A voir également:
- Bloquer les mises à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Bloquer les pubs youtube - Accueil - Streaming
- Mise a jour kindle - Guide
2 réponses
Bonjour,
Ce n'est pas une bonne idée. Si les mises à jour bloquent, le problème est ailleurs.
Un pc non à jour s'expose à d'autres risques, plus importants.
Ce n'est pas une bonne idée. Si les mises à jour bloquent, le problème est ailleurs.
Un pc non à jour s'expose à d'autres risques, plus importants.
MICO41
Je sais, mais je n'ai plus de solutions même microsoft s'y est cassé les dents....après 8h de maintenance ....
Bonjour,
Voir cette page.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, une fenêtre apparaît donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
Voir cette page.
Appuie simultanément sur les touches Windows et R une fenêtre apparaît copie ceci winver puis clique OK, une fenêtre apparaît donne-moi la version de Windows 10 qui y est indiquée.
Ta version de Windows n'est pas à jour tu devrais être à la version 1709, si tu souhaites la mettre à la bonne version va sur cette page et clique sur Mettre à jour maintenant, attention suivant ta connexion internet et la puissance de ton pc cette mise à jour peut durer 1 heure voir plus donc si tu as un ordinateur portable pense à le brancher au secteur.
Pense aussi à bien maintenir tes pilotes à jour, voir ICI.
Pour info :
Bloquer les mises à jour n'est pas une bonne idée cela rend entre autre ta version de Windows vulnérable aux attaques, à toi de voir.
Bonne journée.
Pense aussi à bien maintenir tes pilotes à jour, voir ICI.
Pour info :
Bloquer les mises à jour n'est pas une bonne idée cela rend entre autre ta version de Windows vulnérable aux attaques, à toi de voir.
Bonne journée.