Ecran s'éteint se rallume seulement avec jeux

Fermé
kris22170 Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 3 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2024 - 6 août 2018 à 23:31
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 août 2018 à 23:52
Bonjour,

J'ai mon écran qui s'éteint se rallume pendant à peine une seconde, et seulement avec des jeux (genre Microsoft solidaire, Facebook), ou avec des vidéos. Si je suis sur Firefox, Google ou autres, aucun problème, ni en bureautique. Si quelqu'un à une idée, je suis preneur. D'avance merci


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 628
6 août 2018 à 23:52
Salut,

Tu n'as pas des erreurs en bas à droite avec un message type "problème de pilotes carte graphique" ou quelque chose qui s'apparente ?

Surveille la température GPU pour voir si la carte graphique ne surchauffe pas :

Télécharge Speccy et donne les températures CPU (processeur) et GPU (carte graphique) quand tu lances un film.
Voir [url=https://www.malekal.com/tutoriel-speccy/]Tutoriel Speccy pour de l'aide[/url]

Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Regarde à la date où cela a sauté, si tu n'as pas un évènement avec des informations qui peuvent aider.


Si c'est toujours au même moment dans les jeux durant le chargement par exemple.
Ca peut-être un problème dé résolution ou fréquence trop haute.

0