Désactiver anti-virus

ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
pour faire les mises à jour que window 10 demande, j'ai avast sécurity,
est-ce que je dois désactiver avast ou defender?
je sais qu'il y en a un qu'il faut désactiver et le remettre après, j'aimerai savoir quelle est la manoeuvre pour le faire, car on me l'a déjà fait, mais je n'ai pas noté;
s'il vous plaît donnez-moi la manoeuvre avec détails car je ne suis pas une pro,
merci beaucoup
A voir également:

5 réponses

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 418

Bonjour;

Je te suggère de consulter >> Ce lien pour Avast
Quand à Windows Defender il doit déjà être désactivé du fait qu'Avast soit installé !

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >> Résolu
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Windows Defender est déjà désactivé, si Avast! est installé.
si la configuration sur Avast! est bonne, il doit ne pas interférer dans es mises à jour de Windows.
Pour désactiver Avast!, tu fais un clic droit, sur l'icône Avast!, en bas à droite à côté de l'horloge
Gestion Agents et désactiver tout pendant 15 minutes.
0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
oui, l'antivirus defender est désactivé,
suis-je obligé de désactiver avast security qu'on m'a installé, pour faire les mises à jour que window demande?
j'ai windows 10

merci
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Tu l'as acheté Avast Security ?
Si ce n'est pas le cas, désinstalle le.
0
ellereve54 Messages postés 162 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour,
merci malekal, en réponse à votre question: oui, j'ai acheté avast security

si je ne désactive pas pour les mises à jour, est-ce que ça va tout dérégler au final?

MERCI
0

On a déjà répondu à la question.
Si les mises à jour ne se téléchargent pas, désactive Avast! Security.
C'est tout.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MPMP10 Messages postés 44942 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 271

Bonjour ,
J'utilise Avast depuis 2008 ( sur quatre ordinateurs ) , je ne l'ai jamais désactivé pour les Maj . de Windows update ...
A+

--
0