Mise a jour windows 10 impossible durant la reinit

Kaliend -  
b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour.
je viens d'effectuer une reinitialisation de mon windows 10 en passant par l'outil dans les paramètres et ai décidé de ne pas conserver les données.

Tout s'est bien deroule jusqu'à ce que j'arrive sur le premier ecran de configuration (choix des langues). En appuyant sur suivant, l'ecran suivant s'affiche ; "Pourquoi mon PC a redemarre ?".
Ils me proposent alors de faire une mise a jour (je nai que ce choix). Sauf que l'ordinateur n'arrive pas a se connecter (reseau public avec authentification par navigateur. J ai egalement essayé en filiaire sur le meme reseau, ainsi que de passer par le hotspot de mon telephone en wifi et par usb).
Mais rien n'y fait, il n'arrive pas a se coonnecter.

Du coup je fais "",ignorer cette étape", mais ca ne fait que redemarrer l ordinateur et me remet au meme point.

auriez vous une solution ?
J ai deja essayé de desactiver l amorcage réseau dans le bios ainsi que la restauration systeme au demarrage, mais ca me renvoit toujours au meme point.

Je n ai actuellement paas acces a un autre ordinateur pour telexharger l image de windows sur clé.
Et il me faudrait l ordinateur d operationnel dès demain pour mes etudes... :/
A voir également:

1 réponse

b761 Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Bonjour,

Media Creator Tool à télécharger.
0