Ecouter musique par album sur une clé usb en voiture
Fermé
Bonjour,
J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes SD. Mon soucis est le suivant, le lecteur lie les morceaux (CD enregistrés sur ma clé), mais ils s'affichent les uns à la suite des autres. Je voudrai pouvoir sélectionner album par album. Exemple si j'ai copié 20 albums, je dois faire défiler les titres des 19 premiers pour avoir accès au 20°.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, d'avance merci.
J'ai fait récemment l'acquisition d'une voiture et elle n'a pas de lecteur CD, mais un système multimédia pouvant lire clés USB et Cartes SD. Mon soucis est le suivant, le lecteur lie les morceaux (CD enregistrés sur ma clé), mais ils s'affichent les uns à la suite des autres. Je voudrai pouvoir sélectionner album par album. Exemple si j'ai copié 20 albums, je dois faire défiler les titres des 19 premiers pour avoir accès au 20°.
Si quelqu'un a une solution je suis preneur, d'avance merci.
A voir également:
- Ecouter musique cle usb dans voiture
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Clé usb 2to vrai ou faux - Accueil - Stockage
- Creer cle usb windows 10 - Guide
- Formater clé usb mac - Guide
1 réponse
BestEstelle123
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
16 janvier 2023
38
18 juil. 2017 à 16:24
18 juil. 2017 à 16:24
Bonjour, normalement dans c'est système de voiture ou il y a le port usb quand tu es sur la partie musique.
En bas ce trouve les onglets suivant : écoute, liste, paramètre
quand tu es la, va dans liste cela te met la liste des chansons sur l'albulm ou tu es, ensuite va en haut a gauche sur une sorte de petite fleche pour sortir de cet album
A ce moment la tout tes album apparaitront par ordre alphabétique. tu n'as plus qu'a choisir celui que tu veux
En bas ce trouve les onglets suivant : écoute, liste, paramètre
quand tu es la, va dans liste cela te met la liste des chansons sur l'albulm ou tu es, ensuite va en haut a gauche sur une sorte de petite fleche pour sortir de cet album
A ce moment la tout tes album apparaitront par ordre alphabétique. tu n'as plus qu'a choisir celui que tu veux
19 juil. 2017 à 08:40
merci d'avoir pris le temps de me renseigner, je vais essayer vos conseils