Problème avec Windows defender

timeo801 Messages postés 5 Statut Membre -  
timeo801 Messages postés 5 Statut Membre -
Je viens de mettre Windows 10 64bits et je l'ai formaté pour pouvoir profiter de mes 6go de ram.
Apres avoir tout fait j'installe chrome et sa me met "votre entreprise a utilisé Windows Defender Application control pour bloquer cette application"
Pour avoir un screen taper sa sur google et vous le trouverez; si vous pouvez m'expliquez simplement .

merci de votre compréhension, timeo801

2 réponses

1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895

Salut,

Vas dans les paramètres de Windows Defender Application control pour débloquer Chrome.
    0
    1. timeo801 Messages postés 5 Statut Membre

Dsl mais j'ai chercher Windows Defender Application control sur la barre de recherche et il n'y a rien donc je ne pense pas qu'il y a de paramètre pour Windows Defender Application control

merci quand même de ta réponse
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > timeo801 Messages postés 5 Statut Membre

Regardes ici.

Attention Chrome se télécharges ici
        0
    2. timeo801 Messages postés 5 Statut Membre

Ca fait la même chose toujours : Windows Defender Application control

Je ne sais pas pk sa me fait sa mais sa commence à m'énerver sérieusement
      0
      1. Papounet17000 Messages postés 26460 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 895 > timeo801 Messages postés 5 Statut Membre

Regardes la solution sur ce site ou celui-là.
        0
    3. timeo801 Messages postés 5 Statut Membre

non plus dsl
      0
  2. MicroTechno Messages postés 33 Statut Membre

Bonjour,

Avez-vous essayé de désactiver le mode secure boot dans votre BIOS ?
    -1
    1. timeo801 Messages postés 5 Statut Membre

Je ne sais pas le faire
      J'ai réussis a installer a partir d'une clé usb avec boot menu mais je ne sais pas aller dans mon BIOS
      Merci
      0