Problèmes de son

Tomoyong Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomoyong Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis peu, j'ai de la peine à écouter les paroles dans des vidéos sur YouTube et autres. J'ai un laptop Lenovo et j'ai vérifier les réglages de son (peut - être pas tous)

Qui pourra m'aider avec un conseil?

Merci infiniment

2 réponses

PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Vérifie le volume youtube, le volume principal et le volume du navigateur (icône son > mélangeur)
0
Tomoyong Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Merci beaucoup pour la réponse. J'ai tous cela vérifier.
Tous semble être en ordre. Le son reste très faible ou il n'y a pas du tout.

Oufff.

Sorry. Comment faire?

Merci beaucoup
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Et le son a toujours été comme ça ?
Cela marchait-il bien avant ?
Comment est le son avec un fichier local ?
0
Tomoyong Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Non, au début, le son fonctionnait bien (tout audio). Le laptop est âgé de 4 mois. Je peux attendre (pas tous), mais c'est fatiguant.
Les même vidéos sur mon phone, ... aucun problème
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115 > Tomoyong Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Le son est-il bon quand tu ouvres un fichier stocké localement sur ton ordi (.mp3/.mp4 ...) ?
0
Tomoyong Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Oui. Mp3 et Mp4, aucun problème. Le son est bon

Autre: l'App CCM, installé sur mon phone s'arrête. Je ne peux pas répondre avec.
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
essaye de réinitialiser ton navigateur si ya pas trop de données dessus (exporte les marques pages peut-être avant)
Sinon désolé pour mon absence !
0
PL453s Messages postés 601 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115
 
Pour firefox efface le dossier :
C:\Users\<nom d'utilisateur>\appdata\roaming\mozilla
Pour les autres, ça doit être aussi dans le dossier roaming
0