Souris et clavier sans fil ne fonctionne plus.

Fermé
Erekodes - 6 mars 2018 à 00:25
 Erekodes - 6 mars 2018 à 11:46
Bonjour,

depuis que j'ai désinstallé puis réinstallé des logiciels pour ma carte mère et mes cartes graphique Asus, ma souris et mon clavier sans fil ne fonctionnent plus sous Windows 10. Je suppose que le driver pour le Bluetooth a été modifier. Par contre ils fonctionnent dans l'UEFI et sous Ubuntu, et aussi avec un DVD de Windows. J'ai essayé de faire une réparation du démarrage et aussi des restaurations à une date antérieure, mais à chaque fois j'ai des messages d’erreurs. Est ce que quelqu'un aurait une solution ?


A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13770 Date d'inscription vendredi 25 mars 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mars 2024 4 970
6 mars 2018 à 05:41
Salut,

Merci de donner plus de précision sur le type d'ordinateur: portable, de bureau, marque et modèle etc...
0
c'est un PC essentiellement gamer, mais je m'en sers aussi pour faire de la CAO et de la FAO. J'ai donc une carte mère Asus ROG STRIX Z270E, avec un processeur Intel i5-7500, 16Go de DDR4 cadencé à 3866Mhz, 2 cartes graphiques Asus Strix GTX 1070 montées en SLI, un graveur Blu-ray Asus, un DD SSD de 450 Go, et un DD "normal" de 6 To. En périphérique j'ai une souris sans fil logitech G700s et un clavier logitech K350, sans fil aussi. Il y a un récepteur pour chacun, mais il n'y a pas de bouton pour synchroniser le matériel avec le récepteur, comme par exemple avec une manette XBox One sans fil. J'ai aussi des enceintes 5.1 logitech Z906, un écran LG et une imprimante multifonction Epson XP-860.

J'ai l'impression que windows se bloque en fait, car j'ai essayé de débrancher les recepteurs de la souris et du clavier, et j'ai branché la souris avec un cable USB, donc ça devrait fonctionner comme ça, mais non. Est ce qu'il ne faudrait pas effacer les pilotes à partir de Ubuntu?
0