BitLocker - Préparation de la récupérartion automatique
John_
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
John_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
John_ Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10 :
En suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=-ARGmipoyfA&feature=youtu.be
Aucun problème, jusqu'à présent, Mais lorsque je redémarre mon PC il reste bloquer sur un écran noir
Avec le logo asus (marque de ma carte mére)
Et avec écris "Préparation de la réparation automatique", ça fais littéralement 15h qu'il est bloqué la dessus!
Je peux rien faire, j'ai quand même accès au bios avant cette écran, mais j'ai pas trop envie de devoir tout reset... Alors si quelqu'un a une solution il mettrait un peu de lumière dans cette sombre journée!
Merci! :)
Je viens ici pour vois exposer mon probème en éspérant avoir une solution. J'ai essayer de crypter mes disque avec BitLocker sur windows 10 :
En suivant ce tuto : https://www.youtube.com/watch?v=-ARGmipoyfA&feature=youtu.be
Aucun problème, jusqu'à présent, Mais lorsque je redémarre mon PC il reste bloquer sur un écran noir
Avec le logo asus (marque de ma carte mére)
Et avec écris "Préparation de la réparation automatique", ça fais littéralement 15h qu'il est bloqué la dessus!
Je peux rien faire, j'ai quand même accès au bios avant cette écran, mais j'ai pas trop envie de devoir tout reset... Alors si quelqu'un a une solution il mettrait un peu de lumière dans cette sombre journée!
Merci! :)
A voir également:
- BitLocker - Préparation de la récupérartion automatique
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Sommaire automatique word - Guide
1 réponse
Bonjour
Votre version Windows 10 est bien une version pro ,entreprise ou éducation ?
si non plus qu'a attendre un miracle.
cette méthode que vous avez visualiser est a éviter à mon avis quand a pas la bonne version.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Votre version Windows 10 est bien une version pro ,entreprise ou éducation ?
si non plus qu'a attendre un miracle.
cette méthode que vous avez visualiser est a éviter à mon avis quand a pas la bonne version.
Amicalement
L’informatique n’est qu’un outil, comme un pinceau ou un crayon.
Éviter ces logiciels gratuits soit disant répare etc.. ça n’a aucune utilité majeure. Les meilleurs compagnons sont Dos et Powershell..
Quand vous avez lancer Bitlocker vous avez redémarré tout de suite votre pc ?
Votre clé vous l'avez enregistré ? C'est un compte microsoft qui chiffré ?
Vous êtes sur un pc portable ?
Non, j'ai redémarrer mon pc quelques heures après, oui la clé est enregistrer mais je n'utilise pas de compte microsoft, seulement un compte local, non je suis sur un pc fixe, que j'ai monté moi même