Problème avec la désactivation de windows update

Moutine4545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,bonsoir
J'ai un problème avec la désactivation de windows 10 update comme vous pouvez le voir sur le screen
Et je vous avoue que je ne me suis pas arrêté là j'ai fais quelques recherches pour avoir tout les acces sur le fichier indiqué : svchost.exe, après tout mes essais rien de spécial voici le tuto que j'ai suivis donc sur le fichier svchost.exe https://lecrabeinfo.net/acces-refuse-dossier-fichier-windows-obtenir-droits-administrateur.html
Du coup j'ai besoin d'aide si moyen, parce que j'en ai marre de ses mises a jour qui te prennent toute la bande passante et qu'il faut que tu les arrêtes chaque demi heure... vu que sa se lance automatiquement, Merci d'avance pour votre aide =)
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Le service est désactivé donc c'est bon.
Pour plus d'informations sur comment arrêter Windows Update, lire : https://www.malekal.com/windows-10-desactiver-les-mises-a-jour-windows-update/

Pour info sur la dernière version Windows 10, tu peux régler la bande passante utilisée par Windows Update : https://www.malekal.com/limiter-bande-passante-de-windows-update/

1
Moutine4545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Malgré qu'elle est manuel, le programme se lance tout seul donc pour moi je ne vois pas comment je pourrais résoudre le problème
0
Moutine4545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et quand je désintalle, elle se réinstalle instantanément
0

Voici quelques screen :
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est normal, ce programme a été installé par une mise à jour qui lance l'assistant de mise à jour.
Il faut désinstaller la mise à jour en question (je ne sais pas laquelle, il faut chercher)
0

Comment je pourrais trouver çela? de base j'installe aucune mise a jour
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Moutine4545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as rien de rien dans l'historique des mises à jour ?
après durant l'installation de Windows, si tu viens de le réinstaller, il peut installer des mises à jour.

Touche Windows + R
tape winver et OK.
Tu as quelle version ?
1703 ?
0

Oui éxactement, 1703 ( dans l'historique des mises a jour y'a que des échecs )
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Moutine4545 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais tu viens de réinstaller Windows ?
Si oui, pourquoi tu n'as pas mis la 1709 directement.
0