Les discussions
Installation de window 10
comment retrouver la clé de mon pc afin de pouvoir installer window 10
Cnmss
Bonjour, Au démarrage de W 10, apparaît le message "....cnmss n'est pas reconnu". A quoi cela correspond il ? Merci Configuration: Windows /...
Problème boot à la chaine : your pc/device needs to be repaired
Bonjour, Je suis confronté à un problème assez étrange sur un PC Asus sous Windows 10 qui a moins de 2 ans. Ironie de la chose, le vendeur ne propo...
Désactiver la barre d'adresse de la barre de taches
Bonjour, J'ai activé par erreur une barre d'adresse dans ma barre de taches, et je n'arrive pas à trouver comment la désactiver. Quelqu'un aurait ...
Problème avec onedrive
Bonjour, Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai téléchargé tous mes documents de mon ancien ordi. Voilà que tous mes documents sont maintenan...
Mot de passe
bonjour je viens de changer d'ordi ..mon problème est qu il me demande a chaque fois mon mot de passe sur yahoo pour lire mes mails ..alors que le ca...
Réparation en cours.
Bonjour, Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83 Bon, il me semble avoir déjà lu des forums à ce sujet, mais n'ayant pas trouver de so...
Problème avec l'audio et l'hôte de service local
bonjour, j'ai un problème : ce matin j'allume mon pc, mais celui-ci se met à ramer énormément. je peux à peine bouger ma souris. je constate aussi que...
Imprimante
FerméBonjour, merci pour votre réponse, mais on ne me propose aucune MàJ cordialement marlo1841 Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110
Mon ordinateur ne demarre plus
Bonjour, En fin de journée jai décidé de réinitialiser mon Asus que jai a peu près depuis 2ans avec windows 10, puisque il etait beaucoup moins perf...
Supprimer un fichier .exe sous windows 10
Bonjour, suite à la suppression d'un programme, j'ai encore un fichier .exe qui traine sur mon ordi et qui s'ouvre a chaque démarrage ... comment l...
Problemes pour démarrer windows 10
Bonlour, ,depuis 2jours il m'est impossible de démarrer mon pc ACER Aspire XC600.L'écran s'allume mais il ne m'ouvre pas la fenêtre qui me permet d'in...
Problème après réinitialisaton du hp stream 13
RésoluBonjour J'ai réinitialisé en état d'usine et après avoir fais cela, je n'avais plus internet. On m'a dit qu'il fallait due je mette à jour les pilo...
Rundll problème lors du démarrage de windows
Bonjour Depuis quelques temps j'ai systématiquement le message suivant qui s'affiche à 2 reprises lors du démarrage de mon PC (Asus) "RunDLL Pr...
Problème de souris avec asus r558u
Bonjour, j'ai une PC Portable ASUS 558 U neuf, en réinstallant le système d'exploitation (Windows 10), la souris ne bouge plus, aidez-moi à rés...
Utilisateur windows 10
RésoluBonjour, lorsque j'ouvre mon micro sous Windows 10 , j'ai mot de passe incorrect et je vois 2 utilisateurs une fois avec mon nom prénom et une fo...
Problème contraste élevé
Bonjour, j'ai un enorme problème alors voila vers 2h30 plus de connexion internet alors je vais faire un tour dans les option et je vois contraste éle...
Comment afficher la barre de langue windows 10 ?
Bonjour, Je n'arrive pas à faire afficher la barre de langue windows 10. Je fais pourtant la procédure classique : Paramètre -> Système -> Notific...
Probleme maj win 10 x64 (kb4022715)
Bonjour à tous, Avec Win10, je m'arrache un peu les cheveux; calvitie pour bientôt xD. J'espère qu'une âme généreuse pourra m'aider. Ma winver es...
Menu démarrer ne s'ouvre plus
Bonjour tout le monde. Je suis sur un Acer Aspire, configuré avec Windows 10. Hier mon ordinateur a refusé, par trois fois, de redémarrer. Il to...
2 fenêtres apparaissent à l'ouverture de mon pc
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, 2 fenêtres apparaissent simultanément sur mon bureau lorsque j'ouvre mon PC. Une est de Microsoft One Drive qui me de...
Films sur leriov
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur pc avec Windows 10. Je regardais de temps en temps sur le site leriov des films. Tout fonctionnait bien jusque ...
Windows7 à 10 nouvelle ordi.
Bonjour, Voila mon petit soucis je vais changer de tour de pc j'ai actuellement windows 10 le 7 que j'ai up gratuitement au 10. Est ce que je do...
Installation
Bonjour a tous je souhaiterais installer Windows 10 sur mon pc portable , mais est ce que Windows 10 est super ou pas ,car moi j'ai Windows 8.1 j'ai...
Geekbuddy
RésoluBonjour à tous, Merci de me dire comment désinstaller GEEKBUDDY tout en conservant COMODO Bonne journée
Problème depuis maj
Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Windows 10, je l'ai laissé allumé pendant près de 3 jours et aujourd'hui en jouant à Warframe le jeu à plant...
