Les discussions

Windows 10 ne démarre plus: écran bleu, aucunes options avancées ne fonctionnent

 Résolu

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. Mon ordinateur ne démarre plus. S'affiche un écran bleu où l'on me propose de choisir une option...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Didi

Nettoyage anciennes installations - précisions

Bonjour, Attention à la suppression des anciens fichiers avec CCleaner (ou autres).... je l'ai fait 2 fois et je n'ai pu relancer W10i... Plus ex...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Malekal_morte-

Formater pc 32 bit avec windows 64 bit

Bonjour. Dans mon pc jai utilise windows xp2002 32 bit. Et jaimerai bien formater avec new version windows 64 bit . Est ce que je peut formater n...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Nadag30

Telecharger google play store

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 53.0 qu'est- ce que windows?

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
crapoulou

Avertissement de sécurité à l'ouverture des fichiers .exe

Bonjour, à l'ouverture d'un fichier .exe une fenêtre apparaît pour me demander si je confirme l'ouverture de ce type de fichier. J'ai malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
semper

Enregistreur voval

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 64 bits.Quand je veux enregistrer une musique dans enregistreur vocal ce dernier n'enregistre pas en émettant...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
renard bleu

Pc freeze lorsqu'il est inactif

Bonjour, J'ai un sérieux problème sur mon Pc qui date de 2014 et ce, depuis que je suis passer sous Windows 10. Lorsque celui-ci est inactif (Qu'il...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
Azenya.Pendragon

Limiter d'avantage un compte utilisateur standard

Bonjour, je cherche à faire quelque chose que j'ai déjà vu sur un autre PC sous Windows 10 : je souhaite que chaque action réalisée par un comp...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2017 par
minos321

Fenêtre furtive (invite de commande)

Bonsoir à tous, Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie mais voilà que depuis quelques jours il y a une fenêtre qui s'ouvre et se ferme a...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lilidurhone

Pc ne redémarre pas

Bonjour,, J'ai un problème mon pc Asus l'écran est noir et c'est écrit à.chaque fois redémarrage en cour ,mais ça tourne sans arrêt et l'ecran ne s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jojo

Ecran noir windows 10

Bonjour,Suite à un changement de fond d'écran de connexion avec une application tierce,j'ai cliqué malencontreuseument sur un bouton du genre "lock wi...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Arm_Uno

Problème tentative de réparation en boucle

Bonjour, Je pose à mon tour ma question car mon ordi Samsung ne veut plus démarrer et met le message "Tentative de réparation" en boucle. J'ai déj...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Macos sur ordinateur portable

 Fermé

Bonjour, tous d'abord je ne sais pas si ma question est sur le bon forum si ce n'est pas le cas je suis désoler. Je possède un ordinateur portable HP...

Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lilidurhone

Defragentation

quelle sot les solutution de defragentation de disque

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
renard bleu

Fenêtre cmd qui s'ouvre et se referme

 Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours une fenêtre cmd s'affiche et disparaît presque instantanément toutes les 40-50min environ. J'ai déjà réalisé plusieurs sca...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Programmes nécessaires au démarrage

Bonjour à tous, Voici une question qui peut vous paraître un peu débile mais je ne suis pas très branchée informatique. Mon portable est relativemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Aucun périphérique audio n'est installé

 Résolu

Bonjour, Les haut-parleurs ne fonctionnaient plus sur mon ordinateur, j'ai essayé avec des écouteurs, ça ne fonctionnait pas non plus. Du coup j...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Même problème mais déjà en admin

Bonjour, J'ai exactement le même problème, sauf que j'ai vérifié, je suis bien en mode administrateur et ça ne fonctionne toujours pas... Que dois...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MPMP10

Problème résolution deuxieme écran suite à mise à jours

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous aujourd'hui car suite à la mise à jours Windows j'ai un soucis au niveau de mes écrans. Je m'explique : J'ai un é...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Fukaz

Icones du bureau disparues mais texte toujours présent!

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement sous Windows 10 et hier en allumant mon pc je n'avais plus d'icones sur le bureau mais le nom des fichiers/programmes é...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
glg29

Écran blanc portable packard bell easynote te

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mon portable en effet l autre jour mon ordi a affiché une page d accueil sur fond noir avec écritures jaune!...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
poupougne13

Réparation auto en boucle...

Bonjour, depuis quelques jours, mon PC ne démarre plus. Après le logo ASUS au démarrage, écran noir parfois avec pointeur, parfois non. Via la rép...

20 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Torrent qui ne démarre pas

Bonjour, j'ai télécharger un fichier torrent et j'ai voulu le lancer mais il ne démarre pas, est-ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci ...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Judex

Le pc redémarre en boucle après réinitialisation échouée!

 Résolu

Bonjour à tous, je viens vous exposer mon problème car je suis bloqué et ne sais pas comment m'en sortir. Alors voilà, depuis environ 6 mois maintenan...

