Plus de connexion à mon compte Microsoft

Kikibou29 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir paramétré des groupement résidentiel et des partages de dossier, mon ordinateur me demande maintenant à chaque démarrage de me connecter à un compte que je ne connais même pas, au lieu de se connecter automatiquement à mon compte Microsoft comme il le fait habituellement.

Voici dans l'ordre ce qu'il se passe en image :

- Je démarre mon ordinateur

- L'ordinateur essaye de se connecter au compte "inconnu" puis affiche ce message d'erreur

- J'essaye tous les mots de passe que je connais, mais aucun n'est bon...

- Je clique en bas à gauche sur mon compte Microsoft (avec ma photo de profil, voire flèche), puis tape mon mot de passe

- La connexion se fait et j'ai accès à mon ordinateur.

Donc pourquoi me demande t'il maintenant de taper mon mot de passe et pourquoi essaye t'il de se connecter à un autre compte (et quel est ce compte) ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,
Comme indiqué, ce sujet est pris en charge et bien avancé sur MC Community.
Ce bug est réglé.
Merci d'en tenir compte.
0

Re,
Il faut dire que l'ouverture de 2 threads ici + 1 sur MC est inopportune et ne facilite pas le suivi.
0