Lire des pdf !
Bonjour ,chaque fois que je consulte une page sur internet ,et que je veut voir un lien il me dit impossible de lire manque PDF .
Bonjour ,chaque fois que je consulte une page sur internet ,et que je veut voir un lien il me dit impossible de lire manque PDF .
Bonjour, je viens as vous pour trouver de l'aide afin de retrouver mes dossiers et fichier perdu. J'ai actuellement avira qui était installer su...
Bonjour j ai un ordinateur acer Windows 10 et aujourd'hui quand je veux l allumer j ai un écran bleu avec un cercle qui tourne et c est écrit mise en ...
Edge ne fonctionne plus et erreur500.Blocage des pages à l'écran. Pense erreur serveur ou mise à jour.Je Voudrais sourtout débloquer les pages à l'é...
Bonjour, J’ai supprimer la page d’accueil sans faire exprès en voulant supprimer un autre fichier Une fois supprimer l’ordinateur à redémarrer e...
Bonjour, j'ai besoin d'aide , j'ai acheté un ordi modèle HP Pavillon power laptop 15-cb0xx mais il n'y a pas d'OS , j'ai acheté une clé USB Windows ...
Bonjour, J'ai récemment réinitialiser mon Windows 10 tout en gardant mes fichiers. Pour une raison inconnue cela à déréglé mon invite de command...
Bonjour, Suite à un point de restauration qui au bout de 3 heures toujours rien de finalisé ??? Ordinateur étient et au redémarrage ecran gris et ...
Bonjour J'ai pas pu installer des programmes par exemple google chromme un programme de tele…. toujours elle s'affiche la page de Microsoft edge c'e...
Bonjour, merci d avoir réponducela m abien aidé maintenant que j ai pu rallumer mon pc il y a t il quelque chose à faire pour éviter que ça recommen...
Bonjour tout le monde, J'essaye d'installer la dernière version de Windows 10 sur le pc d'une connaissance, en me connectant à distante. Windows...
Bonjour, salut a tous j ai pinnacle 15 sur mon pc avec win 10 famille j aivoulu le tranferer sur mon autre pc win10 pro et quand je fait executer il...
Bonjour, Dans mon programme file il n'y a plus "Accessoires" Besoin d'aide ! Merci Rose Marie Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.1...
Bonsoir je souhaiterais savoir si il y a l’an possibilité de modifier les paramètres du BIOS via regedit sur Windows car je n’ai pas accès aux option...
Bonjour, Depuis ce matin je n'ai plus de son sur mon pc portable. Il s'agit d'un MSI GE72 6QD apache pro. J'ai eu la dernière mise à jour hier ou ...
Bonjour, Mon ordinateur est bloqué par un message disant de réparer mon périphérique . Configuration: Android / Chrome 70.0.3538.80
Bonjour, Je compte acheter un PC portable puissant dans peu de temps et j'aimerais savoir si il était possible de faire une image de mon PC fixe ...
Bonjour, je veux vendre mon ordinateur fixe acer alors je l’ai réinitialisé, cependant, durant la réinstallation de windows, ça a coupé alors maintena...
J'ai plusieurs problème sur mon pc, donc j'ai envie de tout rénisialiser mais quand je clique sur commencer aucune fenètre ne veut s'ouvrir pour me di...
Depuis plusieurs jours , je cherche sur des forums mais je ne trouve pas . Après avoir réinitialiser mon pc pour une raison pas importantes . Quand j'...
pourquoi je vois un ami marqué en ligne aujourd'hui et pas de point vert ou en ligne il y a 1h
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai monté mon pc moi même et après avoir tout mis à jour via windows update et drivers cloud j'ai deux pér...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je clique sur modifier les paramètres de la souris ça me demande si je veux autoriser le processus hôte Wind...
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer un site que je veux garder dans mes favoris. Je lis et relis les explications de Windows mais c'est sans suc...
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il m'expliquer sans être trop technique comment fonctionne la sauvegarde avec W1? Suis allé sur le site de MS, ...
Bonjour, je ne trouve pas la touche dièse sur mon clavier Windows 10. Avec AltGr et 3, cela donne; £. Je ne sais pas quoi faire... Aidez moi svp ...
J'ai un pc qui tournai sur Ubuntu. Maintenant je voudrais installer Windows 10 sur j'ai réussi à le bootè avec ma clè USB bootable mais arriver au pa...
Bonjour, Je viens de réinstaller mon système à neuf. Je possède une clé usb de réparation et réinstallation de mon windows 10 que j'ai crée. Mon DD...
BONJOUR le contrôle compte utilisateurs est bloqué réponse OUI absente seule réponse apparente NON ???? Cordialement
Bonjour, j'avais placé un icône pour ma messagerie Thunderbird, sur mon bureau (je suis sous Windows 10). Pour une raison que je ne m'explique pas...
Bonjour, le Windows store ne s'ouvre plus , erreur serveur ! Que faire ! Configuration: Windows / Edge 12.10240
Bonjour, Voila mon père qui est Windows 10, si il veut arrêter son pc il ne peux pas le faire avec le clic gauche de la souris sur le logo en bas a ...
Bonjour, Je souhaiterais rechercher des fichiers JPG dont les noms de fichiers sont composés de cette façon: DATE-(13.08.2018). Si je saisis ce...
Bonjour Depuis une des dernières mises à jour de Windows, problème ! vpilà ce que je faisias : écran d'arrière-plan avec u diaporama de mes photos, ...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire E17 et je suis sur windows 10, quand je le met en route, il n'en fini pas de s'ouvrir, environ 5 à 7...
Bonjour, mon pc est accessible depuis internet: port 445 ouvert information donnée par wi-fi inspector de l'antivirus avast premium comment fa...
Bonjour à tous, j'espère que vous vous portez bien! J'ai un souci avec mon PC TOSHIBA. J'ai essayé de faire un upgrade sur windows 10('étais sou...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10 via une clé sur un Dell optiflex 5060. J'ai pourtant fait le nécessaire pour déactiver le boot secu...
Bonjour, Je viens à vous car j'ai un problème d'affichage. En effet depuis une mise a jour des pilotes de ma carte graphique faite de pars le logici...
Quand je vais sur la bande de recherche Google et que j'écris: rien ne s'affiche, car c'est écrit en blanc. Et lorsque je vais sur Excel toutes les ...
Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...
Bonjour, Quand je veux transférer mes photos de l'Iphone sur le PC (en Windows 10), j'obtiens bien après avoir choisi Apple iPhone / Internal St...
Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...
Bonjour, merci de me repondre Configuration: Windows / Chrome 70.0.3538.102
Bonjour, depuis la mise à jour d'hier je ne peux plus régler le volume son depuis l'icone. Comment faire ? Merci
Bonjour, je n’arrive pas a déplacée mon os (win 10) sur un ssd de 120 go tout les logiciel disent qu'ils ni a pas de place Configuration: Windows...
Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...
Bonjour, Ma barre des tâches fait ceci depuis ce matin. C'est lorsque j'étais allée dans les paramètres d'affichage en échelle pour activer la...
Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...
Bonjour, depuis un moment certaines icônes ne s'affichent plus dans mon ordinateur, notamment sur la barre de tache et la majorité des icônes syst...