Les discussions
Mon ordi tourne en rond au demarrage.
RésoluBonjour à tous, Suite à une MAJ de Windows 10 version 1709, mon ordi (dell ) ne redémarre plus. Il bloque, essaie de restaurer la version précédent...
Svchost.exe hôte de service : superfetch
Bonjour a tous. Maintenant quand je vois mon pc s'allumer il mes du temp,donc je fais du Ccleaner puis je vais dans le Gestionnaire des tâche est je ...
Ecran noire avec le curseur aprés avoire rentrés mon mot de pass
Bonjour, Apres avoire rentrer mon MDP il y a une ecran noire avec le curseur Je peux utiliser le gestionnaire des tache ext Mais quoi faire Merci ...
Les éléments du bureau (icônes) disparaissent de l'écran
RésoluBonsoir à toutes et tous, Bonnes année et santé à toutes et à tous. Depuis une quinzaine de jours, les éléments de mon bureau de mon ordinateur ...
Problème de partition
Bonjour, J'aimerais savoir comment étendre mon volume :C de mon SSD qui est en plusieurs parties. j'ai supprimé la deuxième partie de mon SSD ma...
Formatage
Bonjour, je voulais savoir si il y aurais une possibilités de garder certains programmes en restaurant le système? Je voudrais faire un formatage ...
Touche copie écran subitement inactive
Bonjour à tous, La capacité mémoire de mon ASUS est confortable et, subitement la touche"impecr syst" est soudain inactive ??? Que faire ? Par a...
Écran noir
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur portable Un jour il a commencé à afficher une page "Amazon assistant" qui n'affichait rien et j'avais be...
Ecran décalé vers la droite
je suis sur window 10 et sur google chrome mon écran est décalé vers la droite je n'ai plus la barre pour monter et descendre
Police floue
FerméBonjour, A Maxicool64 Bonjour, C'est quoi "le fichier en question" ? Configuration: Windows / Chrome 64.0.3282.119
Pour ne pas mémoriser un identifiant sur une page web (gmx.com)
RésoluBonjour, Lorsqu'on se connecte à certains sites (dans mon cas, le webmail gmx.com) l'identifiant est mémorisé. Très pratique, puisqu'il suffit de ...
Pas de son sous windows 10 spdif inactif
RésoluBonjour, j,ai un petit probléme son je viens d'avoir un pc mini avec w10, en branchant mon casque je me rend compte que j'ai pas de son. le périphériq...
Windows n'a pas pu terminer l'installation
Bonjour, J'ai eu un problème suite a la nouvelle mis a jour de windows 10 et malheureusement je ne sais plus les touches qu'il faut appuyez pour e...
Mise à jour kb 4056891
Bonjour je dispose d'un pc portable fonctionnant sous Window 10 version 1709 la mise à jour KB 4056891 refuse obstinément de s'installer depuis mon...
Converser en direct par mon pc
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment converser en direct avec mes contacts à partir de mon P.C. On m'a parlé de Whatsapp mais il semble que ça ne marche...
Clonage systeme
svp comment creer back up systeme windows 10
Problème démarrage.
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC portable récemment sous Windows 10, il fonctionnait très bien jusqu'a présent, sauf que depuis quelques jours j'ai un pr...
Bonjour, mon ordi ne reconnait pas ma clé usb windows 10
Bonjour, j'ai acheté une clé USB pour sauvegarder mes données. En effet je n'ai pas de sauvegarde sur mon pc j 'ai acheté une clé USB pour sauvegarder...
Largeur des polices et des icônes
Bonjour, polices et icônes trop larges sur le bureau, dans les mails, etc... Que faire
Récupérer windows 10 gratuit avant formatage
Bonjour, Mon ordi est très lent et je voudrais le formater mais j'ai eu Windows 10 gratuitement du temps ou ils l'ont sortie et je voudrais savoir si...
Problėme aprės mise a jour windows 10
RésoluBonjour a tous!!!! Voila, j ai un gros soucis. Hier matin, mon ordi a effectué une mise a jour. L'aprės midi,quand je l ai rallumé, il s'est mis a c...
Comment restaurer les clé de demarrage windows 10 ?
Bonjour, Bonjour, Suite à des suppressions inopportunes je souhaiterais savoir s'il est possible de restaurer les entrées de démarrage des prog...
Passe a windows 7 a windows 10
Bonjour, je vient vers vous pour connaitre plus sur Windows 10 si est est mieux depuis sa sortie et pour jouer au jeux pc ou de rester sur Windows ...
Code 0x8000000a : une erreur empêche l'affichage de la photo
RésoluBonjour, Quand j'essaie d'ouvrir mes photos j'ai ce message suivi de ce code d'erreur "Code 0x8000000a". J'ai suivi d'autres topics disant qu'il fa...
Sysmetrix ineffaçable
RésoluBonsoir, à la recherche d'une horloge à ajouter sur mon bureau, j'ai téléchargé SysMetrix sur ce site mais n'arrive plus à m'en débarrasser. J'ai dés...
