Quels programmes désactiver au démarrage ?
Fermé
qjp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
-
2 mars 2018 à 12:17
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2018 à 19:26
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2018 à 19:26
A voir également:
- Quels programmes désactiver au démarrage windows 10
- Programme au démarrage windows 10 - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
5 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 2 mars 2018 à 12:59
Modifié le 2 mars 2018 à 12:59
Tout ce qui va prendre de la place pour la consommation Internet, c'est les systèmes de mises à jour automatiques. Donc je dirais tous les logiciels listés qui contiennent "update" ou "updater". Cependant, attention : ne pas mettre à jour les logiciels implique se rendre vulnérable aux failles de sécurité.
De plus, l'anti-virus consomme aussi pas mal de bande passante mais libre à toi.
Enfin, je dirais que Windows Update peut être aussi responsable de cette fuite de bande passante.
De plus, l'anti-virus consomme aussi pas mal de bande passante mais libre à toi.
Enfin, je dirais que Windows Update peut être aussi responsable de cette fuite de bande passante.
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
2 mars 2018 à 13:50
2 mars 2018 à 13:50
Salut,
Tout sauf Java, à la limite Acer Updater,
Windows Defender
Franchement vu la longue liste, tu peux désinstaller bcp de programmes.
Genre itunes et icloud, c'est vraiment nécessaire ?
Tout sauf Java, à la limite Acer Updater,
Windows Defender
Franchement vu la longue liste, tu peux désinstaller bcp de programmes.
Genre itunes et icloud, c'est vraiment nécessaire ?
qjp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
2 mars 2018 à 20:07
2 mars 2018 à 20:07
Bonsoir .
Merci de vos réponses .
J'ai désactivé et non désinstallé tout sauf : Avas : Java : Networx et Windows Defender .
Rien de changé .
Comment simplement , désactiver ou programmer les mises à jours de Windows Update , entre 23 h et 7 h du mat ( moment ou j'ai internet illimité ) ?
Merci .
Merci de vos réponses .
J'ai désactivé et non désinstallé tout sauf : Avas : Java : Networx et Windows Defender .
Rien de changé .
Comment simplement , désactiver ou programmer les mises à jours de Windows Update , entre 23 h et 7 h du mat ( moment ou j'ai internet illimité ) ?
Merci .
Eh bien, il existe un sujet CCM déjà tout prêt : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33922386-planifier-les-mises-a-jour-de-windows-10
qjp
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2018
3 mars 2018 à 11:30
3 mars 2018 à 11:30
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malekal_morte-
Messages postés
180304
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
15 décembre 2020
24 666
7 mars 2018 à 19:26
7 mars 2018 à 19:26
Pour voir ce qui tourne :
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.
Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).
Télécharge et lance le scan FRST,
Attendre la fin du scan, un message indique que l'analyse est terminée.
Trois rapports FRST seront générés :
- FRST.txt
- Shortcut.txt
- Additionnal.txt
Envoie ces 3 rapports sur le site https://pjjoint.malekal.com/ afin de les partager.
En retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.