Formater mon pc

jacques -  
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
comment formater mon pc avec Windows 10 merci
A voir également:

3 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 971

Bonjour aussi...

"Formater", c'est en gros, supprimer toutes les données d'un disque dur.
C'est ce que vous voulez faire ?
0
jacquesc

je veut tout enlever je un cd de Windows 7 que je peut instaler
0
mjf5 > jacquesc

salut
si vous voulez installer windows 7 a la place de windows 10 , lancer le dvd d'instalation de windows 7 au démarage de l'ordi ,"booter dessus".
et suivre les indications
0
jacques

merci de prendre le temp de me répondre je veut formater le disque dur de mon ordi avant parce que quand j'instale Windows 7 par dessus le Windows 7 qui est instalé mon ordi travail trop au ralenti merci encore de me répondre
0
mjf5 > jacques

donc pour formater faire ceci
lancer le dvd d'instalation de windows 7 au démarage de l'ordi ,"booter dessus".
au lieu de cliquer sur"installer" sélectionner "réparer l'ordinateur" en bas a gauche.
puis "invite de commande"
et la taper la commande "format c:"
0
jacques

merci de ta réponse peut tu me dire que veut dire le mot booter dessus merci
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Bonjour,

Je ne comprends pas trop la manœuvre.

Vous voulez réinstaller Windows 10 ?
Vous voulez installer Windows 7 à la place de 10 ?
0
jacques

je veut réinstaller Windows 7 sur Windows 7 mais avant je veut formater mon disque dur de mon ordi avant de réinstaller le Windows 7 merci
0
daminator25 Messages postés 3324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   309

Ce n'est pas nécessaire de formater Windows 10, lors de l'installation de Windows 7 il sera possible de tout formater pendant l'installation.
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

Ce serait bien de laisser les marques de politesses comme les bonjour.
Si tu veux remettre Windows 7, il faut faire une restauration d'usine.
0
jacqies

salut et merci d'avoir pris le temp de me répondre
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > jacqies

Pas de soucis.
0