Supprimer la mise à jour d'avril 2018
Kamitoo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , mon pc a fait une mise à jour hier et comment dire , je ne l'apprécie pas du tout .
Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais certains logiciels /fichiers peuvent être supprimés .
Ayant beaucoup de logiciels et fichiers cela ne m'arrange pas du tout . J'aimerais pouvoir tout transférer sur mon disque dur au cas ou il y aurait des pertes mais transférer tous mes logiciels , fichiers , pages favorites , mots de passes me semble quasiment impossible ...Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une alternative pour enlever la mise à jour ou garder mes données ? Merci ^^
Je voudrais la supprimer (via les paramètres) mais certains logiciels /fichiers peuvent être supprimés .
Ayant beaucoup de logiciels et fichiers cela ne m'arrange pas du tout . J'aimerais pouvoir tout transférer sur mon disque dur au cas ou il y aurait des pertes mais transférer tous mes logiciels , fichiers , pages favorites , mots de passes me semble quasiment impossible ...Est-ce que quelqu'un pourrait me donner une alternative pour enlever la mise à jour ou garder mes données ? Merci ^^
A voir également:
- Supprimer la mise à jour d'avril 2018
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
- Supprimer une page word - Guide
2 réponses
Salut,
Regarde là : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
Paramètres Windows 10 > mise à jour et sécurité > onglet Récupération
Tu dois pouvoir rétrograder pendant 10 jours après son installation.
Regarde là : https://www.malekal.com/retrograder-windows10-revenir-version-precedente/
Paramètres Windows 10 > mise à jour et sécurité > onglet Récupération
Tu dois pouvoir rétrograder pendant 10 jours après son installation.