Les discussions

Fichier impossible à imprimer

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive plus à imprimer un ficher avec Libre Office. Pouvez-vous m'aider ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
giadou

Perte de données personnelles après mise à jour windows 10

 Résolu

Après une mise à jour Windows 10. J'ai perdu toutes mes données personnelles. Notamment des vidéos et des documents. Et mon fond d'écran n'est plus mê...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Pb lecteurs externes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, les lecteurs externes (clé USB, carte SD, smartphone, Ipad) , ne sont plus reconnus par Windows10 sur mon PC de bure...

32 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
billmaxime

Difficulté a eteindre ordi

 Résolu

Bonsoir Il m'arrive de temps en temps de rencontrer un problème avec mon pc. Ça arrive toujours a la suite d'une alerte de mon antivirus qui me bloq...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Inverser la couleur de la souris lors d'un clic

Bonjour, Est-il possible d'inverser la couleur de la souris lors d'un clic? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Darklow

Désactivation de windows update impossible sous windows 10

 Résolu

Bonjour Je suis sous Windows 10 et je voudrais désactiver les MAJ de Windows Update. J'ai lancé la commande services.msc et dans Windows Update, ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
informatique_fujitsu

Plusieurs problèmes avec mon pc

 Résolu

Bonjour, je fait appel à vous parce que j'ai plusieurs problèmes avec mon PC et je suis très nulle en informatique donc je ne comprends rien. Tout d'...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Sauvegarde de windows 10

 Résolu

Bonjour, Je voudrai sauvegarder windows 10 en cas de panne de mon pc, je voudrai sauvegarder sur clef usb, comment faire? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
BRIMAU

Problème de connexion au compte sur windows 10

bonjour a tous, je vous contacte car depuis quelques semaines, ma Grand-mère rencontre un problème. En effet, son ordinateur qui tournesur Windows 1...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dM57000

Adguard

Est ce que "Adblock" est suffisant pour bloquer les pubs. Dois je déinstaller adguard ? merci

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
villapamina

Je viens de réinitialiser un pc toshiba à l'état d'usine

Bonjour, Je viens de réinitialiser un PC Toshiba à l'état d'usine le mot de passe communiqué ne me permet pas d'ouvrir mon PC,comment puis je y ar...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Installation pc asus difficile!

Bonjour, Après avoir été piratée sur ] de mon vieux PC(W7) je viens d'acheter chez des "techniciens d'informatique" un PC//asus.com CL753VD-GC412,W...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
mamynet1

Windows rolback

 Résolu

Bonjour, Apres ayant fais un MAJ "obligatoire" de windows 10 l'ordi m'affiche une page me demandant de choisir la disposition du clavier (=> frança...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
dacodark

Accès à mysql en ligne de coomande

 Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir accès à Mysql en ligne de commande, pour cela, j'ai ajouté un chemin dans les variables d'environnement dont voici une cap...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
chabinot

Problème de déplacement de fichiers

Bonjour, Très urgent, j'ai voulu déplacer des fichiers de mon SDD vers mon Disque dur mais suite à plusieurs mauvaises manips, je n'ai plus de fichi...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
pistouri

Microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Je viens d'intaller Microsoft EDGE sur mon ordinateur et depuis emule island ne fonctionne plus. Auriez vous une solution à mon problème...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
PsoTech

Pb mot passe

Bonjour.j,ai pc Asus 571L Suite a un update programme ,j'ai perdu mon acces session ? Le mot passe connu egalement par mes enfants n'ouvre pas ma se...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Comment télécharger les images fond d'écran

 Résolu

Bonjour, Comment télécharger les images qui apparaissent au lancement de win10? Elles sont superbes mais changent après 2 ou 3 jours. D'avance mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
HelpiOS

Barre d'outils perdue.

Bonsoir et un très joyeux temps des fêtes à vous, internautes! J'aimerais retrouver ma barre d'outils. J'ai beau chercher des trucs sur le web et mêm...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
bu61

Problème accès au compte windows 10

Bonjour, Je n'ai plus accès à mon compte Windows 10 depuis 3 jours, via mon compte local et via mon compte microsoft. Il y a un compte temporaire qu...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Danprince

Stockage ssd / hdd

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur avec deux espaces de stockage : un ssd et un hdd. Je souhaiterais préserver le peu d'espace que ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Trefle_D

Mise a jour de windows 10, j'ai perdu accès a incredimail

suite a une mise a jour de Windows 10, j'ai perdu accès a incredit mail et face book, comment faire pour avoir de nouveau a mes messages

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fermiparadoxx

Problème son pc

Bonjour, J'ai depuis quelque jours un problème de son sur mon PC (Hp envy, windows 10). Quand je lis une musique, video, etc... c'est à dire à ch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
superbarnis

Problème mise a jour w10 version 1709

Bonjour, Cela fait 2 fois que j'essaie d'installer cette MAJ sans résultat.. Je m'explique, les 2x au bout de 33% d'installer, l'écran devient subi...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
TECHSYS

Plus de son sur windows 10 après une mise à jour

Salut, je viens de recevoir une nouvel ordinateur, et le problème est très simple. Après une mise à jour windows 10, il n'y a que les pilotes a...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur 0xc0000906 et 0xc0000142

