PC HP Pavilion bloqué sur écran noir au démarrage

Crispinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pavillon 15 depuis déjà 3 ans. Après un p'tit voyage je l'est mis en marche mais il bloque sur un écran noir juste après le chargement du BIOS. Même le logo HP n'apparaît pas comme d'habitude, j'ai du démontrer et nettoyer mais rien svp besoin d'aide
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Débranche tout et retire la batterie pendant 15 minutes.
Rebranche et relance le tout.
Si pas mieux, voir avec un professionnel.

0
Crispinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Toujours pareil. Lorsque je change le slot de la RAM ça n'affiche pratiquement rien alors dans le 2nd slot ça affiche omoin le bios
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > Crispinho Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est matériel.
voir avec un professionnel.
Je ne vois pas quoi faire de plus par forum interposé.
0