Impossible d'installer Fartory avec Windows 10

Fermé
adbalu - 4 mars 2018 à 21:39
 adbalumi - 6 mars 2018 à 17:12
J'ai voulu installer Format Factory sur mon nouvel ordi mais Windows 10 le refuse alors que je n'ai jamais eu de souci avec XP, quelqu'un peut t'il me donner la marche à suivre pour faire l'installation .
Merci
A voir également:

2 réponses

jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 342
Modifié le 4 mars 2018 à 22:01
Bonjour ;

Je viens de l'installer et aucun problème chez moi !
Il ne faut pas oublier à l'installation de personnaliser l'installation en cliquant sur les 2 petits "cliquez ici" et ensuite désactiver les logiciels tiers que Format factory veut installer

le lien de téléchargement est >> Ici

Voir image écran ci-dessous

Avant de refaire une installation, vérifier si une partie du logiciel n'est pas déjà installée et si c'est le cas il faut désinstaller .... et refaire une nouvelle installation propre.

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu

0
Merci j'ai bien reçu la réponse mais c'est sans succès pour moi .
Quand je fais l'installation windows me demande d'installer un logiciel mais je ne sais pas lequel
ensuite apparait cette phrase :un problème a fait que le programme a cesser de fonctionner correctement .Windows va fermer ce programme et et vous indiquer si une solution est disponible,
je ne sais plus quoi faire,
Merci de votre aide MD
0
Bonjour ,
J'ai oublié de dire que maintenant j'ai un portable , et en cherchant je me suis aperçu qu'il faut télécharger 3 codecs est ce que cela est nécessaire et comporte des risques .
Merci beaucoup pour vos réponses.
MD
les codecs install common media codec to
install avisynth media frame server
install format to systeme menu
0
jmarion3 Messages postés 45837 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 5 342
6 mars 2018 à 17:00
Bonjour ;

Non cela n'a rien à voir avec Format Factory !
A+
0
merci bien je vais encore chercher .......
MD
0
5 mars 2018 à 14:15
Bonjour ;

Comme écrit plus haut, ce logiciel s’installe sans problème sous Windows 10, ce qui veut dire que le problème est ailleurs !
As-tu essayé de faire ce qui est indiqué sur mon 1er message ?

A+ Pour tes commentaires à venir mais si aucun >>Résolu
0
5 mars 2018 à 21:13
Édit >>
Quand je fais l'installation windows me demande d'installer un logiciel mais je ne sais pas lequel 

Sauf erreur de ma part si Windows demande l'installation d'un autre logiciel pour que Format Factory soit compatible, il suffit de prendre le temps de noter le nom de ce logiciel que Windows doit très certainement afficher, et ensuite communiquer ce nom ici afin de poursuivre
A+
0