Windows 10

patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une fenêtre WMI qui apparaît tout le temps et en plus je ne peux plus accéder a aucune messagerie quel qu'un a t'il une idée par hasard
merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Salut, as-tu une copie d'écran à nous montrer ? est-ce un message du genre :
WMI a rencontré une erreur et doit être fermée.
?
As-tu toujours accès à internet ou est-ce seulement ta messagerie qui pose problème ? Si oui laquelle ?
0
patrice62450 Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

bonjour et merci de m'avoir répondu
en fait le problème ne vient pas de mon PC mais celui de mon neveu,sinon il peut toujours accéder a internet mais je lui avais installé micro soft Outlook 2007 il ne fonctionne plus même en le réinstallant j'ai donc téléchargé Thunderbird idem il ne le prend pas !
voila si ca peut t'aider
merci en attendant
bonne soirée
0
FeLynX Messages postés 7391 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 537

Je pense que tu as un soucis avec la fonction WMI (Windows Management Instrumentation) de Windows nécessaire à faire fonctionner certains services, ce qui pourrait expliquer le blocage de tes messageries ...

Essaies cette astuce. Si ça ne fonctionne pas, Windows Repair est un utilitaire qui pourrait peut-être t'aider mais ne sachant pas l'utiliser moi-même je t'enverrais quelqu'un qui te feras faire la manip'.
0