Probleme utilisateur
alex.leroi
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis au démarrage de mon pc portable acer ce matin je n'ai plus rien aucun document photos, plus mes icônes
je vois qu'il c'est mis sur utilisateur essais, je suis allé sur panneau de configuration compte utilisateur changer compte et un message d'erreur "ce programme est bloqué par une stratégie de groupe, contacter administrateur système"
merci pour aide
j'ai un soucis au démarrage de mon pc portable acer ce matin je n'ai plus rien aucun document photos, plus mes icônes
je vois qu'il c'est mis sur utilisateur essais, je suis allé sur panneau de configuration compte utilisateur changer compte et un message d'erreur "ce programme est bloqué par une stratégie de groupe, contacter administrateur système"
merci pour aide
A voir également:
- Probleme utilisateur
- Changer nom utilisateur windows 10 - Guide
- Idée nom d'utilisateur snapchat - Guide
- Utilisateur indisponible messenger - Guide
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Changer utilisateur windows 10 - Guide
1 réponse
Salut,
Vas en mode sans échec :
~~
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).
Vas en mode sans échec :
~~
Vas dans l'observateur d'évènements et regarde si tu as des erreurs relatives à l'ouverture de session :
Touche Windows + R
vas dans la partie Journaux Windows => Application
Si tu as des erreurs User Profile Service
Donne le contenu ici (celui en bas).