Imprimante hors connection

Fermé
Debierre - 20 févr. 2017 à 11:07
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 juil. 2017 à 22:29
Bonjour,
Sous windows 10 mon imprimante HP ENVY 5640 se met hors connection.
Comment la reconnecter ?
Merci de votre réponse


A voir également:

3 réponses

MinetteEtTrottinette Messages postés 2 Date d'inscription lundi 20 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2017 20
20 févr. 2017 à 11:34
Bonjour, d'abord j'aimerais savoir si ton imprimante est wifi ?? Si non, il faut que tu achètes un cable qui relie ton ordinateur à ton imprimantes . Moi j'ai un ordi Lenovo et mercredi j'ai achetè une imprimante Hp deskjet 1110 et je n'arrivais pas à connecter à mon ordi donc j'ai appeler mon père et il m'a dit qu'il fallais un cabe qui relie ton ordi à ton imprimante. J'éspere que mes conseils t'aideront et redis moi si ça a marché ou pas !!
0
Merci pour la réponse.
Mon imprimante est en wifi et est toujours hors connexion.
Merci de m'aider
0
temarin Messages postés 77 Date d'inscription samedi 13 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 9
19 juil. 2017 à 22:29
Bonsoir
je vous conseil moi aussi de connecter votre imprimante avec un câble USB spécifique pour imprimante et de la paramétrer via le logiciel d'installation a partir de votre PC cela lèvera le doute sur l'imprimante il ne restera plus qu'a se pencher sur le WIFI.
Plan B
Télécharger sur apstore l'application HP imprimante et tenter d'imprimer un document.
En attente de vos réponses ou autres questions sur mes modestes conseils suggérés ! ...
cdtl
0