Pc bloqué nombreuses touches inactives apres mise à jour Windows10

Fermé
soledad920 Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2023 - Modifié le 20 juil. 2017 à 23:23
 Soledad920 - 21 juil. 2017 à 00:27
Bonsoir tout le
Après 2 semaines sans utilisation j'ai remis en fonction mon pc ( Packard bell easy note) qd je l'ai allumé Windows a fait une mjse a jour qui a duré 2 bonnes heures avec des avertissement disant que mon pc allait s'éteindre et redémarrer refulierement. Quand il a pu être opérationnel je me suis aperçue que mon clavier a des touches qui ne fonctionnent plus comme le b le n le y etc. Par ailleurs il m'a supprime les points de restauration anciens, quand J'ai voulu tenter une restauration il n'a pu le'faire qu'a la date du jour meme ce qui evidemment n'a servi a fien ! J'ai eu la très mauvaise idée de l'éteindre en espérant que tout serait rentre dans l'ordre a la remjse en marche seulement voilà ! ! ce n'est pas le cas et de plus je ne peux plus l'ouvrir car mon MDP comporte des lettres inactives. En clair je suis bien dans le caca car j'ai besoin urgent de travailler sur mon dernier livre avant de le remettre à mon editeur entre autres choses. Heureusement que pour vous contacter j'ai ma tablette.
Quelqu'un pourrait-il m'aider dans cette galère svp ? D'avance merci pour vos réponses. Bonne fin de soiree



A voir également:

2 réponses

BernardPicardie Messages postés 11 Date d'inscription mardi 11 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2017
20 juil. 2017 à 23:31
Essaye de nettoyer tes touches (qui ne fonctionne plus) et si ca ne fonctionne pas, ton clavier est surement en fin de vie au pire des cas change ton clavier :/
0
Merci de ta réponse, mais j'ai précisé que c'était un easy note donc pc portable alors pas'possible de changer le clavier. Je le nettoie regulierement' tout fonctionnait parfaitement jusqu'à la fameuse et désastreuse mise à jour donc ça ne vient pas du clavier. Je suis écrivain donc j'écris tous les jours sauf ces deux dernières semaines ou je suis partie en vacances.
0