Boot usb
Bonjour, Je me résigne à faire appel à vous après plusieurs soirées à arpenter les forums afin de résoudre mon problème, en vain... Je possède ...
Menu démarer s'ouvre automatiquement
Bonjour, Mon menu démarrer s'ouvre tout seul (très handicapant lorsque je fais mes présentations publiques) ; au bout d'un certain temps, je me suis ...
Impossible de redemarrer
Bonjour a tous, Je monte un nouveau PC, config: CM: ASUS M5A99X Evo R2.0 Processeur: AMD FX6350 six cœurs 3.9 Ghz Carte graphique: NVIDIA GeFo...
Mon bureau
RésoluBonjour, après une erreur manipulation mon bureau à disparu.merci pour votre aide Configuration: Windows / Firefox 54.0
Problème accent circonflexe dans messagerie orange
Bonjour, Je possède un ordinateur portable et lorsque je rédige un message à partir de ma messagerie orange, impossible d'utiliser la touche à cot...
Changer mot de passe ouverture ordi
Bonjour, Je souhaite modifier le mot de passe ouverture du PC; merci de m'indiquer la marche à suivre Configuration: Windows / Edge 14.14393
Windows live movie maker
Bonjour, au cas ou il faudrait désinstaller Windows live movie maker pour installer une nouvelle version, que faut-il désinstaller ? Merci d'avance ...
Mise à jour windows 10 creators update
Bonjour, Depuis la mise à jour Windows 10 creators, le menu "Démarrage" ne fonctionne plus correctement. Je n'ai plus accès au sous-menu Marche/Ar...
Problème écran bleu redémarrage + bruit inquiétant
Bonjour à tous, Il y a deux jours alors que je jouais à Hearsthone (jeux vidéo blizzard) mon ordinateur portable Acer Swift 3 (acheté il y a 2 sem...
Peut-on sans danger supprimer le dossier windows10upgrade ?
RésoluBonjour, Ayant depuis longtemps installé sans problème Windows 10, et voulant libérer de l'espace sur mon Disque Dur, j'aimerais savoir si je peux...
Norton "non activé" dans centre de sécurity windows
RésoluBonjour, Depuis la mise à niveau vers Creator Update (1703) il y 15 jours environ, Norton Security apparait comme étant désactivé en tant qu'antiv...
Windows10 32 ou 64 bits?
Bonjour, Windows10 64 bits convient il à ma. Machine tablette duo avec processeur cadencé a64 bits alors que je dispose de windows 10 32 bits? ...
Chargement bloqué au lancement de windows 10
Bonjour, Suite a des problèmes de carte mere j'ai dû changer de CM,aujourdhui jai une asus H110-PLUS cependant depuis ce changement mon chargement w...
Ecran internet qui devient noir
Bonjour, depuis quelques jours après un certain passé sur internet les pages deviennent noires, alors j'ai bien les favoris affichés en haut de la...
Windows10 32 ou 64 bits
Faut il windows 10 64 bits sur ma machine avec processeur cadencé à 64 bits au lieu de mon windows10 32 bits?
Problème pc lent
Bonjour, Je crois que c'est un problème qui concerne beaucoup de monde mais comme je ne sais pas trop d’où il vient ni comment le résoudre je l'ai ...
Menu demarrer et cortana ne fonctionnent plus depuis 10074
Bonjour, Hier je suis passé à la build 10074 et depuis cortana et le menu démarrer ne fonctionnent plus. L'appuie sur la touche windows du clav...
Problème mise en veille
Bonjour, Je viens de passer de win 8.1 a 10. Je possède un notebook asus UX303LN. J'ai un problème avec la mise en veille. Au lieu de se mettr...
Impossible d'ouvrir (écran noir avec le pointeur visible )
Résolubonsoir , impossible d'ouvrir mon PC HP . le problème est survenu après la mise en veille. comment faut-il faire pour que le bureau ré apparaisse. ...
Mon lecteur cd ne marche plus
RésoluBonjour j'ai lancer ce forum car j'ai un problème avec mon lecteur DVD il ne veut plus s'ouvrir avec le bouton alors je me suis dis que je vais l'ouvr...
Activation windows 10 cle de licence
bonjour j ai un portable asus je n arrive pas a activer Windows et j ai ^pas le cle de licence. en regardand internet j ai vue qu en téléchargent winf...
Applications perdues.
RésoluBonjour, j"ai un souci avec des applications.avec windows 10.en cliquant à gauche de mon écran, hier encore j'avais une appli météo , une avec mes j...
Disque, dossiers et sous-dossiers, bloqué en lecture seule...
Bonjour, Depuis quelque temps je ne parvenais plus à sauvegarder ou enregistrer différents travaux sur mon ordinateur. Il y a trois jours, je me s...