Saisie partiellement impossible sur navigateurs

Fermé
Lart-Iste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 18 sept. 2018 à 22:57
Lart-Iste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018 - 20 sept. 2018 à 01:42
Bonjour à tous, j'ai un soucis bizarre et je n'ai aucune idée d'où il vient, dans les navigateurs Chrome et Edge (les autres j'ai pas eu le problème pour l'instant).

La saisie ne fonctionne pas dans certains champs, dans Edge la barre d'adresse/recherche, les pages (home edge testé), si je tape au lancement du navigateur les caractères passent, puis ça se rebloque... Dans chrome seulement sur certain formulaire de site web particulier. Firefox à l'air ok, Tor Browser aussi.
Les formulaires bloqués sur un navigateur marche sur un autre...

Les applications autres que les navigateurs n'ont pas l'air d'être affectés...

J'ai eu une màj d'ESET Internet sécurity la veille, donc j'ai testé de la virer avec Revo sans résoudre le soucis, j'ai donc réinstaller. Je sais pas si elle a modifier des paramètres windows sur le coup sans me le dire...

Avouez-vous une piste ? Merci ^^

1 réponse

Lart-Iste Messages postés 3 Date d'inscription samedi 5 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2018
20 sept. 2018 à 01:42
Le coupable semble être Keyscrambler..... Si pas de nouvelle bonne nouvelle :)
0