Les discussions

Je ne peux utiliser toute ma ram

Bonjour et merci à ce qui prendrons le temps de me répondre, Alors voila j'ai acheter un pc que j'ai monter moi même puis n'ayant pas de clé d'inst...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
passionndinformatique

Pc très lent

Bonjour, Suite à une chute mon écran d'ordinateur s'est cassé, je l'ai fait réparer, j'ai ensuite récupéré mon ordi (portable). Quand je l'ai rallum...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
geoker269

Impossible d'installer windows 10 sur msi

Je vous contacte car j'ai acheté un nouvel ordinateur MSI GL26M 7RDX configuré sous FreeDos et un ami m'a créé une clef USB de boot pour installer Win...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Le presse-papier

comment ouvrir le presse-papier? Merci de me répondre et bonne journée aux lecteurs de la présente. Claude,

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
thev

Ordinateur éteint après mise à jour non prévue

Bonjour, Mon ordinateur s'est éteint après une mise en veille et une mise à jour non prévue. Comment régler mon problème ? Merci d'avance, ...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
Husman60

Windows 10ralentit mon ordi

 Résolu

bonjour ayant installé windows 10 je voudrais l'annuler et revenir au 7 comment faire? merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
goya

Lire cle usb

Bonjour, lire cle usb Configuration: Windows / Edge 17.17134

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
guess

Pb réinitialisation win10 écran tactile.

Bonjour, Suite à plusieurs bugs de mon PC et une surcharge d'installation je souhaite procéder à une réinitialisation complète de WIN10. (Ce que j...

6 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
cox-in-hell

Reinstall windows ou remise à zero impossible

Bonjour, je dispose d'un mini pc windows 10 famille avec 2go de ram et 30 go de stockage; Mon disque C est plein à 28go il me reste seulement 2 g...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème f11 au démarrage (system recovery)

Bonjour, Je possède un pc portable hp notebook. J'ai par erreur appuyé au démarrage sur la touche f11 ce qui a provoqué le "system recovery"; mon mo...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
alex6577

Clic droit ferme l'explorateur de fichiers

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de recherches infructueuses sur les forums, je me tourne vers vous pour comprendre pourquoi lorsque je fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
tanteelise

Image système

 Résolu

bonjour je viens d'installer Windows 10 est-il utile de faire une sauvegarde de l'image système merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc s’est éteint pendant une maj sur cle usb

Bonjour, Je précise d’abord que je n’y connais absolument rien alors soyez indulgent s’il vous plais

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Chloe

Probleme "activer windows" windows 10

Bonjour, Je ne sais pas vraiment si c'est ici qu'il faut mettre ceci mais , je ne sais pas où je pourrais mettre se poste appart là. Voilà , j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ma webcam ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai encore besoin de vous et je vous remercie d'avance.Ma webcam ne s'allume plus,je l'ai amener chez doc ordi pour la nettoyer et depuis j...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
baptiste.r1807

Canon pixma mg5140 printer review

 Résolu

Canon PIXMA MG5140 vient comme impression de premier plan vu de la mise en page ainsi que l'exceptionnel dans le travail. correctement, dans cette sit...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
jmarion3

Désinstallation de programmes impossible

Bonjour Je ne sais si je suis sur le bon forum, mais je souhaiterais avoir des info. sur la désinstal. de programmes d'un ordi. sous win10. Le pro...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pingouinormand

Impossible de demarer mon pc ( system licence violation)

Bonjour, bonsoir ! Je suis au bout de ma vie je naviguais sur internet tout installant after effect avec créative cloud et là mon pc a crache m'a mit ...

12 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Retrouver sauvegarde aprés réinitialisation w10

 Résolu

Bonjour , Voilà je vous explique ma situation . Hier soir mon Windows 10 as eu un beug ce qui nous obliger a le redémarrer en force mais il s’est re...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
pistouri

Impossible de faire des captures d'écran avec vlc

Bonjour, Je n'arrive plus à faire des captures d'écran avec VLC ! J'obtiens des beaux rectangles verts à la place des images. Par contre si je me sers...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
CLOVIS1947

Passage de windows 10s à pro

Bonjour, Il y a plusieurs moi j'ai acheté un Asus L402NA qui était sous Windows 10s, il s'est avéré que ce système d'exploitation ne me plaisait p...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
bazfile

Bug au redémarrage

Bonjour, J’ai réinitialisé mon pc d’usine alors que win10 était déjà installé lors de l’achat! Bref, j’ai redémarré le pc et « Cortana »s’est mis ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Jujufichu

Freezer et plantage du pc

Bonjour à tous! Tout d'abord, désolé si je poste dans la mauvaise catégorie Mon problème est le suivant : quand je joue à wow ou Fallout 4, à un...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Codecs media player

bonjour je voudrais charger les codecs media player gratuit et sans problème. que faut il faire , merci d'avance

18 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
jmarion3

Créer un raccourci fin de tâche ?