Bonjour, Alors voilà lorsque je démarre un jeu. L'erreur 0xC0000906 apparaît, d'autre fois je reçois l'erreur 0xC0000142. J'aimerais donc savoir si vo...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Metalgeek

Installation kb4053580

 Résolu

Bonjour, Sur un portable W10lj'installation bloque sur le téléchargement 1703 KB4053580 à 70%. Le passage des outils: Réparation MAJ windo...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Aide open office installation

Bonjour à tous J'ai un nouvel ordinateur Asus Windows 10 .Pour pouvoir travailller correctement il me faut une application telle que Microsoft Word ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
jag72

Erreur lors de l'installation win 10

Bonsoir, Lors de l'installation de win10 sur mon ordi, j'ai un message d'erreur qui s'affiche comme quoi il manquerait un fichier install.esd dans C...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
ciso126060

Asus windows 10 reste bloque a 100% pendant la mise a jour

Bonjour ca fait maintenant 1h que jai mon ordinateur asus est reste bloque a 100% Et s'est ecris : Utilisation des Fichiers 100% Effectues N'etein...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Papounet17000

Impossible d'installer google chrome

 Résolu

Bonjour Je parviens bien à télécharger le fichier d'installation, mais lorsque je le lance, Windows me dit que pour protéger l'ordinateur, il me faut...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
magmaud

Probleme redemarrage

Bonjour mon pc m'a affiché comme quoi windows n'arrivait pas a démarré et je m'envoi vers un menu - continuer - choisir un periferique - dépannage ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
Snake44320

Affichage capslock sur l'écran vous êtes inscrit à ce thread

Bonjour, Je viens d'avoir un ordinateur portable Lenovo avec Windows 10 installé dessus. J'ai cependant un souci "d'esthétique". A chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
kevin2105

Réduire une fenêtre

lorsqu'une page est ouverte sur "nouveau windows 10", je ne peux la réduire comme avant avec le double carré en partie haute à droite de l'écran co...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
cricri

Énorme probleme installer avant extinction du pc

Bonjour Mon erreur est que l’ordinateur avant qui s’eteigne il installais une mise a jour mais quand je l’ai redemarrer il m’affichait une erreur q...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
acdcdu51530

[help] clé usb de boot et dos

Hello tout le monde. J'ai acheté un ordinateur MSI sans OS et j'ai acheté une licence Windows 10 séparément. J'ai créé une clef de boot avec l'outi...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2017 par
fabul

Windows 10 très lent

Bonjour,depuis ce matin mon pc windows 10 est vraiment très lent,il m'est impossible de faire quoique ce soit sans que l'explorateur ne plante.Quant p...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème de réseaux que je ne comprends pas.

 Résolu

Bonjour à tous; Je me présente Rémi et je viens sur ce forum car depuis un moment sur mon ordinateur il y a un problème réseaux. Depuis quelque mois m...

12 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Problème compte administrateur

Bonjour, j'ai reçu un pc d'occasion venu du cadre familial avec pour seul compte un compte administrateur sur Windows 10 professionnel. Avec j'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Bonjour10

Mon ordi bloqué en réparation automatique

Bonjour, Quand j allume mon pc il y a Preparation de reparation automatque puis Dignostic de l ordinateur et Reparation automatique Votre pc n ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
jack

Urgent : je n'arrive plus a me connecter a internet !!!

Bonsoir, apres une recente mise a jour, mon pc ne veut plus se connecter a internet. jai un ultrabook windows 10. donc pc portable. il rec...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
barnabe0057

Sos nouveauté !

Bonjour, A 2 reprises, hier et ce matin, au lancement de mon pc, j'ai immédiatement une page noire avec en blanc : Intel UNDI, PXE-2.1 (build 083)...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
fabul

Ecran bleu - hardware_disk

Bonjour à tous, J'ai un petit souci sur mon ordinateur. J'ai acheté récemment un Lenovo ideapad 320. J'ai juste installé les quelques programmes que ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Fichiers dll manquants

Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive plus à lancer un jeu (Fortnite) sur mon ordinateur en raisons de quelques fichiers .dll manquants. Avec...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
pistouri

Disque à 100%

Bonjour, j'ai un problême depuis assez longtemps mon disque reste constamment autours des 100% sans aucune raison pouvez vous m'aider? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
quentin2121

Suppression du filtrage

Bonjour Pouvez vous m'indiquer une méthode rapide pour désactiver le filtrage Merci

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
barnabe0057

Réinitialisation pc ?

Bonjour, Lorsque que je vais dans Windows update, il m'est impossible de télécharger les MAJ (s'arrête à 74 % ) Idem, quand je veux mettre l...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Dossiers en lecture seule

Bonjour, j'ai un soucis (je pense depuis la maj windows10) mais pas sure. J'ai téléchargé des albums de musique et impossible de mettre le dossier...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Veuillez ouvrir une session avec les privilèges de gestionnaire

Bonjour à tous ! Encore et toujours ce problème récurrent... J'ai acheté il y a quelques temps un ordinateur portable sous Windows 10, sur lequel ...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-

Repasser de win 8.1 à win 10

Bonjour, Quand j'ai acquis mon pc portable il était sur windows 10, je suis passé sur win 8.1, maintenant je voudrais revenir à win 10 et recouvrer ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 22251 - 22300 sur un total de 42 009