Mettre des photos sur windows 10
Résolubonjour j'aimerai pouvoir mettre des photos de cote de mon appareil photo et pouvoir les envoyées facilement avec les petits films famille égalemen...
Problème résolution second écran
RésoluBonjour, j'ai fais une mise à jour de windows 10 relativement conséquente hier et depuis, en branchant mon pc portable sur ma télé, j'ai un soucis d...
Imprimante disparue depuis mise à jour w10
Bonjour, jusque hier, j'avais mon imprimante Samsung CLP 325 connectée en WIFi sur ma box visible depuis mon PC Win 10. Elle l'est d'ailleurs toujours...
Problème driver iqrl not less or equal avc mon lenovo windows 10
Bonjour, J'ai un problème depuis hier, quand J'allume mon ordi je met mon mot de passe, j'arrive sur mon écran de démarrage (avec mon fond d'écran e...
Masquer l'icône de langue dans la barre de notification ?
RésoluBonjour, J'ai installé les 2 langues (français et anglais) mais je ne voudrais pas que l'icône apparaisse dans la barre de notification (À droite de...
Pour trier
Bonjour, je n'arrive pas à trier mes fichiers word windos 10 nommé ex 01.01.17 au 31.01.17 - 24.06.17 au 31.06.17 -02.03.17 au 31.03.17 j'ai fait cl...
Enregistrement vidéo écran avec menus (fichier, édition, ...)
Bonjour, Est-ce que qq'un saurait comment enregistrer les menus déroulants (quand tu cliques sur fichier, édition, outils, ...) lors de l'enregistre...
Windows roolback suite mise à jour
RésoluBonsoir, suite à une mise à jour de Windows 10, lors du redémarrage, il y avait un fond bleu et plusieurs fenêtres! Changer la disposition du clavie...
Souris
Bonjour, le pointer de mon pc n'est pas affiché sur mon HP,aidez moi svp Configuration: Android / Chrome 35.0.1916.141
Problème exécution des fichiers sous windows 10
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus ouvrir les fichiers .exe afin d'installer ou désinstaller un programme sur mon ordinateur, en effet...
Icônes disque dur c
Bonjour, Pourquoi je n'ai plus les icônes de mes programmes sur mon disque local C ? Merci pour votre réponse.
Empreinte pc prise par microsoft lors de l'activation de windows
Bonjour à tous. Ayant acquis un Windows 10 que je veux installer sur un PC , j'ai lu que lors de cette activation, Microsoft prend une "empreinte" ...
Echec mise à jour des fonctionnalités de windows 10 version 1709
RésoluBonjour a tous, voila mon problème, quelqu'un pourra peut être m'aider? depuis 1 semaine mon pc tente de faire cette mise a jour et a chaque foi...
Comment formater un pc eteint
Bonjour,svp comment faire pour formater un pc lenovo win10 sans l'allumer?
Écran noir au démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, à l'allumage de mon PC, un écran noir apparaît et il faut attendre quelques minutes pour qu'il réapparaisse; j'ai enle...
Windows, ordinateur soudainement ultra lent
RésoluBonjour, j'aurais aimé avoir un peu d'aide après avoir tenter plusieurs manipulations qui n'ont finalement pas eu de succès. Depuis quelques jou...
Vpn sur pc
RésoluBonjour, Après avoir installé un VPN (gratuit) sur PC, ce VPN est-il à paramétrer? Se met il en route automatiquement? Merci Configuration: ...
Message d'erreur sur windows update
Résolubonjour impossible de mettre windows update à jour un message d'erreur problème lié au service BITS le service demandé a déjà été démarré vou...
Hubic accès refusé
Bonjour, Après de multiples recherches et essais je ne trouve pas de solution à mon problème : J'utilise une synchronisation de mes fichiers par Hub...
Quand je saisie le curseur se déplace inopinément
quand je saisie le curseur se déplace inopinément , j'ai vu sur les forums que cet question était très souvent posée mais sans trouver de réponse fia...
Redémarrage sur écran noir après un long moment sans utiliser pc
Bonjour, Mon pc Windows 10 (sur tour) redémarre seul après un long moment sans utiliser mon pc, il redémarre sur un écran noir affichant "_" en hau...
Mise a jour de windows 10
RésoluBonjour, • 2018-01 Mise à jour cumulative pour Windows 10 Version 1709 pour les systèmes x64 (KB4056892) pourquoi je n'arrive pas a la mettre jour, ...
Lenteur au démarrage
Bonjour, depuis que j'ai windows 10 mon pc rame au démarrage et c'est encore pire lorsque je le redémarre. Avez vous une solution pour moi? Avant ...
Office
Bonjour à toutes et à tous: Depuis un moment, à chaque fois que je veux ouvrir un dossier word ou excel, l'ordi configure office pro ..... J'ai ...
Bureaux virtuels "permanent"
Bonjour, Avec win10 il est possible de répartir les applications ouvertes sur x bureaux. Cela est actif le temps d'une session, d'une période de tra...