Bonjour, quelques fois les jeux auxquels je joue sur pc se mettent à se figer au lancement d'une partie... il est impossible de revenir sur le bureau,...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
nbyjnf

Utilisation de la ram beaucoup trop élevé

Bonjour, J'ai un soucis sur mon pc j'ai 8go de ram et juste en ouvrant firefox quand je regarde dans mon gestionnaire de taches je suis a 95%de ra...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Demarage trés trés lent

Bonjour, Depuis un certain temps mon ordi sous windows10 rame terriblement au démarrage, je ne peux ouvir de page internet ou boite mail qu'au bout ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Tout afficher en miniature à tout l'exploateur

Hello à tous Quand je navigue dans l'explorateur de fichiers si je veux qu'un dossier ou un fichier s'affiche sous forme de miniature ou de liste, il...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
glg29

Synchroniser mon pc avec mon smartphone

Bonjour, J'ai un nouveau Smartphone et je voudrais le synchroniser avec mon pc, je ne sais pas comment faire et si c'est possible, avant j'avais u...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
lady 27

Pas d'espace sur le disque dur....

Bonjour, depuis avant-hier mon ordinateur était très lent et bugait beaucoup, tellement que je devais l'éteindre avec le bouton. Je pense que c'est ...

10 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Sheimin

Bcdboot

 Résolu

Bonjour, J'ai cloné mon disque dur système sur un SSD mais il ne démarre pas : message disant que je dois réparer Windows; si j'essaye de réparer aut...

49 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Herve_be

Synchroniser agenda et calendrier

Bonjour, Depuis que mon voisin a réinstallé Windows 10 sur mon pc, je n'arrive plus à synchriniser mon agenda Google et avec mon calendrier Outlook...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
giadou

Maj qui endommage le disque dur ?

Bonjour / Bonsoir ! J'ai un problème sur mon ordinateur Principal : mise à jour de windows 10 il y a quelques jours qui avait l'air pour le moins no...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Katakhila

Explorateur windows plante lors d’une copie

Bonjour, Lorsque je branche une clé USB à mon ordi et que je souhaite copier, peu importe le fichier, de l’ordi vers la clé mon explorateur Windo...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Ouverture intempestive de l'application "photos"

 Résolu

Bonjour, Rah ça m'agace ! Suite à une mise à jour de win 10, l'application "Photos" s'ouvre toute seule sans arrêt (toutes les 15 min ?). Comment ...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
soll

Après une maj windows 10, mon pc ne démarre plus

Bonjour, Depuis lundi 17 septembre 2018, mon PC ne démarre plus quand je le mets en marche. Il me semble qu'il y a eu une mise à jour la veille....

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Installation de programme

 Résolu

Bonjour, Hier, j'ai voulu installer Photoshop (version gratuite), et, après avoir cliqué sur le fichier .exe et confirmé l'installation, j'ai eu un m...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
Zxt

Refresh de l'écran en permanence après maj de 7

Bonjour à tous; Voulant mettre à jour mon Windows 7 vers Windows 10, et vu que devoir réinstaller plus de 350go d'appli avec un débit de 400ko/s m'em...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Support carte son realtek sous win10

Bonjour, Depuis l'installation de win10 sur mon ordinateur j'ai perdu l'utilisation du son sur mon ordinateur un EL1352 emachines, j'ai essayé plu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bazfile

Redémarrage de windows 10

Bonjour, c'est M.kassi je n'arrive pas à redémarrer mon ordinateur s'il vous plaît aidez-moi Configuration: Android / Chrome 68.0.3440.91

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Nicolas3538

Probleme de la batterie

Bonjour a tous, Depuis 2-3 semaines mon ordinateur s'éteint d'un coup, comme si le courant était coupé. Après vérification, cela semble venir du...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
mjf6

Information système

Bonjour, Je voudrai ouvrir une application mais à chaque fois, un message s'affiche sous-titré "Information système" et le son contenu est: "le pr...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bazfile

Panneau de cofiguration????

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas doué, je passe de XP a W10 (quelle galère comparativement a XP) et je rcherche tout simplement le panneau de configuratio...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Jojolaguitare

Apparence du bureau

Bonjour, J'ai un pc avec windows 7 et un pc avec windows 10. J'utilise régulièrement le pc win7 car j'ai beaucoup de difficulté avec le bureau de w...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
tanteelise

Compte admi invisible dans fichiers protéger

bonjour, je viens vers vous, pour trouver une solution, une âme charitable qui pourrais résoudre a mon problème qui me casse la tète depuis quelqu...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème maj windows 10

Bonjour à tous, J'ai acheté un ordi portable il y a tout juste 1 mois, tout fonctionne bien jusqu'à présent mais aujourd'hui en allumant celui ci ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Problème image resolution et système

 Résolu

IBonjour, tout à commencer hier j'ai allumé mon pc est la souris avait disparu. J'ai chercher le problème sur Google via mon mobile et il disait d'éte...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Molly87

Nom sous les icones mis en dessins geometriques

Bonjour, comment faire pour remeettre les noms sous les icones du bureau en normal par exemple corbeille moi j'ai rien que des dessins geométriqu...

9 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
pauette

Mise à jour

Bonjour, Suite à une mise à jour de mon Pc avec windows 10 je n'arrive plus à ouvrir ma session et /f8 ne répond pas lorsque j'appuie dessus. Qu...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
Malekal_morte-

Activation windows 10 sur un pc monté

Bonjour, Au travail, on a commandé 3 PC montés sans windows. J'ai installé windows 10 sur les trois grâce à l'outil en ligne de Windows. J...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2018 par
bapt78
Résultats 18151 - 18200 sur un total de 42 022