DVD.. c'est fini tout ça.. plus de disque de restauration, alors moi je veux bien t'aider mais il ne faut pas raconter n'importe quoi .. Ok.
Sergio39
Messages postés
5107
Date d'inscription
samedi 29 mars 2008
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 avril 2017
2 459
18 janv. 2017 à 22:45
18 janv. 2017 à 22:45
D'accord.
Alors, quand tu as déballé le PC tu as cru qu'il fallait mettre le CD dans le lecteur pour démarrer l'ordinateur, c'est cela ?
Alors, quand tu as déballé le PC tu as cru qu'il fallait mettre le CD dans le lecteur pour démarrer l'ordinateur, c'est cela ?
Oui voilà, mais d'abord j'ai mis le pc sous tension pendant 3h avant de le démarrer comme c'était noté dans le petit manuel. et puis je l'ai démarré, je suis directement tombée sur l'écran noir (je l'ai photographié l'image ans le lien précedement postée), alors j'ai téléphoné à un ami il m'a dit mets le cd et écrit install.exe devant le C:/ sur l'écran noir. j'ai mis le cd et j'ai écrits install.exe puis entée, mais j'ai eu le message "the install data file is empty" voilà toute l'histoire