16 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
MaximusMaximum

Fenêtre qui s'ouvre toute seule

Bonjour/Bonsoir, Depuis quelques jours, sur mon pc, j'ai des fenêtres qui s'ouvrent et se refermes automatiquement, et tout cela en moins d'une sec...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
lilidurhone

Erreur dhcpcsvc6.dll

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne saurai dire pour quelle raison, un message s'affiche lorsque je lance la plupart des applications (jeux, word,...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Malekal_morte-

Problème pour modifier les détails d'un fichier mp3

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, j'ai un problème pour modifier les détails d'un fichier mp3. Je vais dans Propriétés, je modifie le nom de la chanson et ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jeantony

Zoom sur mon écran

 Résolu

Bonjour, tout à l'heure j'ai lancé un jeu sur mon pc et au lancement ma résolution s'est changée toute seul, maintenant mon écran est comme un zoom si...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Atsu0

Quels logiciels et dossiers sont importants pour windows 10??

 Résolu

Bonjour, je change disque dans mon ordinateur portable HDD de 1To (sur lequel mon Windows est) pour un SSD de 240Go, j'ai fait le ménage du disque HDD...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Cesel45

Disque dur plein

Bonjour/Bonsoir, Le disque dur C est plein sur l'ordinateur de mon frère. La disque dur à une capacité de 27Go J'ai fait un nettoyage de disque...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
COCORICO100

Problème de largeur d'écran

Bonjour, J'ai chargé un jeu Big Fish (Escape fromParadise 2). Sur mon ordi en windows 8, le jeu marche bien et remplis tout l'écran, mais sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
JackyKinou

Problème de connexion au compte

Bonjour, ce matin j'allume mon ordinateur sous Windows 10 je met mon mot de passe et la un message s'affiche ( voir photo) et je n'est pas toute les i...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
beber67470

Lecture fichiers

 Résolu

Bonjour Pourriez vous me dire comment arriver à télécharger Winzip gratuit et me dire aussi pourquoi les fichiers excel et PDF ne se lise plus sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Jimpix

Windows redémarre sans raison

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis ce matin, Mon pc portable (Lenovo G50-70) s’arrête d'un coup puis se rallume, soit pendant le démarrage soit il dém...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
alex012

Ouverture intempestive et fermeture de fenêtres windows command

Bonjour, J'ai installé Windows 10 il y a peu, en paramètres d'usine, de zéro. Depuis, lorsque j'utilise la vidéo (netflix avec Chrome ou avec l...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
Malekal_morte-

Périphérique lecture son.

 Résolu

Bonjour a tous ! Je sollicite votre aide, car je n arrive pas a garder le son par défaut sur les hp de mon portable. Se portable est relié 90 % du...

95 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
gugu01

Passer de window 10 à window 7 et ensuite revenir sur window 10.

Bonjour, Salut les amis, je me suis lancé dans le mining de crypto monaies il y a deux jour. Je possède un processeur Intel core i7 et une gtx 9...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2017 par
pingouinormand

Problème hdmi

Bonjour. J'ai un tout en un ASUS qui à 2 ans qui fonctionne très bien ! Depuis le début il est branché sur ma tv led PHILIPS d'1 an et cela fonction...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2017 par
beber67470

Une mise à jour dérègle-t-elle mes programmes?

J'utilise 2 programmes pour enseigner à distance : Skype et Fuze. Le premier est le programme de Microsoft et le second nécessite une souscription au...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

Problème redémarrage windows 10 et blue screen

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC Lenovo x230 se redémarre de façon imprévisible et soudaine. Avant j'étais sous Windows 7 mais j'ai remarqué ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Operation247

Impossible d'accéder aux pages internet, bonne connexion wifi

Bonjour, je possède un asus K551LN sous windows 10 et depuis hier impossible d'accéder à internet malgré une connexion wifi excellente. Je peux se...

11 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
lilidurhone

J,ai par accident télécharger bing bureau

Bonjour, Je veux d'ésins tallé de la barre de recherche bing sur mon bureau comment enlever bing et la barre d'outils sur mon bureau avant je po...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
madmyke

Depuis quelque temps google chrome ne s'affiche plus

Bonjour, depuis quelque temps Google chrome ne s'affiche plus sur mon pc portable ne m y connaissant pas du tout en ce qui concerne l'informatique q...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Imprimante

 Résolu

Bonjour à tous , A la suite d'une mise à niveau de W10 , mon imprimante n'est plus reconnue : sur le panneau de config il n’apparaît plus que l'anc...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
armand.ccm

Changer la langue de windows 10

 Résolu

Bonjour, je ne peux pas changer la langue de Windows car lorsque je clique sur le bouton "Download" pour télécharger le français, la barre de téléchar...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
maximebornagain

Problème installation windows creator

Bonjour, Je viens d'acquérir un portable asus le12 mai 2017 équipé de windows 10. Je dispose d'une connexion 512 étendu (zone délaissée !). le 19 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2017 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, quand jallume mon pc, au bout de 3 minutes dutilisation, tout se bloque et une petite fenetre me met "windows ne repond pl...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir après démarrage de windows 10

 Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, depuis que j'ai "essayé" de rétrograder vers une version antérieur de windows 10 car après une mise a jour p...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour win 10 et fichiers disparus

Bonjour, Depuis la mise à jour sur win 10, mon ancienne session et mes fichiers sont inaccessibles, pourtant je vois bien que le disque C et l'aut...

13 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
WaryFR

Microphone integré

Bonjour, Mon microphone intégré à mon ordinateur WINDOWS 10 ne fonctionne plus Il marche uniquement sur Skype mais pas sur les autres logiciels...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Antonierc
Résultats 25651 - 25700 sur un total de 42 102