Probleme d installation
Martinelcharo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
Martinelcharo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Martinelcharo Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis sous windows 10 et je viens d acheter un jeux , j ai le cd jele place dans l ordi et rien ne se passe aucune fenetre rien , comment je fais svp ?
A voir également:
- Probleme d installation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installation google earth - Télécharger - 3D
2 réponses
Salut,
Ouvre l'explorateur de fichiers. Puis ce PC. Sous tes disques, tu y trouveras ton lecteur CD. Il suffit de l'exécuter.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Ouvre l'explorateur de fichiers. Puis ce PC. Sous tes disques, tu y trouveras ton lecteur CD. Il suffit de l'exécuter.
"Pouvoir du prisme lunaire transforme moi"
(Sailormoon - 1992-1997 - RIP).
Martinelcharo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Ok merci mais je dois téléchargé steam avant et quand je fais le telechargement il me mette le message " close steam to continue " peux tu m aider ?
Utilisateur anonyme
>
Martinelcharo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
Ben il te demande de fermer steam pour poursuivre, donc ferme le.
Martinelcharo
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
>
Utilisateur anonyme
Oui c est ce que je fais mais apres tout se ferme et a chaque fois que je recommence sa fais sa , resultat impossible de telecharger steam .
Bonjour,
Il me semble que Windows 10 ne fait pas d'exécution automatique des lecteurs cd/dvd et usb par défaut, et c'est très bien comme ça.
Ouvre ton explorateur Windows et recherche sur ton cd un fichier exécutable du genre setup ou install, et lance-le.
Je suis quand même très étonné que tu n'aies reçu aucune instruction d'installation avec ton cd...
Judex
Il me semble que Windows 10 ne fait pas d'exécution automatique des lecteurs cd/dvd et usb par défaut, et c'est très bien comme ça.
Ouvre ton explorateur Windows et recherche sur ton cd un fichier exécutable du genre setup ou install, et lance-le.
Je suis quand même très étonné que tu n'aies reçu aucune instruction d'installation avec ton cd...
Judex