Supprimer mot de passe au démarrage + Double session identique

Fermé
Excaliburn - 3 oct. 2016 à 00:33
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 7 mars 2018 à 09:20
Bonjour, Bonsoir

Je vous explique ma situation.
Mon ordinateur (ASUS ROG 551VW) sous Windows 10 à lancée une mise à jour automatique, qui a été interrompue. Un bug est alors apparu, l'ordinateur redémarrait en boucle.
J'ai été contraint de le reformater et de réinstaller Windows 10.

Depuis, une double session s'est créée et un mot de passe au démarrage de l'ordinateur m'est demandé.
J'ai utilisé la méthode pour supprimer le mot de passe au démarrage (Windows+R , netplwiz , supprimer mot de passe au démarrage etc...). Malgré cela, l'ordinateur me demande toujours le mot de passe au démarrage de l'ordinateur.
De plus, une double session identique s'est créée, je ne peux me connecter qu'à une seule car l'autre ne reconnaît pas le mot de passe.

Quelqu'un a-t-il déjà subit ce problème?
Quelqu'un connaît-il une solution à celui-ci?

Je vous remercie,
Cordialement

Un ami perdu
A voir également:

2 réponses

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
3 oct. 2016 à 09:36
Bonjour,

Quelle procédure as-tu suivi pour réinstaller ?
Il semblerai que ton ancienne installation de Windows soit toujours présente et ton ancienne session aussi.
Si tu as réinstallé il y a peu, recommence en formatant bien ton disque et en supprimant les partitions existantes.
0
J'ai utilisé une clé de réinstallation qu'un ami a créé, en utilisant la dernière version de Windows 10.
Formater le disque ça va encore supprimer les données qu'il y a dessus mais ça ne va pas résoudre le problème
0
Armegal Messages postés 566 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2016 100
3 oct. 2016 à 12:29
Ben si !
C'est le principe du formatage, plus de données, plus de session et tu repars à 0.
Lors de l'installation, il faut supprimer toutes les partitions avant d'installer. Windows recréera celles dont il a besoin
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 631
7 mars 2018 à 09:20
0