Les discussions

Écran noir : mon ordinateur ne fonctionne plus.

Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Ecran noir après maj 1809

Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Kawakiki

Problème : crash/freeze/disque e: non detecté au démarrage

Bonjour, j'ai un ordi fix monté depuis environ 1an et demi et j'ai énormément de problème avec; - lancement de l'ordinateur extrêmement long voir...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

De windows 10 à windows 7

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir au démarage

Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Programme d'installation - erreur 2503 et 2502

 Résolu

Voici mon problème, pour certain programme il me suffit de lancer le "Résoudre la compatibilité", puis de démarrer le programme d'installation ave...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Freez intempestifs

Bonjour tout le monde ! Voilà mon problème Mon pc a été monté il y a quelques jours. J'ai installé w10 (légal) sur le SSD 256go avec les 2 jeux d...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mvaboudega

Enregistrement des fichiers

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive plus à enregistrer mes fichiers. D'abord dans Photoshop, où un fichier modifié ne pouvait ni changer...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
minolta

Pc bloqué réparation automatique

Bonjour, mon pc toshiba est bloque sur réparation automatique fichier journal C\Windows\system32\logfiles\Srt\Srttrail.txt que dois je faire po...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
bigchef

Clavier majuscules

bonjour alors voilà après avoir fais des réparations à l'intérieur de mon pc (avec des logiciels, etc ...) j'ai réglé mon problème principal, mais mai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jfmimi

Demande de mot de passe

Bonjour ! J'ai réinstallé Windows 10 … On me demande chaque fois mon mot de passe quand je sors du mode "veille" alors que l'on ne me demande rien ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
HelpiOS

Ordinateur hp ne s'allume plus

Bonjour,je vous écris ce message aujourd'hui pour vous demander de l'aide,hier j'étais tranquillement entrain d'utiliser mon pc comme d'habitude, et d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
glg29

Accent grave sur le u

 Résolu

Comment faire l'accent sur le u

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
mamiejanou

Problème de redémarrage

 Résolu

Alors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows 10 ne s'active pas

Bonjour, J'ai acheter un Dell optiplex 780 avec un disque dur windows 7, et par la suite changer de disque dur car le disque dur avec windows 7 ét...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
tontonsebastien

Écran noir sur les jeux

Salut, j'ai 13 ans et j'en dirais pas plus de ce côté là, mais j'ai un Windows 10 qui m'a toujours servi pour jouer, et là depuis genre 2 mois, c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
FanDisneyEtNintendo

Aucune réponse de ping

Bonjour, depuis mon récent passage à Windows 10 je ne peut plus ping en dehors de mon réseau (Alors que sous W7 ça marchais très bien), je peux ping l...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Nearth

Applications du store toujours sur le disque

Bonjour, Après un soucis j'ai été obligé de réinstaller Windows 10. Mon problème est que les applications du store qui étaient installées sur un aut...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Arnaud

Critical service failed !

Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture de fenêtre

bonjour à tous lorsque j'ouvre une 2 ème fenêtre , elle se place derrière une précédente très préjudiciable merci à l'avance michel

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
micheljoly

Problème redémarrage a zéro

Bonjours, j'ai un problème un enfant a été dans Windows defender et ensuite performances..ensuite redémarrage a zéro, prise en main et la ordine redém...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
hazem

Pc neuf qui rame

Bonjour, mon ami a acheté un ordi, neuf, qui met un temps fou pour charger les pages web, mais de façon irrégulière (des fois il avance, des fois il...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jithel

Bug click droit

Bonjour bonsoir Depuis quelques temps j'ai un problème de clic droit sur mon ordinateur, c'est-à-dire que n'importe où je fais clique droit sa me ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
SkyWakker2000

Impossible d'ouvrir pdf avec adobe

 Résolu

Bonjour, nous somme le 07 décembre 2018 depuis la dernière mise à jour de Windows, impossible d'ouvrir un pdf avec Adobe Reader lorsque je double c...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
pistouri

Création clé windows 10 sur disque dur externe......

Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Disque dur externe (500 go) 2 partitions ( ntfs & raw )

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un souci avec mon disque dur externe WD Elements. Le problème est survenu par hasard. En vérifiant depuis l'explorate...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
ChariduP

Mes paramétré ne démarre pas

Bonjour depuis un moment je veux démarre mes paramétré mes l’écran de chargement s'affiche est les paramétré se ferme.

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
jfmimi

Mon pc est très lent

bonjour, mon pc est très lent lors de toute manipulation. Pouvez-vous m'aider. merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
floflo33114

Windows 10

Bonjour, Je cherche un site qui donne accès à un lien de téléchargement que pendant 24heures. Il permet aussi de télécharger w10 1809 et plusieurs au...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
boa

Capture d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir: pour quelle raison ne puis-je pas enregistrer l'icône de la capture d'écran sur la barre des tâches? Cela serait beauco...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Jean-PaulLabrecque

Portable très lent pour se connecter sur le web

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon portable est très lent pour accéder à Internet. Le nettoyage a été fait, j'ai contacté mon câblodistributeur et m...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
mamansimone

Le lecteur où windows est installé est verouillé.

Bonsoir à tous, Je poste ce message car j'ai un problème sur mon ordinateur bureau. Quand je le démarre, un message d'erreur sur fond bleu apparait, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nathan

Bsod video_memory_management_internal windows 10

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un BSOD qui est apparu alors que mon PC était simplement allumé (pas de logiciel ou de jeu en train de tourner). Je sui...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Comment payer en euro (xbox.com)

Bonsoir, Je souhaite changer mon pseudo de jeu de l'application Xbox sur Windows 10. Ayant déjà eu le droit de le changer gratuitement je dois à ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jag72

Image

 Résolu

bonjour à tous. il y a une photo en fond d’écran Windows que j'aimerais inclure dans un dossier personnel, mais comment le copier sans que toutes mes...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
ChariduP

Wan miniport disparus

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais j'ai un PC WIN 10 64x, et je n'arrive plus à démarrer de connexion VPN. Dès que je crée la con...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
AlexCornier

Problème lors d'une désinstallation

Bonjour, En essayant de désinstaller un programme, j'ai le message d'erreur suivant : "Problème lors du démarrage de C:\Program. Le module sp...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
delA

Téléchargement de window10

j'a désactivé l'antivirus et le chargement s'arrête toujours à 46% la partie "obtention des mises à jour merci pour l'aide

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème d'horloge interne

Bonjour, J'ai un problème avec l'horloge interne de mon ordinateur qui s'arrète, et même de temps en temps recule dans le temps ^^ J'ai déjà ch...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Edawards

Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !

Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lagoya

Ordinateur plante - message "serveur occupé"

Bonjour, Mon ordinateur rame en permanence et plante souvent. Il m'affiche régulièrement au démarrage un message "serveur occupé" avec les option...

14 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baboulinet91

Impossible de supprimer deux fichiers

 Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de supprimer 2 fichiers(films) 1)J'ai essayé quelques petits logiciels tel que "unlocker" 2)J'ai été dans "Mode sans...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
peggys2

Disque dur 100%

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal si mon disque dure va Jusqu'à 100% et redescend.

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Mise à jour

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai installé quelques mise à jour sur mon Windows 10.L'ordinateur est devenu lent (Disk 100%),j'ai essayé de résoudre le problème mai...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
espoir.kessougbo

Problème bluetooth

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre des problèmes avec mon bluetooth sur mon ordinateur Asus. En effet j'ai un casque bluetooth Bose quiet...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
CliaLeguen

Problème de priorité de démarrage en dual boot

Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Couleur bizarre !

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je viens de passer de Windows 8.1 à Windows 10 64 bits sur le pc de mon fils et habituellement, l'image est plutôt bleue de...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
glg29

Pub qui arrive depuis mise a jours

Bonjour a tous ! depuis la dernière mise a jours j'ai des pub qui arrive sur mon pc !enfin c'est pour mon antivirus qui arrive a expiration dans 3 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
pingouinormand

Mot de passe d'ouverture

 Résolu

Je n'arrive pas à supprimer le mot se passe nécessaire à l'ouverture de mon ordi. J'ai essayé pas mal de trucs comme : executer>control passwords> et...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
aguri
Résultats 17301 - 17350 sur un total de 42 222