A voir également:
- Impossible d'installer format factory
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format epub - Guide
- Installer chromecast - Guide
- Format apfs - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
jmarion3
Messages postés
45837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 342
Modifié le 4 mars 2018 à 22:01
Modifié le 4 mars 2018 à 22:01
Bonjour ;
Je viens de l'installer et aucun problème chez moi !
Il ne faut pas oublier à l'installation de personnaliser l'installation en cliquant sur les 2 petits "cliquez ici" et ensuite désactiver les logiciels tiers que Format factory veut installer
le lien de téléchargement est >> Ici
Voir image écran ci-dessous
Avant de refaire une installation, vérifier si une partie du logiciel n'est pas déjà installée et si c'est le cas il faut désinstaller .... et refaire une nouvelle installation propre.
A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
Je viens de l'installer et aucun problème chez moi !
Il ne faut pas oublier à l'installation de personnaliser l'installation en cliquant sur les 2 petits "cliquez ici" et ensuite désactiver les logiciels tiers que Format factory veut installer
le lien de téléchargement est >> Ici
Voir image écran ci-dessous
Avant de refaire une installation, vérifier si une partie du logiciel n'est pas déjà installée et si c'est le cas il faut désinstaller .... et refaire une nouvelle installation propre.
jmarion3
Messages postés
45837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 342
5 mars 2018 à 14:15
5 mars 2018 à 14:15
Bonjour ;
Comme écrit plus haut, ce logiciel s’installe sans problème sous Windows 10, ce qui veut dire que le problème est ailleurs !
As-tu essayé de faire ce qui est indiqué sur mon 1er message ?
Comme écrit plus haut, ce logiciel s’installe sans problème sous Windows 10, ce qui veut dire que le problème est ailleurs !
As-tu essayé de faire ce qui est indiqué sur mon 1er message ?
jmarion3
Messages postés
45837
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 novembre 2024
5 342
5 mars 2018 à 21:13
5 mars 2018 à 21:13
Édit >>
Sauf erreur de ma part si Windows demande l'installation d'un autre logiciel pour que Format Factory soit compatible, il suffit de prendre le temps de noter le nom de ce logiciel que Windows doit très certainement afficher, et ensuite communiquer ce nom ici afin de poursuivre
A+
Quand je fais l'installation windows me demande d'installer un logiciel mais je ne sais pas lequel
Sauf erreur de ma part si Windows demande l'installation d'un autre logiciel pour que Format Factory soit compatible, il suffit de prendre le temps de noter le nom de ce logiciel que Windows doit très certainement afficher, et ensuite communiquer ce nom ici afin de poursuivre
A+
5 mars 2018 à 14:08
Quand je fais l'installation windows me demande d'installer un logiciel mais je ne sais pas lequel
ensuite apparait cette phrase :un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement .Windows va fermer ce programme et et vous indiquer si une solution est disponible,
je ne sais plus quoi faire,
Merci de votre aide MD
6 mars 2018 à 14:27
J'ai oublié de dire que maintenant j'ai un portable , et en cherchant je me suis aperçu qu'il faut télécharger 3 codecs est ce que cela est nécessaire et comporte des risques .
Merci beaucoup pour vos réponses.
MD
les codecs install common media codec to
install avisynth media frame server
install format to systeme menu
6 mars 2018 à 17:00
Non cela n'a rien à voir avec Format Factory !
A+
6 mars 2018 à 17:12
MD