[Trinus VR] System.net.socket.socketException (0x80004005)

Fermé
bad-motherfunk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - Modifié par bad-motherfunk le 17/01/2017 à 22:08
bad-motherfunk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017 - 18 janv. 2017 à 13:36
Bonjour,

Je viens vers vous car cela fait 3 jours que je bloque sur une erreur entre mon application Trinus VR et Windows 10 et vous etes mon seul espoir.

Alors Voila, j'utilise le logiciel Trinus VR pour jouer en réalité virtuelle sur Windows 10.
J'utilise RemotePlay pour jouer avec ma ps4 sur Windows, et donc retransmettre l'image de la ps4 sur mon téléphone (IPhone 5c) en partage de connexion USB grâce à Trinus VR

Tout marche pour le mieux pendant environ 10 minutes, puis l'application sur mon telephone s'arrête sans prévenir et j'ai un message d'erreur sur mon PC du type:

System.Net.Sockets.SocketException (0x80004005): une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte

buffer, int32 offset, in32 size socketflags

J'ai regardé toutes les solutions possibles sur le net et il semblerait que cela puisse venir d'une limitation de données entre le serveur et le client de mon réseau.

C'est à dire que l'application crash car elle ne reçoit pas assez, ou plus de données.

Or je ne sais pas comment modifier ces échanges de données dans le registre afin de les augmenter, et ni savoir si c'est bien ça mon problème.

J'ai essayé de désactiver mon firewall et supprimer mon antivirus mais ça ne résout pas mon problème.

Aurez vous une suggestion, une solution ou des informations à ce sujet SVP ?

1 réponse

bad-motherfunk Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2017
18 janv. 2017 à 13:36
Up !
0