Clavier fonctionne mais pas la souris

Fermé
ArnaudCCM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 4 mars 2018 à 10:50
ArnaudCCM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018 - 6 mars 2018 à 21:32
Bonjour,
J'ai un pc de bureau. un pack clavier souris USB sans fil.
Le pack fonctionne sur mon pc portable.
Le clavier fonctionne sur mon fixe mais pas ma souris.
pile changées.
J'arrive à fonctionner en galérant avec mon clavier mais ma souris ne fonctionne pas.
j'ai essayé les autres ports USB
Dans gestionnaire de periph, les pilotes ne sont pas reconnus.
Pilotes mis a jour, il dit que les pilotes ne sont pas a jour ou pas compatibles.
pourtant mon clavier fonctionne.
Quand je met a jour le pilote il me dit que c'est bon mais ça n'a pas d'effet et toujours le panneau jaune dans gestionnaire de periph?
Dans Windows update, résoudre problèmes, clavier, exécuter l'utilitaire de résolution de problèmes ne donne rien. matériel et periph, il voit bien que USB receiver et SoundSticks ne dispose pas d'un pilote. Quand j'applique la correction, ca ne donne rien.
J'ai essayé avec une autre souris, ça ne fonctionne pas.
Pouvez-vous m’aider s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

superbarnis Messages postés 4353 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 503
4 mars 2018 à 11:50
salut
verifier sur internet si ton pack peut fonctionner sous win 10

0
ArnaudCCM Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 mars 2018 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2018
6 mars 2018 à 21:32
ca fonctionne depuis 2 ans
0