Compte administrateur non souhaite

Fermé
sergegi Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 3 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2023 - 20 juil. 2017 à 07:38
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 20 juil. 2017 à 08:57
Bonjour,
Au redemarrage de Window 10 apres mise a jour [?] ... un compte [fantome] ADMINISTRATOR apparait en premier avec demande d'adresse mail + PW ... ce que je ne veux pas faire ...

En bas a gauche de l'ecran, je vois et clique sur MON compte Sergio [celui que j'ai toujours utilise], il remplace donc l'autre [ADMIIN. - fantome] mais je dois mettre le PW a chaque fois ... alors qu'avant ce n'etait pas necessaire.

Je peux me servir de ce PC bien entendu mais que c'est ennuyeux et long ... ... marre de tout refaire a chaque fois.

Si vous une autre solution pour :
1. desactiver le compte ADMINISTRATOR fantome ...
2. ne plus avoir a inserer mon PW a chaque demarrage...

Tres reconnaissant ... et grand merci.
Bonnes vacances !
Sergio
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 654
20 juil. 2017 à 08:57
Salut,

Pour supprimer le mot de passe au démarrage de Windows, voir : https://www.malekal.com/comment-supprimer-le-mot-de-passe-au-demarrage-de-windows/

Avec l'utilitaire netplwiz, tu peux faire du ménage dans les utilisateurs Windows, cependant si c'est administrator ou administrateur, il s'agit du compte administrateur par défaut, tu ne pourras pas le supprimer.
0