PC bloqué après pause
Fermé
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
-
11 déc. 2017 à 21:36
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 8 mars 2018 à 14:48
Marzhine Messages postés 436 Date d'inscription dimanche 3 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2023 - 8 mars 2018 à 14:48
Bonsoir à tous,
Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallumer pour pouvoir l'utiliser à nouveau. J'ai fait un essai sur deux écrans différents, donc ça ne vient pas de ça.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
Depuis quelques temps, quand je laisse mon pc allumé sans l'utiliser, à la reprise tout se bloque et je dois l'éteindre et le rallumer pour pouvoir l'utiliser à nouveau. J'ai fait un essai sur deux écrans différents, donc ça ne vient pas de ça.
Y a-t-il une solution ?
Merci d'avance pour vos réponses éventuelles.
A voir également:
- PC bloqué après pause
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Pc lent - Guide
- Pc bloqué - Guide
3 réponses
pseudoTomboy
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
5
11 déc. 2017 à 21:53
11 déc. 2017 à 21:53
Bonsoir, vérifier vos mise à jour Windows et pilotes. Assurez vous que la température soit convenable pour le cpu. Lancer un scan avec adwcleaner et zhpcleaner. Pensez à bien nettoyer le pc car la poussière entraîne la surchauffe.
--
--
pseudoTomboy
Messages postés
47
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2017
5
14 déc. 2017 à 20:42
14 déc. 2017 à 20:42
Bonjour, en théorie oui cela ce fait automatiquement mais Windows update deconne des fois il vaux mieux vérifier.
--
--
Marzhine
Messages postés
436
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2023
43
8 mars 2018 à 14:48
8 mars 2018 à 14:48
Bonjour,
J'en suis toujours au même point, toujours des blocages, mais j'ai remarqué que cela se produisait toujours quand Edge était ouvert, mais je ne vous pas d'où peut venir le problème...
J'en suis toujours au même point, toujours des blocages, mais j'ai remarqué que cela se produisait toujours quand Edge était ouvert, mais je ne vous pas d'où peut venir le problème...
13 déc. 2017 à 23:35
J'avais déjà fait un scan avec adwcleaner et malwarebytes qui n'avait rien donné, hier j'ai enlevé la poussière à l'intérieur du pc (il n'y en avait pas beaucoup)et pour l'instant je n'ai plus ce problème de blocage, ça venait donc peut-être de ça mais je vais attendre quand même quelques jours pour le marquer comme résolu, au cas où...
Pour les mises à jour de windows 10, il me semble que cela se fait automatiquement mais je n'ai pas vérifié.
En tout cas, merci beaucoup de votre réponse.