Windows 10 clignote. Impossible de faire quoi que se soit.

Fermé
piko43 Messages postés 47 Date d'inscription lundi 10 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2016 - 30 juil. 2015 à 10:07
brucine Messages postés 14190 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 - 17 févr. 2024 à 08:36
Bonjour a tous, aujourd'hui mes parents ont reçus la mise à jour vers windows 10. D'après eux tous c'est bien passé. Mais après avoir entré le mot de passe de leur session, l'écran clignote, en boucle. On ne peut rien faire, rien ne fonctionne. Je voulais savoir comment régler le problème. Je précise qu'il s'agit d'un pc portable. Merci
A voir également:

4 réponses

jmarion3 Messages postés 44401 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 5 296
6 août 2015 à 03:32
Bonjour alvin75 ;

Si tu as la solution pourquoi ne pas l'exposer sur le Forum qui est fait pour cela justement au lieu de communiquer ta solution uniquement par téléphone ce qu n'est pas admis dans la charte du Forum !
Je te conseille également de ne pas divulguer ton N° de tel sur le ou les Forum
28
Lanydatfau Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 6 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 10
6 août 2015 à 12:07
Bonjour à tous, c'est donc alvin75 notre sauveur ? ? Alors nous attendons ta rédaction avec impatience car j'ai exactement le même problème depuis que Windows 10 s'est installé ?
Nous sommés suspendus à tes doigts?
Merci
1
A tous les chercheurs...
Voici, à toutes fins utiles, une solution qui peut être salvatrice :
1/Ouvrir le gestionnaire de tâches (CTRL+MAJ+ECHAP),
2/Menu FICHIER (en haut à gauche) > Exécuter une nouvelle tâche,
3/ Taper "msconfig" sélectionner l'onglet "Services",
4/ Décocher la case "Service rapport d'erreurs Windows",
5/Redémarrer....et HOP c'est TIP...TOP...
6/ OPTION : si le trouble persiste, refaire cette manip et décocher également la case "Prise en charge de l'application Rapport et solutions aux problèmes du Panneau configuration" et redémarrer...
Pour ma part, j'ai juste décoché "Service rapport d'erreurs Windows" et tout est rentré dans l'ordre, après plusieurs jours de recherches intensives et de désespérées...
Have fun
juanito
9